mes éternelles questions sentimentales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes éternelles questions sentimentales

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 7:24 am

Des événements dans ma vie vont-ils m'aider à ne plus penser à l'autre imbécile ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que dois-je faire pour lacher prise ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

<Pourquoi l'ai-je rencontré ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

Si cela vous inspire... :shock:
ce ne sera pas de refus :mrgreen:
avec mes profonds remerciements
Moa
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mes éternelles questions sentimentales

投稿記事by maïna » Wed Jul 28, 2010 7:45 am

Hola chica :D

Bon alors, je te fais la lecture de la BD, sommairement pour l'instant, on verra si tu veux approfondir après :

l'autre "imbécile", c'est cet empereur à l'envers sans doute ?
Couple qui avait du potentiel mais qui n'a pas fonctionné, on dirait.
Ce qu igénère peut-être une grosse déception de ta part, et cette difficulté à lâcher.
En fait si tu continues à voir tout le potentiel, et que tu n'arrives pas à accepter la réalité des faits, c'est ça qui coince à mon sens.

Pendu/diable, à l'envers, ce sont des attachements intérieurs. Aucun événement extérieur n'y pourra rien. C'est de l'intérieur qu'il faut couper. Appuie-toi sur l'hermite : détachement, sagesse, et tirer les enseignements du passé, pour pouvoir ensuite trancher une bonne fois pour toutes (Justice).

Question matérielle : il pourrait y avoir un rapport avec un déménagement ? ton logement te rappelle-t-il vers cette relation par exemple ? y avez-vous vécu ensemble ?

que dois-je faire pour lacher prise ?

On verra ça après, quand le premier tirage aura été éclairci, je pense que les deux sont liés.

Pourquoi l'ai-je rencontré ?

Pourquoi, pourquoi... ma foi.... il était sur ton chemin, vos traces se sont croisées, voilà....
Toutes nos expériences peuvent être des lieux d'apprentissage, mais en même temps la vie n'est pas une école où on serait comme des gosses le cul sur un banc.
Ce qu etu apprends de tes expériences, finalement, c'est toi qui le décides.
Donc... le "pourquoi" se perd dans les limbes, car même Dieu ne peut pas savoir à l'avance comment tu vas décider de vivre ça et quelle sagesse (ou pas) tu vas décider d'en tirer. C'est ça le libre arbitre.

Le pourquoi est inclus dans l'expérience elle-même.
Le pourquoi de la rencontre c'est la rencontre elle-même.
Tu vois ce que je veux dire ?

Regarde dedans, en essayant de pas voir avec le mental mais avec le coeur.
L'expérience et celui qui expérimente sont identiques.
Tu ES ton expérience, ça fait partie de toi et tu fais partie d'elle.

Donc il n'y a pas de pourquoi, il n'y a pas de cause à effet là-dedans.
Il n'y a que ce que tu vis.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 8:51 am

coucou Maina,
T'es un coeur tout plein :D

En fait si tu continues à voir tout le potentiel, et que tu n'arrives pas à accepter la réalité des faits, c'est ça qui coince à mon sens.

Tout à fait raison, tu as mis le doigt dessus. :mrgreen:
J'en étais même arrivée au point de la "transmission de pensées"... (ch'suis sûr même qu'on aurait pu gagner au loto, si je lui avais envoyé les pensées qu'il fallait le jour où il aurait joué - c'est dire - :D (une première du reste)

Appuie-toi sur l'hermite : détachement, sagesse, et tirer les enseignements du passé, pour pouvoir ensuite trancher une bonne fois pour toutes (Justice).

Déjà essayé. C'est vrai qu'à cause de toute cette histoire, je me suis replongée à fond les ballons dans les tarots, comme je le faisais dix ans auparavant (avant mon exp de vie en Allemagne...)
C'est ainsi que j'ai découvert le forum de Philippe et pu suivre ses cours (qui m'ont vachement éclaircis du reste - merci Philippe :P )
C'est aussi ainsi ou grâce à lui que j'ai repris les pinceaux (mais là c'était plus pour lui montrer de quoi j'étais capable, mon intérieur en fait - enfin envie de l'épater et de lui faire apprécier ma personne au point qu'il se dise "non je ne lache pas" :mrgreen: - m'enfin sans commentaires -)
C'est avec lui encore que j'ai retrouvé le rire à en avoir des crampes d'estomac avec des larmes dans les yeux..., tellement on parlait le même langage.

