devoiler tout mon projet à MJ ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devoiler tout mon projet à MJ ?

投稿記事by taek » Wed Jul 14, 2010 6:38 pm

Bonjour,

je pose la question : dois-je devoiler l'integralité de mon projet professionnel à cette femme MJ ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

quelques precisions : cette femme d'age mûr, a eu l'occasion, par hasard, de voir mon "press-book" , c'est a dire les images de mon projet de lieu que j'ai fait créer par ordinateur en 3D. Elle m'a dit spontanement qu'elle adorerait creer un endroit pareil et m'a dit qu'elle etait issue du milieu de la restauration (famille), elle a aussi dirigé un hotel.
à ce jour, elle est directrice de succursale dans une chaine de franchise et elle est propritaire de 6 ou 7 boutiques à Paris...Mais elle souhaite, semble-t-il, quitter le bateau et son dirigeant. Elle a aussi un fils qui veut faire carrière dans la restauration. Elle m'a demandé de reprendre contact avec elle une fois le projet terminé.
Je parle de restauration car ce lieu, associe la restauration dans un cadre original et des animations specifiques.
Je n'ai aucune experience en restauration, c'est une des raisons pour laquelle je cherche des associés en la matière pour realiser ce projet...de mon coté , je m'occuperai de diriger la déco, et le planning des animations.
Ceci dit, je prends aussi le risque de tout devoiler à cette femme et à son fils...elle a des sous et pourrait donc avoir la possibilité de me piquer les idées et copeir tout ça avec son fiston ! :mrgreen:

wala, wala...Merci de votre aide...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: devoiler tout mon projet à MJ ?

投稿記事by neeve » Wed Jul 14, 2010 7:30 pm

je me méfierais. Elle a tendance à imposer ses idées et détruis ta spontanéité.

Mais si tu sais gérer cette femme, fonce.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Thu Jul 15, 2010 2:53 pm

Hello taek :D
je tente
16/17/18 , 18+1= 19 (association, reussite)
je pense que tu as vu cette suite
11 ouvre la bouche pour parler avec douceur mais fermeté, mais semble ne pas avoir de répondant en face, la communication passe pas peut-être parce que le projet n'est pas finalisé tout simplement donc pas negociations en cours
la lune et le bteleur je dirai travail de restauration avec le fils (au fourneaux) lune , ça n'engage que moi represente le foyer ,en extrapolant, la cuisinière, ahh j'avais prevenu :mrgreen: ,cancer= le ventre la mère, la nourriture
7/5projet bloque , en reference à temperance je dirai projet pas bloqué mais en maturation puisque allant vers le 10 , lui , dans le bon sens de marche
extremites 11+ 10=21 mais alors comment? on peut voir 16/17 apport d'argent qui alimente temperance donc les negociations
tu es en presence d'une femme d'affaires donc pas d'émotionnel c'est le 11 qui me fait penser à ça
bises
Véra
アバター
Véra

記事: 531
登録日時: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Jul 16, 2010 7:41 pm

Hello Neeve et Véra,

merci pour vos interpretations, je vous tiens au courant ! :wink:
Bonne soirée
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Jul 16, 2010 7:58 pm

Bonsoir Taek, :D

et toi comment le sens tu cette affaire? penses tu que cela soit une personne de confiance? que te dit ton instinct?

Gros bisous
Bonne soirée,
sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Jul 16, 2010 8:02 pm

Hello Sab, :D

en fait, j'aime bien cette femme, oui, elle me parait droite, carrée et , oui, c'est une femme d'affaire...mais c'est ce que je cherche ! :wink: J'ai besoin de trouver des associés qui soient complementaires , avec une experience et un savoir-faire que je n'ai pas dans certains domaines..

