l'avenir devant moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir devant moi

投稿記事by florida » Sat Jul 24, 2010 2:24 pm

bonjour à tous, après un passé douloureux, me voila prête à aborder l'avenir.
Mais j'ai besoin de savoir si mon avenir professionnel et amoureux sont plutôt positifs.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
florida

記事: 28
登録日時: Mon Aug 03, 2009 9:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'avenir devant moi

投稿記事by ANNA » Sat Jul 24, 2010 2:35 pm

Bonjour Florida,
ça va être pas facile, Florida, mais l' important est-ce que tu te poses dájà des questions, qui vont t' enmèner à faire des plans dans ta vie, à projecter ce que tu désires le plus, pour arriver à trouver ton lieu, ce lieu qui te correspon est qui est pleine de beauté comme tu peux observer dans la carte de LE TOILLE.

Mais il y a des étapes à surmonter.
Tu as de la chance parce un ange merveilleux t' acompagne dans ta route pour faire les transformations necessaires pour pouvoir y arriver, comme tu peux l' observer là haut de ton tirage.

Alors seulement te dire: Bonne route à toi!!!

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Emilie13 & ゲスト[12人]