Question matérielle : il pourrait y avoir un rapport avec un déménagement ? ton logement te rappelle-t-il vers cette relation par exemple ? y avez-vous vécu ensemble ?

Non, heureusement pas. Sauf que si :shock: il est chauffeur de loco, et les voies de chemins de fer passent juste sous ma fenêtre, et lorsque tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, il me tel pour me dire qu'il allait passer devant chez moi, et alors on se faisait signe depuis mon balcon... :D
Maintenant, souvent lorsque j'entends un train, je jette un oeil pour voir si éventuellement il ne serait pas aux commandes... :mrgreen: (con mais plus fort que moi... :evil: )

Pourquoi, pourquoi... ma foi.... il était sur ton chemin, vos traces se sont croisées, voilà....

ben alors c'est faute à "pas d'bol"...

Ce qu etu apprends de tes expériences, finalement, c'est toi qui le décides.
Donc... le "pourquoi" se perd dans les limbes, car même Dieu ne peut pas savoir à l'avance comment tu vas décider de vivre ça et quelle sagesse (ou pas) tu vas décider d'en tirer. C'est ça le libre arbitre.

Le pourquoi est inclus dans l'expérience elle-même.
Le pourquoi de la rencontre c'est la rencontre elle-même.

ouaip et là j'ai vachement mal "joué"....
Mais j'avais tellement la trouille qu'il ne se "désintègre"... surtout quand il m'a dit que tout était fini et je sais à quelque part que j'ai contribué à qu'il ne reprenne plus contact..:twisted:

Regarde dedans, en essayant de pas voir avec le mental mais avec le coeur.

C'est dur car quand je regarde avec le coeur, j'ai toujours envie de pleurer :(

Oh Maina j'aimerais tellement m'en sortir.... :cry:

merci pour ton aide,
bises tout plein
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 28, 2010 9:04 am

Hola bella,

Quelques pistes complémentaires...

Le détachement, spécialité de l'hermite, n'est pas un mouvement de "aller contre", mais un mouvement de "aller vers".
Imagine un élastique qui est accroché à quelque chose.
Pour détacher l'élastique, vas-tu tirer dessus de toutes tes forces dans le sens inverse ? Ou bien le faire revenir, essayer de le détendre, pour pouvoir défaire l'attache ?

C'est pas pour rien que l'hermite, qui se détache, regarde derrière, le passé.
Il n'est pas dans un mouvement vers l'avant.
Il est dans un non-mouvement, vers l'arrière. Il regarde, avec sa lanterne.
Et ici ,il regarde le diable, il y a aussi la notion de conscience dans l'hermite.
C'est encore : aller vers, avec conscience. Voir, sentir, toucher, comme ce Pendu qui t'immobilise, voir dedans.
Accepter....

Accepter l'attachement qui est encore là, ne pas lutter, ne pas se débattre.

Dans la toile d'araignée, si tu te débats, tu es encore plus emprisonnée.
Trouve l'immobilité en toi, trouve ce point "zéro", où les fils, arrêtent de bouger dans tous les sens, où tu ne cherches plus à tirer dans un sens ou dans l'autre.
Je sais que c'est abstrait, c'est pas très facile à décrire, comme tous les processus très intérieurs.

Qu'est-ce qui s'est passé entre vous, qui a amené à la rupture ? Est-ce que tu as une idée ? est-ce que tu vois le mouvement qui a amené à ça ? ou bien c'est encore flou ?

A te lire
Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 10:03 am

Le détachement, spécialité de l'hermite, n'est pas un mouvement de "aller contre", mais un mouvement de "aller vers".
Imagine un élastique qui est accroché à quelque chose.
Pour détacher l'élastique, vas-tu tirer dessus de toutes tes forces dans le sens inverse ? Ou bien le faire revenir, essayer de le détendre, pour pouvoir défaire l'attache ?

parfaitement.

