Dois-je envisager une carrière dans l'écriture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je envisager une carrière dans l'écriture ?

投稿記事by Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 11:19 am

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou, re-moi,

Je fais suite à mon précédent message. L'autre orientation professionnelle que j'envisage serait dans l'écriture... J'ai déjà écrit deux nouvelles pour enfants et j'ai commencé la rédaction d'un roman. Je n'ai pas encore contacté d'éditeurs mais je le ferai pour les nouvelles. Concernant le roman, il est loin d'être terminé et j'hésite parfois à aller jusqu'au bout car cela représente beaucoup de travail et un retour à des émotions difficiles... En effet, il s'agit d'une fiction mais basée sur des faits très réels.

D'après ce tirage, ai-je intérêt à aller plutôt dans la voie de l'écriture ?...

Un grand grand merci par avance pour votre réponse.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

記事: 94
登録日時: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je envisager une carrière dans l'écriture ?

投稿記事by sab » Sat Jul 24, 2010 11:27 am

Coucou Soleil intérieur,

l'hermite (livre encore caché...donc inachevé au présent..) et en fin de tirage.. la maison de dieu.... un grand oui!! tout le monde peut y accéder (à ton livre) il est lu par d'autres... donc patience... tire l'enseignement et les prises de conscience que la rédaction de ton livre amènent ....c'est un cadeau! il n'en sera que meilleur! Ne lâche pas ton idée....elle est excellente!!

Bonne continuation!

bonne journée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 11:35 am

Bonjour Sab,

Comme c'est gentil de ta part, vraiment. Je sais donc maintenant qu'il faut que je continue ce travail d'écriture, même si c'est parfois très douloureux... Un grand grand merci à toi pour tes chaleureux encouragements. :) :) :)

Bonne journée.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Jul 24, 2010 11:54 am

Bonjour,
On y voit une expèrience dans ton tirage, l' écriture, le livre terminé ..... Alors pour toi est important ce que tu as fait jusqu' à au moment.
Tu crois que c' est une forme qui t' aide à t' exprimer, à sortir de ton intèrieur tout ton mieux, à développer la crèativitée?

Dans LA MAISON DIEU il y a des enfants, tu crois qu' écrire pour eux va te faire réconnecter à ton enfant intèrieur?

quelle est ton opinion Soleilinterieur?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 12:39 pm

Bonjour Anna,

C'est vrai que cette histoire est une fiction mais d'après des anecdotes autobiographiques. Je n'écris pas pour mes enfants, mais plutôt pour exprimer comment lorsque l'on a été abandonnée par son père étant enfant, on peut se construire une fausse image du père idéal, une image erronée, et tomber dans le piège amoureux de la recherche de l'homme idéal, le père spirituel. C'est exactement ce que je viens de vivre. J'en ai absolument conscience, j'ai fait tout le travail de réflexion nécessaire et lorsque j'ai raconté mon histoire à mes amis, ils m'ont tous dit "mais c'est digne d'un roman ton histoire !!!".

Il est vrai qu'il y aura là-dedans de nombreux rebondissements, tous vrais. Si je vais jusqu'au bout de ce livre, je vous le ferai savoir sur le forum. :) J'ai déjà prévu de l'appeler "L'Etoile Noire".

Bonne journée Anna.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Jul 24, 2010 1:33 pm

Oui soleilintèrieur, ce nouveau roman c' est comme un livre ouvert, où y est tout pour écrire, il pourrait réflecter parfaitement l' histoire de ta vie, ton père y est répresenté deux fois au tirage, malgré il peut être pas facile pour toi, je pense qu' il peut devenir intèressant.

Il peut être comme un tableau, tu disposes de tout ce que tu as besoin pour qu' il devienne merveilleux, les pintures, le tissu, les couleurs.... C' est à toi de le réaliser, de le créer à ta manière, selon tes réssentis, tes émotions, tes croyances ....

Croire c' est créer.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Jul 24, 2010 2:41 pm

Tu peux me dire pourquoi tu as prévu de l' appeler "L' étoile noir?" soleil?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 3:31 pm

Bien sûr. L'Etoile Noire est cette femme que j'ai rencontrée il y a deux ans, qui m'a fait comprendre que l'on pouvait tomber dans la névrose et la folie, en pensant être dans l'amour.
Cette femme n'entretient que des relations de domination, de pouvoir, de perversion et de vengeance (haine) avec les autres. C'est à son contact, et suite à tout ce qu'elle a essayé de détruire dans ma vie -ma relation avec ma famille, mes amis, mon amant- que j'ai compris que l'on pouvait sombrer dans la folie totale... J'y ai échappé de peu, très peu, mais j'y ai échappé tout de même. Au prix d'un énorme sacrifice.

Ce livre racontera donc comment lorsque l'on a été abusé étant enfant, par ceux qui sont censés vous aimer, et que l'on prend cela pour de l'amour -parce que c'est la seule chose que l'on reçoit de sa famille- on est apte à reproduire le même type de comportement et de schéma une fois adulte. On est alors prêt à sombrer dans la passion, la perversion et la destruction, en prenant cela pour de l'amour... C'est terrible, n'est-ce pas ? Mon livre sera donc un témoignage. J'espère qu'il permettra à d'autres hommes et femmes de prendre conscience de ce qui habite leur inconscient, et qu'ils pourront alors trouver la force d'entendre leur blessure, de se détacher de la situation névrotique et trouver enfin la lumière...

Merci beaucoup par ailleurs pour ton précédent message et tes encouragements.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Emilie13 & ゲスト[26人]