Bonjour tout le monde
Whaou! ça y eeeeest ! Jeu de Tarot : aussitôt commandé,aussitôt reçu.
Danièle , j'ai repoussé , repoussé l'envie de suivre un stage pour les mêmes raisons financières.
cette fois, je me lance. Je décide d'utiliser les possibilités de payer en echelonnant,
quant aux dépenses annexes je les ai envisagées comme suit :
pour mes
frais de deplacements, je fais mulhouse-paris- en train : donc j'attends que me soit confirmée(vite-vite) mon adhesion afin de beneficier des meilleurs tarifs SNCF
pour
les repas du soir du 8 et 9 :il y a , juste à côté de l'hôtel, un resto-rapide -enseigne américaine est tres connue
)
comme les cours commencent vers 10h, il suffit de prendre le bon
petit dejeuner à l'hotel .
donc pas de repas de midi mais je prevois pomme et barres de cereales .café au distributeur, à moins qu'il y en ait dans les salles d'études
Ah!:
l'hebergement !!!!
http://webbooking.louvre-hotels.fr/defa ... CA&l=fr-FR On peut diminuer le prix de l'hôtel en partageant la chambre (voir les offres sur le lien au dessus)
est-ce que les anciens élèves pourraient nous donner des details, conseils pratiques sur les stages précedents à Paris-bagnolet . merci par avance.
Je me rends compte que lors de mon entrée sur ce forum , ma présentation a manqué de détails.
'Jai 54 ans, j'habite mulhouse,j'ai essayé depuis des années tous les jeux de cartes jusqu'à ce que je tombe sur ce site et cette méthode de lecture( ça fait 1 an déjà).
Quelqu'un envisage-t-il de faire le stage en mai 2009 ? On se tient au courant et à bientôt de faire connaissance .
Véra