C'est pas pour rien que l'hermite, qui se détache, regarde derrière, le passé.
Il n'est pas dans un mouvement vers l'avant.
Il est dans un non-mouvement, vers l'arrière. Il regarde, avec sa lanterne.
Et ici ,il regarde le diable, il y a aussi la notion de conscience dans l'hermite.
C'est encore : aller vers, avec conscience. Voir, sentir, toucher, comme ce Pendu qui t'immobilise, voir dedans.
Accepter....

Accepter l'attachement qui est encore là, ne pas lutter, ne pas se débattre.

C'est vrai qu'il y a eu une période, peu après la rupture définitive, où je me suis laissée aller à lui adresser des sms (une extrême) dans lesquels je lui souhaitais tout le bonheur possible...
Chaque envoi me faisait du bien... Comme si le fait de savoir qu'il allait voir le nom de l'expéditeur me rassurait sur le fait qu'il n'allait pas m'oublier....
Encore maintenant je ne peux me résoudre à faire silence radio.
Je craque peut-être une fois par semaine (mais j'ai réussi pdant près de 1 mois à faire silence...)
Je n'attends pas de réponse, mais ces envois me font plaisir, me font du bien...
Donc finalement j'accepte toujours le fait d'être amoureuse de cet imbécile.

Dans la toile d'araignée, si tu te débats, tu es encore plus emprisonnée.
Trouve l'immobilité en toi, trouve ce point "zéro", où les fils, arrêtent de bouger dans tous les sens, où tu ne cherches plus à tirer dans un sens ou dans l'autre.

Si je me refuse de penser à lui (je me débats...) et ça ne marche pas... et en plus ça me fait du mal...
Si je me laisse aller et pense à lui, je deviens plus calme (je me rapproche donc de l'immobilité) et de plus si je me laisse aller à l'envoi du sms (un simple clic ...) je me sens heureuse... parce que je sais au fond de moi-même qu'il y eu un lien, même s'il tient du domaine de la technologie... et du coup je me fous de savoir si j'obtiendrai une réponse, une réaction ou non. En fait j'en suis arrivée au point où l'importance de sa réaction me passe sous les talons. ça en devient un plaisir purement égoïste... le plaisir de pouvoir envoyer mon amour sous la forme d'une pensée de bon jour, à un être aimé, voire idéalisé...

Qu'est-ce qui s'est passé entre vous, qui a amené à la rupture ? Est-ce que tu as une idée ? est-ce que tu vois le mouvement qui a amené à ça ? ou bien c'est encore flou ?

Totalement flou.
A ce jour toujours aucune explication. La grande Inconnue...
6 heures avant, nous échangions nos idées, nous refaisions le monde, nous rigolions de tout et de rien, et nous sommes dits bonne nuit par téléphone en articulant les "je t'aime" qui mettaient fin à ces échanges que nous avions pris l'habitude d'avoir depuis un mois en tous cas, et que cela a toujours été lui qui les occasionnait en me téléphonant. Pourtant j'avais même enregistré son no dans mon forfait pour que nos appels, si je composais, nous soient gratuits. Mais non ça a toujours été lui qui m'a appelée...
Et ce jour "J", le 10 novembre (2jrs avant mon anniversaire :!: ), l'est arrivé, la bouche en coeur, fraichement rasé (il le faisait exprès pour moi, savais que j'aimais ça :wink: ), et quand je l'ai embrassé pour lui dire bonjour, j'ai tout de suite senti qu'il y avait "anguille sous roche". Je lui ai ddé ce qui n'allait pas et m'a répondu qu'il fallait qu'on parle. Qu'il ne se sentait pas vivre avec moi, qu'il avait peur de ne pas pouvoir me rendre heureuse, qu'il ne se sentait pas bien, que notre histoire était tombée trop vite, au mauvais moment.
Moi au lieu de prendre cette annonce avec le détachement nécessaire, j'ai voulu savoir pourquoi, les larmes plein les yeux... je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi soudainement ces idées ? pourquoi il ne m'en a jamais parlé avant ? pourquoi même le ton de sa voix ne laissait supposer une once de cette "prise de conscience"... Pourquoi il était arrivé fraichement rasé ? Oh que de pourquoi... Il n'a jamais pu me répondre que "je ne sais pas, c'est comme ça..."
Alors c'est ainsi que je suis restée sur notre relation... "je ne sais pas" :cry:

voilà
qu'en penses-tu ? :mrgreen:
merci
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 28, 2010 10:35 am

