chemin de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin de vie

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jul 31, 2010 6:36 am

Bonjour,
Si ces tirages inspiraient qn :mrgreen:
C'est dur de faire pour soi-même... :?

A quel niveau de mon évolution en suis-je ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

que dois je faire pour m'améliorer
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux ou/et celles qui se sentiraient inspirés...
bises et bonne journée :D
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chemin de vie

投稿記事by maïna » Sat Jul 31, 2010 12:19 pm

Coucou ma belle,

Je dirais que tu es dans un "entre deux" (la lune au présent).

Peut-être tu as mis un peu "la charrue avant les boeufs" à un moment, du fait que le soleil apparait inversé avant la lune (alors qu'il vient après dans le tarot, 18-19).
L'arcane XIII qui arrive à grand pas et grands coups de faux (attention aux mèches qui dépassent ;) ), semble confirmer ça.
Qu'il y a encore quelques petits trucs à transformer, purifier, élaguer, pour que la lumière pleine se fasse.

En fait ce que peut montrer l'évolution du tirage, du soleil à l'envers au diable, c'est qu'une certain elibération n'était pas totalement prête à se faire, donc, on repasse par les "cases" d'avant, lune, arcane XIII.... pour récupérer ta Force..

deux hommes à l'envers empereur et pape, soit des choses en relation aux hommes en général, ou bien à ton père (c'est relié), ou à ton amoureux.

Me demande si c'est pas une histoire de "piédestal", les femmes à l'endroit, les hommes à l'envers, ta vision des hommes peut-être, et le fait de leur retirer un certain pouvoir sur toi...

Ca te parle ?
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chemin de vie

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jul 31, 2010 6:38 pm

Quel bonheur d'avoir lu ton pseudo :D
je te croyais partie en vacances - 3 semaines en randonnée... :D
j'ai donc eu la chance que mon tirage te croise encore... :D

Peut-être tu as mis un peu "la charrue avant les boeufs" à un moment, du fait que le soleil apparait inversé avant la lune (alors qu'il vient après dans le tarot, 18-19).
L'arcane XIII qui arrive à grand pas et grands coups de faux (attention aux mèches qui dépassent ;) ), semble confirmer ça.

peut-être, mais il faudrait creuser... (parce que je ne sais pas dans quel domaine) ce qui pourrait expliquer, cette crainte que je ressens toujours au fond de mes tripes de me tromper... ce manque encore terrible de confiance en moi (-malgré le pseudo :P )

Qu'il y a encore quelques petits trucs à transformer, purifier, élaguer, pour que la lumière pleine se fasse.

J'en suis plus que sûre... (tu sais j'ai lu le post où tu conseillais à Varsovie de travailler sur ses chakras, et comme moi je ne l'ai jamais fait, je me suis dite "tiens c'est une bonne idée, voyons voir.. j'ai dû certainement faire le même test que Varsovie, et j'ai noté que le chakras de la racine, chez moi était ouvert à 0%, en d'autres termes carrément fermé, voire étanche... :mrgreen:
Je sais que je dois aussi faire un travail sur l'impact de ma mère dans ma vie particulièrement sentimentale et émotionnelle. Je pense qu'il y a beaucoup à faire.... :mrgreen:

J'ai encore jamais posé cette question aux tarots : quel impact ma mère a t'elle eu sur l'évolution de mon émotionnel ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tajooooo.... j'ai pas été encore visualiser, le ferai t'à l'heure... (j'aime pas quand y'a trop de cartes....) mais à quelque part ça ne m'étonne pas. C'est un gros furoncle que j'ai en moi et que je dois nettoyer.... mais bon chaque chose en son temps...

deux hommes à l'envers empereur et pape, soit des choses en relation aux hommes en général, ou bien à ton père (c'est relié), ou à ton amoureux.

qui me bloqueraient donc ?..
je ne sais pas ???'
mon amoureux, c'est l'autre imbécile, tu le connais on en a parlé...
mon père, il se fait vieux maintenant, mais il représente énormément pour moi, il est l'équilibre que j'ai trouvé enfant, adolescente, et jeune femme, pour tempérer les réactions de ma mère (son antithèse, et l'égoisme personnalisé - mais bien inconsciemment (elle en souffre du reste la pauvre)

Me demande si c'est pas une histoire de "piédestal", les femmes à l'endroit, les hommes à l'envers, ta vision des hommes peut-être

je sais pas... :?:
et le fait de leur retirer un certain pouvoir sur toi...

je sais pas :?: mais en fait je crois pas. Chaque fois que j'ai connu un homme, c'est toujours parce que je l'ai aimé (même si quelques fois c'était vraiment court). Les sentiments étaient toujours là. Et quand je suis amoureuse, je suis dans le creux de sa main et il peut me skratcher comme il veut... Bon maintenant y'a l'autre imbécile, c'est vrai que s'il revient, il ne sera plus question pour nous d'emménager chez lui (d'abord la région géographique où il habite est moche et peu pratique, par rapport à la mienne... et ensuite j'ai posé maintenant mes racines ici parce que j'y ai toutes les réponses aux demandes que mon fils ou moi même pourraient faire (enfin jusqu'à maintenant)... :D

maintenant je vais voir sous aperçu la nouvelle BD qui est sortie s'agissant de l'emprunte de ma mère sur moi ??? :mrgreen: froid dans le dos...

Ah ben finalement ce n'est pas si mal... :) on dirait aussi un escalier qui descend :) (une 1ère impression comme ça - me demande pas pourquoi...)
J'espère que t'es pas partie encore en vacances (grosse égoiste que je suis)
Gros bisous à toi Maina et au plaisir de te lire...
Moa
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN