vais je être engagée en CDI ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je être engagée en CDI ?

投稿記事by Lion88 » Wed Jul 21, 2010 7:05 am

Bonjour,

Après une très mauvaise expérience en contrat interim, le boulot proposé ne me convenait pas du tout et au risque de "me perdre", j'ai préféré mettre un terme à mon contrat. Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé ma détermination de retrouver un emploi (et je suis même encore plus déterminée car me suis rendue compte de ce que je voulais faire vraiment, parfois, il faut vivre une mauvaise expérience pour comprendre un tas de choses).
J'avais été contactée par un employeur potentiel qui me proposait un rendez vous, que j'ai malheureusement refusé puisque je travaillais. Aujourd"hui, j'ai recontacté par e mail l'employeur en lui demandant un nouveau rendez vous. Je lui explique bien que s'il refuse je le comprendrai parfaitement, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?
Ma 1ère question: Vais-je être recontactée par cet employeur pour une entrvue?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:

et seconde question: Vais je être engagée, assez rapidement, pour un CDI?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U:

La vie est parsemée d'embuches qu'il faut à tout prix surmonter, une petite lecture même négative me permettra d'y voir plus clair et me permettra également de changer certainement mon comportement face à ma recherche d'emplois.
Merci à vous
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 910
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je être engagée en CDI ?

投稿記事by Mia » Wed Jul 21, 2010 9:45 am

Bonjour Lion,

Il se pourrait bien que tu sois recontactée par cet employeur car l'Amoureux au futur = réunion, entrevue. Tu as la Roue au présent qui est une aide du destin alors pourquoi pas.

Pour le CDI je sais pas, mais la Justice au présent peut, entre autre, signifier un contrat ou la DRH d'une entreprise. Et le Mat + Roue c'est un nouveau départ positif, voire un voyage. Tu es prêt à aller travailler loin de chez toi ?

En tous les cas je trouve tes tirages très positifs donc si ce n'est pas ce poste-là ce sera un autre.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Wed Jul 21, 2010 10:21 am

bonjour Mia,

Je te remercie pour ta lecture si précise.

oui je suis prête à faire des km pour travailler, la place à pourvoir se trouve à 30 km de chez moi, est ce loin ou non? tout est relatif. La roue n'indique t elle pas la période proche ou lointaine de lengagement? (rapidement ou pas)? je demande tout simplement car je suis novicedans la lecture et ne connais pas encore toutes les cartes :).
Merci encore une fois, Mia

Lion88
ps: je noterai si j'ai été recontactée ou non, pour ton info
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Jul 22, 2010 2:51 pm

Je viens d'être contactée pour une entrevue demain par une agence intérim, si le rdv se passe bien, je rencontrerai l'employeur potentiel. L'emploi est intérimaire en vue d'un CDI.
Les cartes parlaient peut être de ce rendez vous?

Qu'en pensez vous?

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Fri Jul 23, 2010 7:06 pm

Au cas où quelqu'un s'intéresserait à la suite des évènements :D, je suis donc allée au rendez vous, ai fait un petit essai et ai rencontré l'employeur. Tout c'est très bien passé mais malheureusement nous sommes deux pour la place. Ma question est:

Vais je être choisie pour le poste?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:

J'aurai la réponse d'ici lundi après midi, donc, si une boone âme pouvait se pencher sur mon "cas" avant lundi, je lui en serais très reconnaissante.

Merci et bon week-end :)
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sat Jul 24, 2010 2:39 pm

Lion88 さんが書きました:Au cas où quelqu'un s'intéresserait à la suite des évènements :D, je suis donc allée au rendez vous, ai fait un petit essai et ai rencontré l'employeur. Tout c'est très bien passé mais malheureusement nous sommes deux pour la place. Ma question est:

Vais je être choisie pour le poste?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:

J'aurai la réponse d'ici lundi après midi, donc, si une boone âme pouvait se pencher sur mon "cas" avant lundi, je lui en serais très reconnaissante.