J'en pense que.... il t'a pas vraiment facilité les choses, ceci dit sans jugement sur lui, mais ce qu'il a fait, c'est sans doute le pire qu'on peut faire et même si on le fait sans mauvaise intention;
Parce que ça génère tous les doutes et toute l'incertitude, chez l'autre en face, qui n'a plus rien sur quoi se reposer.

C'est une manière de s'effacer de la vie de quelqu'un en laissant une trace énorme, un trou très difficile à reboucher, qui est l'omniprésence de l'absence et de l'incompréhension.

Je pense que c'est ça, en grande partie, qui ligote pendu et diable dans ton tirage.
Parce que le pendu se creuse la tête pour comprendre pourquoi, et en faisant ça il s'en remet pieds et poings liés au diable (le mental, les doutes, les remises en question....).

Comment tu te sentais quand tu as rencontré cet homme ? tu en étais à quelle "phase" ou période de ta vie ?

Je dirais, au vu de ce tirage, qu'il ne t'a pas menti, sur les motifs (même très vagues) de la rupture.
Manifestement il a été complètement dépassé par les événements.
C'est le couple terrestre qui est à l'envers là dans le passé, impératrice et empereur séparés par tempérance à l'envers.

Autre chose : il était en couple ? ou bien il était libre ?

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 11:36 am

J'en pense que.... il t'a pas vraiment facilité les choses, ceci dit sans jugement sur lui, mais ce qu'il a fait, c'est sans doute le pire qu'on peut faire et même si on le fait sans mauvaise intention;

je confirme :mrgreen: mais comme tu le dis, voulait pas faire mal...

C'est une manière de s'effacer de la vie de quelqu'un en laissant une trace énorme, un trou très difficile à reboucher, qui est l'omniprésence de l'absence et de l'incompréhension.

ça me rassure sur ma sensibilité... j'en venais à me dire que j'étais ptete malade... :mrgreen:

Comment tu te sentais quand tu as rencontré cet homme ? tu en étais à quelle "phase" ou période de ta vie ?

