Entraînement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entraînement

投稿記事by Théodora » Mon Jul 26, 2010 11:27 am

Alors juste un petit tirage (automatique, parce que je ne sais pas encore "monter" un tirage à la Camoin :oops: ) pour m'entraîner à cette méthode, hermétique au premier abord. Voyons comment une blonde se débrouille... :lol:
Je précise juste que j'en ai eu des nouvelles & qu'il veut venir me voir (500 km) pour me parler de qqch de sérieux...

Question: "Vais-je avoir des nouvelles de mon ex?"

:Tar03U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

Il a fallu que je prenne une décision difficile par le passé: oui, j'ai rompu! :lol: .
Actuellement, il fait sa vie et marche vers son destin: en gros, il a tourné la page. C'est la vie... :mrgreen: (et puis, j'avais qu'à pas rompre...!!! :lol: )
La IV & la XVII semblent indiquer que je vais revenir dans son esprit et qu'il va se présenter à moi en faisant le joli-coeur.
Alors XX & XIX: oui, des nouvelles, même s'il hésite un peu (IV inversé "regarde" XX inversé) et probablement une tentative de reconquête!

Eh bien alors, tant mieux, je vais pouvoir le "bâcher" une seconde fois!!! :lol: :lol: :lol:

Est-ce que la méthode Camoin se lit ainsi...? :oops:
アバター
Théodora

記事: 46
登録日時: Thu Apr 01, 2010 2:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Entraînement

投稿記事by Jaya » Mon Jul 26, 2010 9:18 pm

Bonjour Théodora,

Je débute moi aussi dans la lecture du Tarot de Marseille méthode Camoin :wink: .

Ce que je comprends, c'est qu'au passé il y a un déséquilibre concernant la femme.

Y avait-il une inégalité au sein de votre couple? Une injustice commise?

Au futur, l'homme concerné est entêté et ne vous contactera pas :? .

La solution à cela, est que vous mettiez une fin à ce cycle, que vous tournez la page et pardonnez. Que vous purifiez votre esprit concernant cette histoire passée. Et que vous soyez amis.

A bientôt ;-)
Jaya

記事: 53
登録日時: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entraînement

投稿記事by Théodora » Mon Jul 26, 2010 9:23 pm

En lisant bien mon post, tu aurais vu que je l'ai mis dehors, et que j'ai tourné la page & refait ma vie, mais il m'a recontactée il y a 3 jours, c'est pour cela que j'ai intitulé ce post "Entrainement"... En gros, je ne VEUX pas que ce gros naze revienne dans ma vie! :lol:

:wink:
Merci quand-même!
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Mon Jul 26, 2010 9:28 pm

J'ai bien lu ton post, et en entier.

J'ai simplement répondu à ta question.

Réponse : Non tu ne seras pas contactée, juste le lien amical solutionnera le "non"
Jaya

記事: 53
登録日時: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Mon Jul 26, 2010 9:33 pm

Oui, mais tu me conseilles de tourner la page! C'est pas l'interprétation que je remets en cause, mais ta compréhension de ma position dans le tirage & de mes attentes...

Merci à toi.
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 26, 2010 8:33 am

hello Theodora,

entre blondes, je m'interesse à ton post ! :mrgreen:
Piii en plus tu cites des proverbes armeniens, alors là, je te colle 1 bon point illico ! :lol:

Bon, sans rire, ton tirage et tes commentaires m'interpellent....Tu parles de ton ex comme d'un "gros naze" , et pourtant ce Mat regarde cette Etoile : te verrait-il comme une âme soeur quelque part ? comme sa bonne etoile ou celle capable de le "soigner" ? ou alors, bien que "gros naze", peut-etre etait-ce charnellement tres fort ? Je suis vraiment perplexe face à ton tirage...
J'ai l'impression que ce tirage l'illustre, lui, le met en situation en premier dans ce tirage...

Sinon, voyant tes interrogations face au tirage Camoin par rapport à d'autres types de tirages, parfois , les tirages Camoin prennent vie comme une bande dessinée, c'est tres visuels parfois, comme des dessins d'enfant, si tu vois ce que je veux dire ? si tu les regardes comme ça, à mon avis, ce sera plus simple pour toi, qui m'a l'air d'etre deja une experte du tarot... :wink:

amicalement
Une autre Blonde

"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes" (proverbe arménien)
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Thu Aug 26, 2010 11:21 am

C'est une très bonne idée cette analogie à la BD!!! Je ne l'avais pas vu comme ça! Merci. :D
Hay es? :wink:
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 26, 2010 5:15 pm

Théodora さんが書きました:
Hay es? :wink:

ma belle, mon père est armenien mais , moi-meme je n'ai jamais appris l'armenien, ni à le parler et encore moins à l'ecrire ! Juste à danser dessus , eventuellement ... :wink: Y a eu un refus paternel par rapport à ses origines ! :evil: Il s'en rappelle juste pour faire la fête ! :wink: :mrgreen:

Bonne soirée !

"La femme est semblable à la lune : certaines nuits, elle est d'argent, certaines autres, elle est d'or." (proverbe armenien)
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Thu Aug 26, 2010 5:24 pm

Merci de ta réponse. :D Tu peux aussi casser ce schéma d'assimilation & d'oubli... :wink:
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 26, 2010 5:40 pm

Théodora さんが書きました:Tu peux aussi casser ce schéma d'assimilation & d'oubli... :wink:

Tres pertinente ta remarque...Certes, on va dire que je m'y emploie ...à ma façon ! :wink: mais, vois-tu, ce schema d'assimilation et d'oubli , comme tu le dis, me vient des 2 cotés...ma mère aussi a quitté son pays jeune pour choisir la France et s'y assimiler... Et ses grands-parents également...ceci fait que je suis tres riche de nombreuses racines , malgré l'oubli des langues, ça enrichit l'inconscient malgré tout ... :wink:

Hay es ? :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Thu Aug 26, 2010 5:53 pm

Alors, permets-moi de te conseiller un très bon livre à ce propos:
"Ouvrez-moi seulement les chemins d'Arménie, un génocide aux déserts de l'inconscient", de Janine Altounian.
:D

画像
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 26, 2010 5:58 pm

Super ! Je te remercie sincerement et reviendrais te dire ce que j'en ai pensé après l'avoir lu !

Amicalement
Christine
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Thu Aug 26, 2010 6:08 pm

պաջի՜կ։
"Bisous" en Arménien (batchig)
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 26, 2010 6:21 pm

je viens de le commander...c'est etrange, j'ai l'impression que tu as mis le doigt sur le noeud d'un probleme qui a des repercussions sur toute ma vie...je n'arrive pas encore à déceler le pourquoi mais je sens bien que c'est quelque chose d'important... :?: :idea:

Bisous Batchig :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Théodora » Thu Aug 26, 2010 6:28 pm

Psychogénéalogie ma belle! :D

Batchig
アバター
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM