détruite....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

détruite....

投稿記事by Eveil » Tue Jul 20, 2010 12:30 am

Bonjour

je sors d'une relation assez forte mais "destructrice".
Ce sont les mots de ma fille qui m'ont aidée à rompre définitivement.
Je me sentais consciente et vigilante mais je me détruisais à petit feu.
il était manipulateur, ironique, jaloux,...
Pour mieux comprendre cette relation :
Mon ex-compagnon était-il un malade psychologique ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je pouvoir vite me remettre de cette expérience ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos interprétations.
Eveil

記事: 14
登録日時: Sat May 09, 2009 8:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: détruite....

投稿記事by taek » Tue Jul 20, 2010 8:08 am

Bonjour Eveil (pseudo révélateur, non ? :wink: )

malade psychologique, je ne sais pas, nous ne sommes pas psy pour pouvoir le determiner.
Par contre, il est vrai que dans ton tirage, il y a une energie de domination un peu sado-maso (sans connotation **** mais plutot psychologique) qui peut etre effectivement destructrice...
Dans ton 1er tirage, le futur indique qu il va te falloir la force de couper court à ça....(Force regarde la Justice envers - difficulté à se détacher, à couper , solutionné par le Diable qui, dans ce cas là, veut dore oser et s'affirmer par rapport à cette decision à prendre....
Car au present, tu es le chariot qui a reussi à se confronter à tout ça et à prendre une decision mais peut-etre que des doutes sur ta decision vont venir à nouveau te tarauder...Il va falloir etre ferme par rapport à ça...

ton 2eme tirage : on voit avec l'Arcane sans nom au passé, que tu es encore sous le coup de cette rupture et le Mat envers au present peut indiquer ceci...tu peux donc etre encore destabilisée et peut-etre meme , voire, faire marche arrrière du fait que tu peux te sentir un peu seule (Le Mat faisant demi-tour vers la rupture au lieu d'aller vers le Pendu, etre seule momentanément)...Sache le...
En solution, le tarot indique la Lune = chacun chez soi. Pas de déménagement prévu ? la Lune ça peut etre aussi la maison de la mère...pas de vacances prévues chez ta mère cet été eventuellement ? Il est important de retrouver une certaine sérénité par rapport à tout ça...

Amicalement
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eveil » Tue Jul 20, 2010 7:56 pm

Merci Taek

Tu es dans le juste, je dois tenir bon pour ne pas le reprendre.
en peu de temps j'ai déjà rompu quelques fois et à chaque fois il parvient à me "manipuler" et je lui trouve des excuses et veux lui donner chaque fois une autre chance (il montre des envies de changer etc)

Je ne réponds pas à ses appels, ni à ses mails etc... Faut que je tienne !

le fait de me retrouver seule ne me dérange pas, c'est mon côté saint bernard auquel je dois veiller et ne pas me laisser avoir encore.

Je n'ai plus de famille, mais je pars chez des amis en vacances.. serai entourée comme dans une vraie famille...

Merci encore à toi

Bonnes vacances si tu en prends
Eveil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Jul 20, 2010 9:29 pm

Bonnes vacances à toi Eveil et veille à bien t'entourer pendant ces vacances, les amis c'est important, ils peuvent t'aider dans ce moment...et veille aussi à t'offrir des petits plaisirs qui mettent du baume au coeur....ça peut également t'aider à apprecier le moment present...

Bonne soirée
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eveil » Fri Jul 23, 2010 6:20 am

merci Taek

Je t'embrasse

A bientôt
Eveil

CAMOIN TAROT FORUM