C'était l'été, mon fiston était en vacances chez son père... :D j'étais libre (2 fois l'an je le suis... :D
Je me posais alors des questions sur ma vie sentimentale (comme d'hab. à cette époque) et j'avais fait une "rencontre correspondance" sur un site rencontre... Un gars très mignon (sur la photo) et qui dans le courant de nos échanges (2-3 semaines) a développé un langage amoureux, digne de toute oreille féminine.... suis tombée dans le piège, et ai compris au moment où il voulait venir me trouver que c'était un gang nigérian. Me suis trouvée à deux doigts de tomber dans le piège (l'accident d'avion, le vol soudain de tous les papiers etc..., les téléphones et banques qui bug - la totale - ), jusqu'à ce que je retrouve la photo du gars en question qui en fait était un surfeur australien lequel n'avait rien ddé à personne, et les poèmes que l'autre nigérien m'avaient envoyé lesquels avaient été piqués sur des sites dédiés à la poésie... :P M'enfin, fâchée de m'être faite avoir comme une débutante, je me suis inscrite sur plein de sites de rencontre, en me disant que si je n'étais plus "en manque" de sentiments je n'allais pas me faire avoir une nouvelle fois ... à croire tout ce qu'on pouvait me raconter... :mrgreen:
Et c'est là que j'ai rencontré l'autre zouave.
On a d'abord échanger beaucoup de lettre. J'adorais, car j'aime parler et lui me répondait, mais en me parlant de lui aussi, il était transparent et sincère. Les choses ont évolué lentement. De la correspondance pure, on a tenté msn. C'est arrivé par hasard aussi... et on a découvert toute une autre facette complémentaire. C'est là qu'on a commencé à rire, rire... en s'étonnant nous-même de toutes ces réactions, cette évolution. Puis plus tard encore on a osé se parler par tel., entendre nos voix... Et là (je regrète) la communication écrite a été rompue. On est eu resté 3-4 heures d'affilée au tel. (jamais vécu ça).. Enfin on s'est vu... Oh l'est pas un Apollon, mais il y avait cette si grande richesse intérieure...
Entre temps mon fiston était rentré et avait recommencé l'école. Mais comme l'idiot travaillait de nuit, on pouvait se voir en fin de matinée, pendant que mon ange était à l'école. Et à midi je m'organisais pour qu'il aille manger chez un pote....
Et le jour "J", mon chtit bonhomme était à la maison, parce qu'il n'avait pas vu son pote à la sortie de l'école. Et moi, paniquée parce que je savais que celui qui avait en plus réussi à me faire aller au 7ème ciel (je crois bien le 1er de tous les hommes que j'ai connu dans ma vie... et j'en ai connu...), allait arriver, j'ai renvoyé mon coeur chez son pote en lui disant qu'il ne pouvait pas rester, que j'allais devoir tirer les tarots et que je ne pouvais pas être dérangée (je lui ai donc menti). Depuis je me suis souvent ddée si j'avais laissé les choses aller comme le ciel les avaient mises en place, si je ne serais pas toujours avec l'autre imbécile. (L'aurait pas pu parler.... :mrgreen: )

Je dirais, au vu de ce tirage, qu'il ne t'a pas menti, sur les motifs (même très vagues) de la rupture.
Manifestement il a été complètement dépassé par les événements.

moi aussi, c'est bien ce qui me fait mal... toujours refusé d'en parler...

il était en couple ? ou bien il était libre ?

L'était en pleine phase de divorce.
En fait sa femme l'avait laissé tombé pour un autre près d'une année avant notre rencontre... C'est lui qui avait découvert le pot-au-rose.
L'a un garçon de 15 ans. Comme son ex avait trouvé un nouvel appart dans le même village, l'enfant se partageait sa mère et son père en allant la moitié du temps chez sa mère et l'autre moitié chez son père.
Je trouvais qu'il s'occupait bien de son fils, je l'ai entendu plusieurs fois me raconter faire des choses qui selon moi aurait dû normalement être faite par toute mère digne de ce nom...
Comme sa femme était un peu bizarre, il ne fallait pas qu'il y ait de complication dans le divorce, alors on avait décidé de ne se voir que chez moi, et que mon existence serait lettre morte auprès des siens.
Après notre rupture jour "J", il me racontait par tel (j'avais insisté pour qu'on garde un contact amical) que son ex s'était séparée d'avec son gulu et qu'elle voulait revenir vers lui. Lui l'avait plus confiance et lui a clairement signifié que non après qu'elle eut signé l'acte de divorce final. Réaction de la maman de son fils : tentative de suicide dans son garage et c'est l'autre zouave qui l'a découverte et dû appeler les urgences... Elle s'en est sortie et je sais que vers la fin de son passage en clinique, elle avait fait une nouvelle rencontre avec qui elle voulait emménager et du coup ne voulait plus avoir la garde de son fils du tout. Ce qui entrainait chez machin toute une nouvelle organisation de sa vie, car cela devait prendre effet cet été... maintenant...
Mais les nouvelles ont cessé depuis le 13 février cette année....

