Pour Neve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Neve

投稿記事by semelles auvent » Wed Jul 14, 2010 8:54 pm

Pour Neve SVP...

Je suis perdue... Je ne reconnais pas les cailloux que j'ai semés derrière moi... Que se passe-t-il dans ma vie pour qu'il y ait tant de bouleversements depuis 1993 sans possibilité de construire quoique ce soit ? Je jette l'éponge.
Merci de m'éclairer.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR[code][/code]
semelles auvent

記事: 43
登録日時: Wed Jul 07, 2010 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Pour Neeve - tour d'horizon pour le futur immédiat

投稿記事by semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:40 am

semelles auvent さんが書きました:Pour Neve SVP...

Je suis perdue... Je ne reconnais pas les cailloux que j'ai semés derrière moi... Que se passe-t-il dans ma vie pour qu'il y ait tant de bouleversements depuis 1993 sans possibilité de construire quoique ce soit ? Je jette l'éponge.
Merci de m'éclairer.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
semelles auvent

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Neve

投稿記事by neeve » Thu Jul 15, 2010 8:45 am

IL y a une possibilité que tu te refuses d'envisager.

Laisse tout s'écrouler puiske ça e tient pas. Et quand tout sera bien écroulé, ramène du matériel neuf et reconstruis. Evidemment ne le fais pas sans filet (notamment plan monétaire) et prends soin de ta santé, surtout chakra 4 5 6. Estime de soi, commu, vision des autres. Essaie pe un acupuncteur ou koi.

Voilà, c p=ê un peu cash comme réponse. Mais c ce que je px offrir :D

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Neeve - info complémentaire

投稿記事by semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:57 am

Merci Neeve pour ta prompte réponse.

J'ai essayé (de 2005 à fin 2008) des séances chez acupuncteur, magnétiseur, auriculothérapeute, chiropracteur, de l'homéopathie, des plantes médicinales françaises et chinoises, de la gymnastique respiratoire, le tout sans résultat aucun. J'ai arrêté (ouf !) quand mon porte-monnaie a rendu l'âme. Je me sentais prise dans un tel tourbillon que je n'arrivais plus à me tirer de tout cela!
Puis-je faire un nouveau tirage afin de savoir "ce que je refuse de voir" ?

Merci de prendre encore du temps pour ceci.
Je suis née un jeudi... Jupiter me fera-t-il un signe ce jour ...

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
semelles auvent

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 15, 2010 2:07 pm

je ne sias pas que tu refuse de ce de voir. mais pfs le cerveau le fait pour que l'etre puisse continuer à vivre. Ca s'appelle la dissociation. Bon, comme tu as essayé bcp de choses, essaie l'EMDR. Et trouve un bon praticien. Je pense que ds mon blog j'ai un peu "critiqué" qqsmauvais praticiens EMDR donc ça te donnera une ID.

Je reste dispo si tu as des questions,

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 2:14 pm

Bonjour et merci pour ta réponse.

Puis-je te contacter sur une adresse perso ?

Merci encore.
semelles auvent

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 15, 2010 2:17 pm

celle mentionnée sur mon profil : [message édité par la modération]
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Björk, Emilie13 & ゲスト[128人]