Tirage relation ^^

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage relation ^^

投稿記事by VladO » Wed Apr 01, 2009 7:47 pm

Hello tous le monde !
Après un moment d'abscence du a quelques problèmes avec mon ancien ordinateur et que j'ai enfin acheté mon nouveau, j'aimerais avoir votre aide pour un tirage !

Donc question : Comment ma rellation avec J. va t'elle évoluer ?

Voila ce que ca donne !
:Tar12U: :Txtnext: :Tar08U: :Txtnext: :Tar19U:
:Tar01D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Donc voila mon premier avis :
Dans le passé je crois que sa dernière relation a cassé car il avais quelqu'un d'autre en vue. La relation avec son ex est resté bloquer et ils ons peux de contacte. Dans le présent ça relation avec moi est pour l'instant stable et tranquille, pas de soucis même + de bonheur que de malheur.
Dans le futur je crois que l'un de nous deux auras une trop grande confiance en sois, quelque choses peux ce former mais cela finiras mal enfin ca va cassé et nous resterons amis.
Là, pour le futur j'ai aussi cette idée : Il est de nouveau avec quelqu'un mais pour suivre une autre vois pas comme d'habitude (de là chariot à l'en vers) il prendras son courage a deux mains et casseras avec la personne avec qui il sorts en ce moment pour ce lancer dans une nouvelle relation tourner vers les hommes. (Car j'ai lue que le soleil peux aussi parler d'****)
Merci de vos avis.
Toute critique envers mon avis est le bienvenue !! Plus vous en direz plus je pourrais m'améliorer !

Vlado.

Edit : Ahlalala la fatigue l'emporte je me suis mal pris dans le tirage, j'ai complètement oublier de ménager les cartes !!! J'ai refais le tirage en mélangeant comme il faut :s !
アバター
VladO

記事: 35
登録日時: Fri Mar 13, 2009 6:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage relation ^^

投稿記事by maïna » Thu Apr 02, 2009 6:32 am

Salut Vlad,

Il manque une carte à gauche du Bateleur, pour savoir ce qu'il regarderait s'il était à l'endroit...

Est-ce que J est ton amoureux du moment ?

Le Monde au présent semble parler d'harmonie en effet.
Plutôt tournée vers le passé cependant, la femme du monde regarde à gauche. Le monde n'est pas une carte "stable" si je puis dire, elle danse sur un pied :D et puis surtout elle est la fin du chemin du tarot, ou du cycle... donc elle invite à repartir du début...
C'est une fin, donc c'est un commencement :D

Quelque chose m'intrigue c'est ce Chariot encadré par trois femmes, comme si elles le surveillaient... ou plutôt comme si elles surveillaient les alentours pour empêcher que quelqu'un s'approche...
Regarde, l'une a un bâton à la main ; l'autre a une épée, et la troisième a carrément un animal sauvage avec elle...
Il y a des femmes qui te surveillent ? qui te "protègent" ? qui te maternent ?
C'est peut-être des représentations de la même femme... ta mère peut-être ?
Ca semble poser un problème, car le chariot est à l'envers.
Je pense que ça peut rejoindre ce qui t'a déjà été dit dans un précédent tirage : afficher ton h.o.m.ose.x.ualité vis à vis de ta mère (c'est la Justice qui prend sa vie en main et qui dit ce qu'elle a à dire), pour pouvoir arriver à cette lumière du soleil, les deux hommes qui osent se montrer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by VladO » Thu Apr 02, 2009 7:52 am

Hello, merci de ton avis !
Oui, apparamment cela me poursuis et je vais devoir passé par là quoi qu'il arrive ...
Mais c'est une bonne chose ? Je ne sais pas ... et cela me fais assez peur.

Bref, merci encor une fois !

Edit : Je reprend mon hipotèse de la carte Soleil comme Ho.mo.****.ualité; La femme regarde la tour qui dons la "solution" est le soleil. Cela pourras t-il dire que si je lui avou tous cela va mal se terminer ?
アバター
VladO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Apr 02, 2009 8:08 am

Ca peut indiquer peut-être que ça ne sera pas facile... la Maison-Dieu à l'envers peut parler de choses qui "s'écroulent", mais le soleil au-dessus est le renouveau, ça permet de repartir sur de bonnes bases aussi...
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Apr 02, 2009 8:32 am

Salut Vlado,

Mignon l'avatar !! :mrgreen:

Bon dis-moi, je dois être un peu engluée ce matin, mais je ne saisis pas bien ta situation au vu et de ton tirage et des commentaires dont tu accompagnes ces lames (surtout pour le futur :roll: )

Es-tu en couple avec cet homme, avez-vous réellement entamé une relation de couple, tous les deux?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by VladO » Thu Apr 02, 2009 8:38 am

Hello, merci lol.

Euh non justement, c'est pour cela que je demande aux cartes. Pour voir si quelque chose va naitre, on s'entend bien et on rigole bien ensemble mais ça ne va pas plus loin vois-tu ?

maïna : Ah, donc les cartes donne une suite moins tragique après l'écroulement ?
アバター
VladO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Apr 02, 2009 8:49 am

Alors, je me lance sur ta relation encore dans l'oeuf!!!

Vous vous entendez bien et vous vous entendrez toujours bien! Comme des amis. Cette relation ne semble pas devoir évoluer vers une relation s***** avec tout le décor allant avec (couple, partage, désir)

C'est un collègue de travail?

BIZZZZZZZZZ
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Apr 02, 2009 9:50 am

coucou Vlado....
c etait pas se tirage hier???.....non????
ou alors il faut que je retourne me coucher :lol: :lol:
il y avait 4 cartes a l endroit...la XI....IIII.....VIII....ET VI....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by VladO » Thu Apr 02, 2009 10:06 am

Hello, merci de ton avis Cartevitale ^^ oui un collègue de travail lol.

Catalane : Je m'étais tromper dans la préparation du tirage, donc je l'ai recommencé.
アバター
VladO

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[2人]