voyage Mexique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage Mexique

投稿記事by ANNA » Mon Jul 19, 2010 12:10 pm

Bonjour à tous,
on me vient de proposer un voyage pour la semaine prochaine au Méxique.
C' est convenient pour moi d' y aller?

:Tar08U: :Tar07U:

:Tar20D: :Tar06D: :Tar19U:

Qu' est-ce que vous pensez?

Merci à tous ce qui veulent répondre.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage Mexique

投稿記事by Mia » Mon Jul 19, 2010 12:14 pm

Bonjour Anna,

Le Soleil au futur me semble indiquer que oui, tu vas être au Soleil, voir des amis, les vacances etc.
Mais l'Amoureux à l'envers me fait douter, est-ce que cela pourrait refléter ton indécision ?
Ou alors si tu vis en couple ce serait du côté de ton partenaire que ça coince ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Mon Jul 19, 2010 12:46 pm

Bonjour Anna :D :D :D
as-tu des engagements familiaux qui te posent des problèmes pour decider du départ? genre ..un peu prise de court ,
le chariot apporte de la vie, ça va bouger,apporte tes baskets.. va falloir suivre .
je t'embrasse
Véra
Véra
アバター
Véra

記事: 531
登録日時: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jul 19, 2010 8:27 pm

Merci Mia et Vera pour vos intèrpretations.

Davant le doute, je crois que je vais attendre une nouvelle oportunité pour y aller.

Bonne soirée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by canto » Mon Jul 19, 2010 8:56 pm

Buenas tardes Anna !!!
On dirait que tu as du mal à croire à ce voyage, comme si c'était pas juste, pourquoi moi !!!
De plus tu es prise de court, il va falloir t'organiser, des impératifs, la famille oh, là,là !!!
Et pourtant t'hésites à faire ce voyage. Tu t'entends bien avec la personne qui partage ce voyage avec toi ????
Redoutes tu ce voyage !!!
Pourtant il est juste, équilibré....
Allez prepare ta valise et en route pour le soleil !!! Le pays des Incas t'attends lol !!!
Une bonne communication, de l'entraide, un échange de connaissances et tout çà sous l'égide du bonheur !!!
Bon voyage Anna !!!

Mais dépèches toi d'organiser tes préparatifs lol !!!!
Bizzzzzzzzzz
アバター
canto

記事: 72
登録日時: Mon Mar 02, 2009 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jul 19, 2010 9:44 pm

Coucou Anna,

Y a t'il un enfant en particulièr, qui te fait hésiter de faire ce voyage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jul 20, 2010 4:47 pm

Hola Canto et Marie Madeleine y muchas gracias.

Oui je réssens le tirage aussi un peu comme toi Canto.
Maintenant je vis un très bon moment dans ma vie, dans tous les aspects, après le dernier mois un peu turbulent. Et comme peut-être je n' ai pas l' habitude que tout fonctionne à la perfection avec cette égide de bonheur, c' est pour cela que j' interprète le tirage, comme une manque d' acceptation de toute cette situation de bienveillance.

Il faut y croire que la vie à un moment devient pleine de douceur. La ROUE comence à tournée avec une pulsion extraordinaire.
J' ai l' impression que j' y suis monté dessus et ça tourne vite et vers l' avant, avec des changements et d' oportunités innatendus et rapides, comme disait Philippe Camoin dans la felicitation pour cette année 2010 ici au forum.

Malgré tout le Méxique y est representé au tirage dans la carte du SOLEIL. J' ai très envie d' y aller. Mais Il y a quelque chose de plus profond qui me fait désister d' y aller au prèsent. Mais je reste dans la croyance que j' y pourrais aller dans un futur proche. Je le sohuaite comme ça.

Merci à tous et au Tout.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