Par contre, je viens d'apprendre par une connaissance commune, qu'elle a des problemes de santé....et cette connaissance commune m'a suggéré de l'aider à la diriger vers une therapeute competente....On verra bien !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sat Jul 17, 2010 10:16 am

Coucou Taek, :D

Si je m'en tiens juste à la question... dois-je dévoiler l'intégralité de mon projet à MJ...( car j'étais déjà partie dans d'autre considération... association et co....).... pas de papesse... pas d'hermite.... mais le chariot où le voile est levé... mais il est renversé... avec en solution la lune....quelque peu déroutant....on dirait qu'il y a quand même quelque chose à éclaircir avant....jouer carte sur table.... c'est ton projet et il faut que cela le reste..... que peut-être il ne faut pas se laisser aveugler par une réalisation matérielle trop rapide...grrr j'ai difficile à mettre des mots sur ce que les cartes me font ressentir.... :wink: et avec la roue de fortune en fin de tirage... il pourait y avoir des revirements imprévus de situation.... donc j'aurais tendance à dire... patiente encore un peu et observe.....tout dans la finesse.... :mrgreen: rien dans la précipitation.... mais ça tu le sais déjà.. :wink:

bisous bisous,
bonne journée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sat Jul 17, 2010 10:35 am

re coucou, :D

encore une pitite question.. as tu déjà par le passé vécu une situation similaire? du genre, tu as un projet et tu regrettes d'en avoir parler à une autre personne ou à l'inverse de ne pas l'avoir fait?

bisous bisous,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jul 17, 2010 10:48 am

Hello Sab,

merci pour tes recommandations....c'est vrai que en ce moment j'ai envie de tout activer (pas forcément de façon tres rationnelle :mrgreen: ) car je me dis que c'est peut-etre aussi par peur que je ne me lance pas.... mais bon....
Sinon, pour répondre, non, je n'ai jamais vécue par le passé ce même type d'experience...je dirais même plus, c'est la 1ere fois que j'initie un projet aussi ambitieux (pour moi) et j'ai un peu l'impression de me lancer dans le vide depuis 1 an .... :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Sat Jul 17, 2010 10:57 am

Yép b'jour M'dme

je suis d'accord avec Sab "tout en finesse la livraison..."

on garde quelques billes et on continue à multiplier les démarches

bizou
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Sat Jul 17, 2010 11:07 am

ça va avancer dans tous les cas avec le bateleur qui s'active et la roue qui annonce un progrès. :lol:
Tiens bon la barre et tiens bon le vent hissez haut ....
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jul 17, 2010 12:31 pm

Merci Reg ! :wink:

alors je pose la question autrement : est-ce le moment (fin juillet) de discuter de mon projet avec MJ ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

je precise cela car , de toutes les façons, il m'est impossible actuellement de terminer completement mon projet, à savoir la partie business-plan...En effet, il m'est impossible de chiffrer la partie restauration, ce n'est pas mon domaine...je chiffre tout le reste mais, pour cette partie particulière j'ai besoin d'un professionnel en la matière...que je n'ai pas encore trouvé).
D'autre part, MJ a deja vu la partie look du lieu et c'est un peu aussi l'essentiel (pour quelqu'un comme elle) alors, finalement, je n'ai plus grand chose à perdre... :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Sat Jul 17, 2010 2:04 pm

Oui tout le tirage parle de blablabla.....le jugement n'est il pas la langue de la vérité "la révélation"
Bref ça aide à faire murir le schmilblick et avec la lune fin de tirage plusieurs possibilités s'offrent...ça gonfle en conscience tout ça.
Ne t'isole pas avec ce projet....

Bizou
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jul 17, 2010 2:21 pm

REG61 さんが書きました:Ne t'isole pas avec ce projet....

l'isolement, ça fait 2 ans que je suis dedans :mrgreen: ....ce projet me force plutot à en sortir à dire vrai...Non, je pense que la Lune fait reference à autre chose mais je ne sais pas quoi...

Bises
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Sat Jul 17, 2010 2:37 pm

C'est plutôt la lame du monde envers qui me parle d'isolement solutionné par 6

La lune me parle d'un murissement d'une situation

voili voilà
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève