Bonjour,
je pose la question : dois-je devoiler l'integralité de mon projet professionnel à cette femme MJ ?
quelques precisions : cette femme d'age mûr, a eu l'occasion, par hasard, de voir mon "press-book" , c'est a dire les images de mon projet de lieu que j'ai fait créer par ordinateur en 3D. Elle m'a dit spontanement qu'elle adorerait creer un endroit pareil et m'a dit qu'elle etait issue du milieu de la restauration (famille), elle a aussi dirigé un hotel.
à ce jour, elle est directrice de succursale dans une chaine de franchise et elle est propritaire de 6 ou 7 boutiques à Paris...Mais elle souhaite, semble-t-il, quitter le bateau et son dirigeant. Elle a aussi un fils qui veut faire carrière dans la restauration. Elle m'a demandé de reprendre contact avec elle une fois le projet terminé.
Je parle de restauration car ce lieu, associe la restauration dans un cadre original et des animations specifiques.
Je n'ai aucune experience en restauration, c'est une des raisons pour laquelle je cherche des associés en la matière pour realiser ce projet...de mon coté , je m'occuperai de diriger la déco, et le planning des animations.
Ceci dit, je prends aussi le risque de tout devoiler à cette femme et à son fils...elle a des sous et pourrait donc avoir la possibilité de me piquer les idées et copeir tout ça avec son fiston !
wala, wala...Merci de votre aide...