Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
soit vous ironisez ou soit il y a une erreur d'interprétation car ma vie sentimentale est un désert et cela depuis plus d'un an. Certes je recherche un homme mais si plusieurs arrivent en même temps je dis pas non......... lol Mais bon, je ne pars pas au club Med donc j'ai du mal à croire que je vais en croiser 10000. Peut être que je n'étais pas assez concentrée lors du tirage. Je vais reformuler ma question :
Vais je rencontrer un homme cet été avec qui je partagerai de bons moments ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui semblent se croiser dans ton tirage mais il me semble qu'il pourrait y en avoir un de plus sérieux qui rejoigne la Papesse..et ton deuxième tirage me donne le sentiment que c'est quelqu'un que tu connais... Y a -t-il une histoire restée en suspens ?...En tout cas il semble y avoir quelqu'un qui va arriver oui...
Tu as bien fait de poser une question plus précise car le tarot répond précisément à des questions précises ! Sinon le tirage reste aussi vague que la question vague.
Dans ton deuxième tirage le tarot répond avec un grand oui (Monde endroit). Il y a en effet pour toi la possibilité de rencontrer un homme charmant (Chariot). Peut-être l'as-tu déjà rencontré d'ailleurs. Toi tu es représentée par la Papesse et tu regardes cet homme. La Papesse est souvent passive et discrète. Pour que tu aies tes chances avec cet homme, il ne faut pas justement que tu te comportes en Papesse en laissant les choses venir à toi, il faut aussi que tu agisses au bon moment en montrant tes sentiments le moment opportun pour devenir une femme accomplie comme celle du Monde.
Merci pour vos réponses les filles. Puis je profiter de votre gentillesse pour en abuser Voila en février de cette année, j'ai rencontré quelqu'un et je ne sais trop pourquoi nous nous sommes pervus de vue. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir mais en tout cas en lisant vos réponses, c'est à lui que j'ai pensé.
Donc ma question serait la suivante : est ce qu il peut encore se passer quelque chose sur le plan sentimental avec Mattéo ?
"Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir "...Vas-tu le revoir seulement parce que tu penses que le Tarot te dit que c'est peut-être lui ?...
C'est à toi de savoir...Pour moi ton tirage montre une projection de ton mental et ... la Papesse et le Pendu pour faire tourner la roue ce n'est pas terrible..
Sois ouverte à toutes les possibilités et rencontres...et le meilleur arrivera...