Cela t'aide t'il à y voir plus clair ?
C'est un tel roman tout ça... comme toute vie du reste.... :mrgreen:
un re gros bisous à toi
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 12:04 pm

Resalut ma biche,
je pense à un truc... comme tu t'en doutes j'ai pas arrêté de me tirer les cartes, via mes chtites menotes comme via les tirages automatiques. Notamment sur le forum test....
Parmi l'une de mes questions, je posais celle de savoir si je devais faire qc. Réponse en résumé : non - silence - abstinence - etc...
du coup j'ai demandé si c'était lui qui allait agir...
Alors là m'a gâté le Tarot, m'a sorti les 22 arcanes... :mrgreen:
J'ai pas trop été fouillé. J'ai imprimé et de temps en temps je regarde, sans trop y comprendre...
j'ai surtout été impressionnée par le fait qu'aucun regard, ni aucune solution ne soit laissé en plan... si tu vois ce que je veux dire...
j'ai imprimé le tirage et je pourrais le reproduire ici, si tu penses que cela puisse être utile...
Je pense qu'on peut en apprendre un morceau sur lui - tout le jeu est sorti, l'est complet -
Philippe disait que c'était une réponse des tarots à un esprit confus, je pense qu'il n'a pas tort du tout, mais là les 22 en une fois, cela aurait-il une signification qui sortirait de la confusion ?
donne-moi ton avis, et dis moi si je le reproduis ou non :roll:
rebises
moa
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 28, 2010 12:26 pm

Coucou,

C'est drôle et assez touchant cette manière que tu as de parler de lui, en lui collant plein de noms de zouave mais dans lesquels on sent plein de tendresse quand même..

Oui pourquoi pas reproduire ici le tirage que tu avais fait.
Effectivement quand les 22 sortent en un tirage qui est complet, c'est pas toujours du fouillis, j'ai pu le constater parfois.

Par rapport à ce que tu expliques, possible que les cartes du passé vous représentent, mais possible aussi que l'empereur et l'impératrice puissent aussi représenter son couple, et tu serais toi représentée par le Monde.
Mais il y a un tel décalage entre ces énergies, d'empereur à l'envers, en train d'essayer de régler des problèmes très terrestres, et cette femme du Monde, qu'il est possible en effet qu'il ait été juste pour lui de se remettre d'aplomb, remettre l'empereur à l'endroit donc, arrêter un peu de "rêver", et faire front à tout ce pataquès qu'il y avait dans sa vie à ce moment-là.

Je me demande, à voir ces énergies, s'il aurait de toute façon "tenu la distance" entre guillemets, avec toi, en n'ayant pas réglé tout ce qui venait du passé.

Bon, ça c'est le côté "explicatif" et rationnel de l'affaire.
Après j'entends bien que c'est pas pour autant plus facile à vivre.

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 12:48 pm

C'est drôle et assez touchant cette manière que tu as de parler de lui, en lui collant plein de noms de zouave mais dans lesquels on sent plein de tendresse quand même..

ça me permet de relativiser un tantinet ... :)

Oui pourquoi pas reproduire ici le tirage que tu avais fait.
Effectivement quand les 22 sortent en un tirage qui est complet, c'est pas toujours du fouillis, j'ai pu le constater parfois.

alors c'est parti mon kiki... :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

mais possible aussi que l'empereur et l'impératrice puissent aussi représenter son couple,

Tu sais qu'à chaque fois que je faisais un tirage, je me mettais dans la peau de chaque femme et oubliais trop facilement que la sienne pouvait y être aussi... C'est fou quand on focalise sur soi... :?

Je me demande, à voir ces énergies, s'il aurait de toute façon "tenu la distance" entre guillemets, avec toi, en n'ayant pas réglé tout ce qui venait du passé.

moi aussi quelques fois, mais une voix me répond illico que j'aurais pu l'aider, le soulager... :(
C'est vraiment "pas d'bol"
c'est comme gagner l'euro-million un jour faste, et de se rendre compte que son ticket vient de passer dans le broyeur à poubelles... :mrgreen:

bises à toi et courage pour le tirage....
je me demande tout ça... :roll:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 28, 2010 1:08 pm

Outche !
Ah oui effectivement :mrgreen:

Bon en même temps j'étais prévenue, qu'il y avait les 22...

J'aime pas beaucoup donner des tas d'espoirs en lisant un tirage et notamment le futur.
Cependant, ici, je dirais que cette relation a encore une chance.

Et j'ai l'impression que plutôt qu'essayer à tout prix de tout trancher, (chose que tu n'arrives pas à faire de toute façon, comme on en a parlé plus haut), il est peut-être sage de patienter.
Attendre sans attendre en quelque sorte.

