Bonsoir à tous,
Pour celles et ceux qui ont lu mes post précédents, j'ai revu F et je sens que qq chose est guéri, je l'ai descendu de son piedestal car il m'est apparu clairement que je ne pourrais envisager que des discussions spirituelles ou philosophiques avec lui mais rien d'autre, il reste pendu à son couple
Ma question est:"maintenant que la situation est claire avec F et que j'ai fait le deuil , y a-t-il quelqu'un va se présenter pour une relation amoureuse stable et durable?
VOici le tirage que je soumets à votre sagacité
C'est vrai que je me reconnais bien avec la corde du pendu coupée, inutile d'attendre qq'un qui n'est pas libre (
8-15)
La3 et10 me font penser que je doute encore un peu de l'arrivée d'un prince charmant dans ma vie, pourtant les7(via Internet? ou des amis? ou un déplacement?)-6-et 20 me le confirment
Je ne comprends pas bien le lien entre le 7 qui regarde le 15, serait-ce qq'un du passé qui n'était pas libre et maintenant est séparé ?
Voilà comme je découvre cette manière de faire depuis 1 bon mois, je préfère laisser le soin aux tarologues avisés qui me liront de me donner leurs lumières
Belle soirée et merci pour vos éclairages, si le coeur vous en dit!