Vers quoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers quoi ?

投稿記事by réalité » Mon Jul 19, 2010 1:03 pm

Bonjour à tous,

Je ne parlerai pas sentiments pour ne pas y mettre un nom , travail commun éventuel non plus ( on a partagé des hobbys sur le net ensemble )... parce que tout est trop confus et nos situations personnelles aussi...mais relations humaines qu'après une prise de distance de sa part, j'essaye patiemment de renouer... Et envie de faire le point aujourd'hui... ( tirage automatique je précise , peur de trop influer sur mes propres cartes :mrgreen: )

Est- ce que l'attente avec X me mène quelque part ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

Qu'est ce qu'il y a au bout ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire , merci :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vers quoi ?

投稿記事by neeve » Mon Jul 19, 2010 4:14 pm

oui mais lui n'st pas dispo on dirait et la justice videndra remettre tt ça au clair et à l'équilibre
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jul 19, 2010 4:33 pm

Merci neeve :D ...c'est exact , il est , je pense, en pleine séparation...Equilibre , dans le sens qu'on aura enfin des relations simples et équilibrées ? ( parce que côté communication... :? )
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Jul 19, 2010 10:18 pm

Bonsoir Réalité,

tu parles de difficultés de communication... est-ce un homme qui se livre difficilement? S'il travaille sur ce pendu.. je pense que c'est une relation qui peut évoluer vers plus d'ouverture, plus de chaleur, de lumière et vers un communication plus aisée... je crois tu peux lui être d'un grand soutien pour qu'il puisse se libérer de son pied attaché....

dans le second tirage, on dirait qu'il est dans la difficulté d'agir concrètement dans une situation qui le confronte à un choix... à un engagement? on dirait qu'il est dans une sorte de carrefour et qu'il ne sait qu'elle chemin prendre?...solution ... sortir de son enfermement par une action plus concrète et ouverte...? cette justice va pouvoir, je pense, apporter un petit plus dans la relation.....toute une dimension spirituelle (8 (double carré parfait)= 4 (empereur-carré parfait)+4) à la dimension matérielle qu'ils possèdent déjà tous les 2...

cela te parle t'il?

Bonne soirée... nuit, :lol:

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jul 19, 2010 10:50 pm

Bonsoir Sab,

Et merci :D Oui cela me parle...

tu parles de difficultés de communication... est-ce un homme qui se livre difficilement? S'il travaille sur ce pendu.. je pense que c'est une relation qui peut évoluer vers plus d'ouverture, plus de chaleur, de lumière et vers un communication plus aisée...

Là est son problème :roll: Il garde tout pour lui ...Naviguer face à son silence est un exercice de haute voltige...Alors cette évolution annoncée me fait plaisir...

je crois tu peux lui être d'un grand soutien pour qu'il puisse se libérer de son pied attaché....

Alors ça , j'en suis heureuse parce que je doute souvent du succès de mes efforts pour l'aider, même si je vois qu'il tient compte de ce que je dis...

dans le second tirage, on dirait qu'il est dans la difficulté d'agir concrètement dans une situation qui le confronte à un choix... à un engagement? on dirait qu'il est dans une sorte de carrefour et qu'il ne sait qu'elle chemin prendre?...

Bon là aussi, :roll: je me dis souvent que faire bouger une montagne est plus facile que lui...C'est le genre à passer des jours à cogiter mais quand la décision est prise , c'est un roc... Quelqu'un de solide sur qui on peut s'appuyer, mais il ne faut pas le presser...sinon il se braque et c'est pire...

solution ... sortir de son enfermement par une action plus concrète et ouverte...? cette justice va pouvoir, je pense, apporter un petit plus dans la relation.....toute une dimension spirituelle (8 (double carré parfait)= 4 (empereur-carré parfait)+4) à la dimension matérielle qu'ils possèdent déjà tous les 2...

Alors ça je l'espère très fort et je crois que ce chemin spirituel est la solution , s'il veut bien m'y suivre , car à ma différence , il est dans le matériel et le concret... Mais je ne désespère pas... :lol: C'est quelqu'un de bien et avec lui j'apprends la patience... :mrgreen:

Merci pour tout ça , tu m'as donné l'espoir d'avancer...

Bonne nuit aussi Sab
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jul 19, 2010 11:10 pm

J'ai refait un petit tirage : Est-ce que je vais y arriver à l'arracher de son pied attaché ? :mrgreen:

:Tar13U: :Tar18U: :Tar06U:
:TppfFR:

Ca me parait plein d'espoir ... :wink:

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jul 19, 2010 11:24 pm

Coucou Réalité,

13 et 18 = 31 = 4 l'empereur

18 et 6 = 24 = 6 l'amoureux

4 et 6 = 10 la roue de fortune

Quand l'empereur aurras fait sont chois la roue va tourner pour vous.

13 et 18 et 6 = 37, l'impératrice et le chariot, tu aurrais trouver ton prince charmant, 3 et 7 = 10 roue de fortune, celui de ton destin. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Jul 20, 2010 5:52 am

Bonjour Marie-Madeleine,

J'ouvre mon ordinateur et je découvre ton message... et je suis foudroyée...Parce que moi je le sais , je le sens depuis longtemps , au plus profond de moi que ça a été une rencontre du destin pour me faire évoluer, m'ouvrir à tout ce que je ne suis pas et acquérir tout ce qui me manquait, en payant le prix d'accepter d'exploser tous les repères, de me décaper, pour m'amener, pour la dernière tranche de ma vie, à l'essence de moi...mais lui ne le sait pas... :mrgreen:
Alors, laissons faire le Destin... :wink:

Je t'embrasse très fort
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]