la tête..et les jambes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la tête..et les jambes...

投稿記事by réalité » Thu Jul 22, 2010 9:40 am

Bonjour à tous,

Je reviens de la nuit...En tout cas , moi j'ai envie de dire ça comme ça... Et si par le travail sur moi-même, au niveau forces, mental etc...c'est une nouvelle naissance...Au niveau physique , ça ne suit pas... Ce que je veux dire, c'est que j'ai le sentiment d'être coupée en deux, de n'être plus qu'une tête..

Dans les gestes habituels, habits , maquillage etc, je fais par habitude et sans plaisir, sans prendre soin de moi et pour tout c'est pareil , je m'oublie , je ne me regarde pas... C'est comme si dans ma tête, tout s'était remis en place mais que je n'arrive pas à le transmettre à mon corps et j'en souffre bien sûr de cette image que je me vois, kilos en trop, sale mine etc...Parce que l'envie elle, est revenue...et aujourd'hui , pour moi, pas pour le regard des autres...mais l'impulsion ne vient pas...Je ne me sens plus qu'une tête... :mrgreen:

Tarot , comment me reconnecter à mon corps ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar12D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon y a encore des trucs du passé à évacuer visiblement... :?

Si ça vous inspire...Merci :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la tête..et les jambes...

投稿記事by neeve » Thu Jul 22, 2010 10:03 am

aquagym?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 22, 2010 10:07 am

je disais ça a caus de l'étoile.

bon sérieusement. l'impulsion, le moteursemble etre là. mais le corps est fénéant et a ses habitudes : le mat vers le pendu. et puis il y a au passé un appel qui ne s'est pas fait ; le 20 inversé. Qui bloque le tout. Est-ce que tu c ce que c?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jul 22, 2010 11:18 am

Bonjour Neeve,

aquagym?

J'aime bien l'eau c'est vrai... :lol:

bon sérieusement. l'impulsion, le moteursemble etre là. mais le corps est fénéant et a ses habitudes : le mat vers le pendu. et puis il y a au passé un appel qui ne s'est pas fait ; le 20 inversé. Qui bloque le tout. Est-ce que tu c ce que c?

Un appel qui ne s'est pas fait ?...Non là, j'avoue que je ne vois pas...

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 22, 2010 11:25 am

ben va pr l'aquagym alors :)

pr l'appel, je pensais à un truc manqué :D peut être c inconscient, pê je mésinterprete, pê encore autre chose :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jul 22, 2010 11:32 am

J'aime l'eau ...mais pas la piscine... :wink:

Alors c'est un truc insconscient , parce que ça ne remonte pas là...

Mais merci de ton aide :D

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jul 22, 2010 11:40 am

Coucou Réalité,

Tarot , comment me reconnecter à mon corps ?

De l'intérieur.

Je te recopie de ce que j'ai écrit ce matin déjà à ce sujet à Lela, ça m'évite de recommencer :mrgreen:

"Tu peux regarder ton corps dans un miroir, alors tu vas le voir de l'extérieur, et tu vas l'aime ou pas l'aimer, le trouver beau ou pas, mais sans cesse, il y aura un jugement, une évaluation de ton corps, dans le miroir.
Sans cesse il y aura en toi quelque chose qui dit "ça c'est bien, mais il faudrait améliorer ça"... etc...
Maintenant, au lieu de te regarder dans le miroir, ferme tes yeux et SENS ton corps de l'intérieur.
Essaye de sentir tes mains, tes pieds, et à l'intérieur, ton ventre, ton dos, etc etc.... jusqu'à la plus petite cellule de ton corps vivant.
A ce moment-là toute notion de jugement ou de bien ou pas bien disparaitra, car elle n'aura plus aucun sens dan scet espace intérieur où tu ES.
Tu Vis, tout simplement. "

Papesse, papesse, papesse.... c'est ta copine en ce moment elle :P
Et elle dit toujours la même chose : aller chercher à l'intérieur...

Ca va revenir, dans l'étoile, le contact avec ton corps. T'inquiète pas, ça va revenir.
Il faut le temps que les ajustements se fassent aussi.

je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jul 22, 2010 11:52 am

Coucou Maïna,

Oui la Papesse, elle ne me quitte pas, je m'appuie sur elle et c'est par elle que naît la nouvelle réalité... :wink:

Oui c'est mon jugement qui m'a fait détourner les yeux et finir par ne plus me voir... Difficile d'accepter les passages de l'âge, un jour on ne se reconnait pas... Et justement je sens en moi que ça c'est derrière, que j'ai envie de me réconcilier...et je n'y arrrive pas...

Alors ça me rassure de savoir que ça va se débloquer... Oui je vais plonger en moi avec mon amie la Papesse...

Merci ma Lumière sur le chemin... :D

Grosses bises
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 22, 2010 12:50 pm

bah vas pas à la piscine alors :)

fais un pique nique au bord de l'eau :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jul 22, 2010 1:13 pm

:lol: OK à la mer je prends... :wink:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Jul 22, 2010 1:14 pm

;)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, linacarala & ゲスト[26人]