le pendu

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

le pendu

投稿記事by panthere_du_13 » Mon Mar 30, 2009 5:31 pm

bonjour !

je sais que le pendu évoque les liens, voire l'attente mais il indique aussi cacher quelque chose et bien le vivre...
je voudrais justement savoir quand peut on dire qu'il y a quelque chose de caché ???? quellles sont les associations pour nous permettent de "le" découvrir ?
panthere_du_13

記事: 131
登録日時: Mon Aug 11, 2008 10:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le pendu

投稿記事by L'Or est en elle » Mon Mar 30, 2009 9:52 pm

Tiens, tiens, Panthère, qu'est-ce qui te fais dire que le pendu nous cacherai qqchose! Ses mains derrière le dos?
Y a-t-il un tirage que tu as fais qui t'as mis la puce à l'oreille? Si c'est le cas, fais-nous voir! :P :D :P
En tout cas :Tar02U: cache quelque chose derrière son voile et :Tar20D: peut signaler qu'il y a quelque chose que l'on refuse de révéler!
Et toi, vois-tu encore d'autres associations?
Toute belle nuit! D.
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

記事: 121
登録日時: Fri Nov 14, 2008 9:57 pm
お住まい: Lausanne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by transalpone » Tue Mar 31, 2009 8:42 am

ha behn ça pour la papesse c'est un scoop pour moi, je n'aurais jamais dit qu'elle pouvait cacher qq chose derrière son voile....là encore une fois, il faut voir les cartes associées!! :shock:
merci l'or est en elle :mrgreen:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
アバター
transalpone

記事: 195
登録日時: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
お住まい: les Ardennes belges
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bonne étoile » Sat Apr 04, 2009 7:00 am

Bonjour tout le monde...

Allez, un petit essai sur le thème du cache-cache.

:Tar01D: il manipule et "arrange" les choses à sa façon pour vendre son boniment
:Tar02U: :Tar02D: dans un cas, elle ne dit pas tout, dans l'autre elle dissimule et dans les deux cas "c'est caché"
:Tar05D: il trahit et n'est pas franc de l'antenne...
:Tar06D: il cache parfois... un 3e larron
:Tar07D: il cache souvent une légitime à la maison quand il part courir la gueuse
:Tar08D: cette femme ment ! (heu, ça peut être un homme aussi, faut pas exagérer tout de même)
:Tar09D: lui, c'est carrément lui même qu'il cache, perdu au plus profond de ses tourments
:Tar12U: :Tar12D: alors, quelque chose ou non dans ses mains, telle est la question...
:Tar15U: :Tar15D: "the" grand maître de l'illusion... plus fort que le Pendu : tu n'y vois que du feu même en regardant attentivement ses mimines !
:Tar18U: :Tar18D: dans un cas c'est nébuleux, dans l'autre franchement boueux
:Tar19D: ça manque de clarté, non ?
:Tar20D: caché ou pas, on ne le "voit" pas (même si entendre serait plus approprié)... enfin, on ne veut pas... ou du moins on ne peut pas...
:Tar00D: mais qu'est-ce qu'il trimbale dans son petit sac celui-ci ?

Amicalement.
... C'est pas beau de vieillir !!!
アバター
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

記事: 170
登録日時: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mots d'elle » Tue Apr 07, 2009 6:53 pm

bein de toute façon on vit dans monde :Tar21D: d'hyprocrite alors ! :D
mots d'elle

記事: 11
登録日時: Mon Apr 06, 2009 6:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by L'Or est en elle » Tue Apr 07, 2009 7:27 pm

J'applaudis des deux mains, pas pour le monde hypocrite... Mais pour la démonstration de Belle Etoile!
Je retrouve le forum après une panne de connexion... Mmm, Sandrine, j'apprécie beaucoup tes talents de pédagogue...
Alors je dis, d'une manière peut-être enfantine: zut aux "dissidences chroniques" :( !
Belle nuit, Danièle
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

記事: 121
登録日時: Fri Nov 14, 2008 9:57 pm
お住まい: Lausanne
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[5人]