Tu sais, laisser le temps au temps, laisser la porte ouverte.

Je pense pas que tu aies disparu de son coeur et de sa tête, simplement comme ça, un beau matin.
Il est pas loin juste derrière toi, le pape derrière la Force.
Il y a je pense des élans de lui vers toi, mais il est bloqué, encore. (hermite et empereur à l'envers)

Je pense que la sagesse ici voudrait que, honorer cette relation, et son beau potentiel, t'honorer toi aussi là-dedans, c'est réussir à trouver cet équilibre où tu es seule sans être seule.
Ou quelque part tu l'attends sans attentes, et en laissant toutes les portes ouvertes.
Y compris bien sur celle de rencontrer quelqu'un d'autre - pourquoi pas - la vie fait des surprises parfois.

Ca me parait possible qu'il revienne vers toi.
Pas certain à 300 % mais possible.

De toute façon le futur c'est toujours que des possibilités, et ce qu'on en fait dépend de nos choix à chaque instant, quand le futur devient présent.

Le ciel ici fait son maximum pour aider de toute façon, et surtout pour t'aider toi à rester en paix avec toi-même, parce qu'au final, c'est ce qui compte le plus.

Il me semble que ce tirage est porteur d'espoir, et que la vie n'a peut-être que temporairement retiré le cadeau qu'elle t'avait fait.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 28, 2010 1:31 pm

D'abord laisse moi te dire encore une fois que t'es un coeur... :D
Et en plus tu réponds tellement vite... :lol:

Cependant, ici, je dirais que cette relation a encore une chance.

j'ai cette même petite voix qui me dit la même chose... mais j'ai aussi tellement peur que ce soit le :evil:

Et j'ai l'impression que plutôt qu'essayer à tout prix de tout trancher, (chose que tu n'arrives pas à faire de toute façon, comme on en a parlé plus haut), il est peut-être sage de patienter.
Attendre sans attendre en quelque sorte.

ce que je fais finalement avec mes petits sms ??? :)
Je lui fais de petits signes de vie histoire de lui envoyer un clin d'oeil de temps en temps (1 x par semaine :wink: ) sans attendre de réponses comme maintenant... C'est vrai que ça me fait du bien, et du coup j'ai l'impression de pouvoir encore attendre et attendre ... bon j'espère que ça arrivera avant que j'aie mes troisièmes dents... :mrgreen:
et si entre temps mon chemin croise celui d'un nouvel "élu", ben tant mieux pour moi...

De toute façon le futur c'est toujours que des possibilités, et ce qu'on en fait dépend de nos choix à chaque instant, quand le futur devient présent.

ça c'est bien vrai :)

Le ciel ici fait son maximum pour aider de toute façon, et surtout pour t'aider toi à rester en paix avec toi-même, parce qu'au final, c'est ce qui compte le plus.

ça c'est plus que vrai aussi :D
Je pratique la prière aussi (via Rituels et Prières pour toutes les situations de la vie de "Haziel", tu connais peut-être :?: ) et je sens que les Anges me protègent un max., je les en remercie tous les jours du reste...

Il me semble que ce tirage est porteur d'espoir, et que la vie n'a peut-être que temporairement retiré le cadeau qu'elle t'avait fait.

J'espère tant.... :)
En tout cas c'est tout le site que je tiendrai au courant, si je revois la couleur de ses yeux.... :lol:
un regrand merci à toi,
je t'embrasse chaleureusement
tjrconfiante :lol: :D
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Thu Jul 29, 2010 10:02 am

Bonjour Tjrconfiante,

Juste un petit mot pour te dire que je ne peux pas malheureusement t'aider pour l'interprétation des cartes :wink: mais sache que je pense à toi, et que je te souhaite le meilleur pour la suite. Tu m'a apporté bcp et j'aimerai t'envoyer un peu d'amour et de réconfort !
Je t'embrasse
Varsovie
varsovie

記事: 294
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Loïc, Nath57120 & ゲスト[71人]