Merci et bon week-end :)

J'ai l'impression que c'est plus positif que négatif mais j'ai un doute avec la roue de fortune à l'envers. Je sais que je serai fixée lundi mais comme je commence à lire les cartes j'aime avoir votre avis pour voir si je suis dans le bon

Meci de me donner une tite réponse
Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Sun Jul 25, 2010 2:16 pm

Bonjour Lion :)

Alors, tout d'abord, merci pour tes feedbacks qui nous permettent à tous de nous améliorer constamment.

Pour l'engagement, c'est positif :D

En effet, dans ton premier tirage, on voit que tu vas vers un contrat à durée déterminée (X) (interim en l'occurence).

Dans le second, avec la maison dieu au présent (entreprise), le bateleur au futur (travail), ça s'annonce très bien :)

Avec le mat qui va vers l'étoile en haut, ce travail représente t-il un idéal pour toi ?

Dans quel domaine se trouve ce travail ?

Au plaisir de te lire :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Mon Jul 26, 2010 8:29 am

Bonjour Lux Ferre,

Pour répondre à ta question, oui cette place représente un idéal, malgré la difficulté morale que cela pourrait engendrer. C'est être l'employée administrative d'un expert médical (retaper des autopsies, des constats de lésion sur des personnes), je sais que ce ne doit pas être facile tous les jours mais je trouve que cela doit être très intéressant.

J'aurai la réponse dans la journée et depuis vendredi soir, je ne suis plus la même tant j'ai envie de savoir la réponse, s'il m'a choisie ou pas.

Merci Lux Ferre, je ne manquerai pas de mettre la décision sur le poste.

Bonne journée
Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Mon Jul 26, 2010 9:33 am

Voilà, j'ai eu la réponse positive que j'attendais et dois faire 3 jours d'essai avant d'être engagée comme intérimaire. Ma question est:
" est ce que mes 3 jours d'essai vont bien se passer et me conduire vers le contrat?"

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre interprétation.

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Mon Jul 26, 2010 6:23 pm

Oublie un peu le tarot pour l'instant et concentre toi pour lui donner ton meilleur travail :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Mon Jul 26, 2010 10:14 pm

oui mais c'est ce que je fais, je me suis donnée à fond aujourd'hui (de toute façon je ne sais faire autrment, quand je fais quelque chose c'est toujours du mieux que je peux c'est dans ma nature). :D
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Tue Jul 27, 2010 3:42 pm

Et bien voilà, la conclusion de ce poste, l'essai a été concluant et je suis engagée en interim 3 mois et après CDI.

merci a celles et ceux qui m'ont répondu :D
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Tue Jul 27, 2010 6:42 pm

Super !!! :)

Félicitations :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Oct 21, 2010 8:54 pm

de nouveau du changement.

Après 3 mois d'interime, le patron potentiel est devenu de + en plus tyranique, et le contrat CDI n'est plus qu'une illusion. Je preste mon dernier jour demain.

Je suis donc à nouveau sur le marché de l'emploi et je compte bien ne pas rester au chômage trop longtemps. j'ai postulé pour une place tout près de chez moi donc, je me demande si je vais être contactée pour une entrevue

:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:

Si je suis contactée pour l'entrevue, vais -je décrocher le poste?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar10D:

je sais que je suis "soulante" de toujours poser les mêmes questions mais je désire tant retrouver un emploi stable et qui me plaise :?
Merci pour vos réponses
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Thu Oct 28, 2010 10:12 pm

j'ai décidé de mettre un peu de distance entre ce site et moi. je deviens trop dépendante et cela me dérange. je suis entière et n'ai pas de demi mesure.

Merci à vous qui avez répondu à mes questions.

Je n'ai toujours pas de CDI et j'envisage d'en décrocher un c'est ça le plus important.

Encore merci.

Lion
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[51人]