Bonjour,
Après une très mauvaise expérience en contrat interim, le boulot proposé ne me convenait pas du tout et au risque de "me perdre", j'ai préféré mettre un terme à mon contrat. Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé ma détermination de retrouver un emploi (et je suis même encore plus déterminée car me suis rendue compte de ce que je voulais faire vraiment, parfois, il faut vivre une mauvaise expérience pour comprendre un tas de choses).
J'avais été contactée par un employeur potentiel qui me proposait un rendez vous, que j'ai malheureusement refusé puisque je travaillais. Aujourd"hui, j'ai recontacté par e mail l'employeur en lui demandant un nouveau rendez vous. Je lui explique bien que s'il refuse je le comprendrai parfaitement, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?
Ma 1ère question: Vais-je être recontactée par cet employeur pour une entrvue?
et seconde question: Vais je être engagée, assez rapidement, pour un CDI?
La vie est parsemée d'embuches qu'il faut à tout prix surmonter, une petite lecture même négative me permettra d'y voir plus clair et me permettra également de changer certainement mon comportement face à ma recherche d'emplois.
Merci à vous
Lion