Il y a une maman inquiète...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il y a une maman inquiète...

投稿記事by lost » Thu Jul 15, 2010 5:40 pm

Bonjour :D ,
Je sais que cela ne se fait pas de fouiner dans la tête des gens et je sais même pas si cela est réellement faisable mais bon, devant l’inquiétude de mon amie…
Je vous fais le topo :
Le fils de mon amie est sorti, il y a quelque temps avec une femme pas mal plus âgée que lui, qui l’a entraîné dans son univers qui apparemment n’était pas au goût de sa mère.
Cette femme a fini par rompre la relation et Peter par trouver une charmante jeune demoiselle de son âge dont il est apparemment amoureux…
Mon amie vient d’apprendre que Peter avait revu cette femme il y a quelque temps
Devant la réaction de sa mère, Peter s’est évidemment braqué, du coup, pas moyen de savoir quoi que se soit.
La question est la suivante : quelle relation entretient il avec cette femme ?
Merci d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
lost

記事: 51
登録日時: Sun Jun 27, 2010 10:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Il y a une maman inquiète...

投稿記事by swingmaya » Fri Jul 16, 2010 7:48 am

bonjour Lost,

je suis nouvelle venue sur ce forum et je n'ai pas étudié à l'école de Philippe Camoin.
étant maman, votre message m'a interpellée.

ce que je crois profondément, c'est qu'une maman ne devrait pas se mêler de la vie privée de son enfant, fils ou fille.
alors, bien sûr, et parce que c'est trop difficile, il est difficile voire parfois impossible de ne pas le faire, un peu, beaucoup, trop.

je vous suggère de prendre ma lecture avec distance, vous connaissez ces personnes, vous en savez donc plus que moi.

Il me semble que cette femme plus agée a aidé ce jeune homme à s'équilibrer.Il n'est pas étonnant qu'après avoir rencontré une jeune
femme, et vu le contexte et le fait qu'une relation suivie avec cette jeune femme l'engage dans quelque chose, il ait envie/besoin
de se rapprocher à nouveau de cette femme plus agée.
L'étoile indique qu'il y a toutes les chances pour que les choses s'arrangent au mieux :D

Espérant que cette réponse puisse vous aider,

amitié,

swingmaya
swingmaya

記事: 33
登録日時: Tue Jun 15, 2010 4:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lost » Fri Jul 16, 2010 11:39 am

Merci Swingmaya,

Tu as entièrement raison, elle ne devrait pas s'en meler... Ceci dit, comme je le disais, cette femme a entrainé Peter dans son univers... Fait d'alcool de drogue ect... Je partage donc son inquiétude!
Je ne pense pas que cette relation l'ait éqilibrée... La rupture l'a peut être fait réflechir...
Il est clair que sa nouvelle histoire doit lui mettre un peu la pression. C'est pourquoi, je demandais quelle relation il avait avec cette femme, car s'ils sont passé à une relation amicale, pourquoi pas, cela lui permetrait peut être de lacher la pression de temps en temps...

Biz Lost
lost

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by swingmaya » Fri Jul 16, 2010 7:42 pm

salut Lost,

et que dis tu de l'empereur inversé et du diable en solution ?

ce pauvre Peter ne doit pas savoir ou donner de son coeur, de sa tête et du reste ...

tout ceci est bien navrant,

bon courage !

Swingmaya
swingmaya

記事: 33
登録日時: Tue Jun 15, 2010 4:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lost » Fri Jul 16, 2010 10:58 pm

Bonsoir,

Et oui, je suis bien d'accord, c'est navrant c'est pourquoi je me suis permise de m'en meler... Avoir quelques informations me permetrais peut être de pouvoir rassurer mon amie et debloquer la situation...

Merci à toi Swingmaya
Lost
lost

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: linacarala & ゲスト[45人]