Hello,
Alors moi je suis un peu tombé dans la marmite mais pas petit lol.
je comprends votre attirance, ca fait comme un aimant. Le mat indique que vous avez trouvé une bonne piste, mais tous les cailloux qui se mettent entre le pieds et la semelle de la chaussure, ca donne mal au pieds.
Ca explique que tout votre jeu soit la tête en bas ! Par ce que vous aller marcher avec des cailloux dans les chaussures ! Aille ca fait mal !
L'étoile me rassure en me disant que vous fouinner au bon endroit, mais c'est la manière qu'il va falloir changer.
molly さんが書きました:qui peut le savoir à l'avance?
Moi je sais, moi je sais !
Pour moi il n'y a que Dieu qui peut savoir, d'ou cette envie d'aller plus loin à sa rencontre.
Avec une séance de spiritisme (que j'ai déja testé quand j'avais 16ans avant mon brevet des collèges avec ma tante tarologue), vous allez rencontrer l'étoile du tarot, mais pas Dieu lui même(pas de maison dieu, pas d'anges).
D'un point de vue totalement spirit, un esprit désincarné vibre à taux vibratoire. Plus l'esprit est pure, plus il vibre fort et haut, et plus c'est difficile de communiquer avec lui.
Un esprit pure et élevé, c'est ce que l'on appelle dans le tarot un ange (ou dans la bible).
Avec une séance de spiritisme (et je connais bien les rigolos qui vont se pointer à votre rendez vous), vous aller pouvoir peut etre communiquer avec des esprits qui ne vibrent pas fort, qui ont un taux vibratoire très bas, négatif ca existe aussi !
Tous les rigolos du bas astral vont se pointer au rendez vous et ils se fairont passer pour votre famille, votre garnd mère, Napoléon, César etc etc.
Plus le canular est gros et plus ca les fait marer dans le bas astral. Je ne dit pas qu'une séance aboutit a chaque fois vers un esprit qui vibre bas, mais c'est valable dans 90% des cas. Tout votre tirage est la tête en bas. Si on compare ca a un taux vibratoire, c'est les rigolos qui vont se pointer et c'est pas sur qu'il y ai du monde à la porte.
Vos anges gardiens laisseront surement faire cette farce car c'est pour vous former, ca fait partie de la formation des êtres vivants sur terre. Comment apprendre si on a pas fait l'expérience soi-même.
Concernant votre corps ou vous êtes enfermée, vous êtes une âme incarnée sur terre (je vous parle en spirite la), vous avez besoin d'ouvrir les vannes car il y a quelque chose qui vous appelle(d'ou ce mat qui part en quête spirituelle).
Comprendre que l'âme continu a exister après la mort, c'est la votre quête j'ai l'impression pour l'instant.
Dans l'arcane 13, c'est très sombre (bas astral ?), on dit souvent que c'est la mort symbolique, une mort puis une renaissance. Le domaine de la mort n'est pas loin, mais ce n'est pas la mort terrestre, le tarot est bon. On renait après cette carte, on prend conscience.
Vous me parlez de vannes, et la ca fait tilte, vous venez de prononcer le mot magique qui permet de changer de voie.
Je pense avoir cerner ce qu'il vous faut pour choisir le bon chemin. Il est possible de parler directement à son âme avec des méthodes de travail. Parler a un esprit qui pourrait vous dire des salades, c'est pas pour vous!
Je propose de chercher un peu dans votre vie, et aussi sur mon ami google.fr :
- Rebirth thérapie, régression, travail sur les vies antérieures.
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions et à votre étouffement spirituel.
Trouvez un bon thérapeute.
Ce forum de tarot n'a pas la vocation de faire de la publicité pour la doctrine spirite, mais je vous laisse chercher sur:
- Allan Kardec ( et ses amis que j'ai pas lu, Léon Denis, etc)
- Le livre des epsrits (premier livre à acheter), c'est du question/réponse.
- Les gens qui viennent devant sa tombe au père Lachaise.
- Les associations, cercles spirits (attention aux sectes etc).