quelle orientation prendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle orientation prendre ?

投稿記事by neptune » Sat Jul 31, 2010 9:23 am

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site, je ne sais pas encore bien comment ça fonctionne...
je suis complètement démotivée dans tous les domaines et j'aimerai savoir quoi faire pour m'en sortir...

merci pour votre aide
neptune

記事: 248
登録日時: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle orientation prendre ?

投稿記事by ANNA » Sat Jul 31, 2010 11:50 am

Bonjour Neptune,

peut-être si tu vas à la nature, le contact avec le soleil où une connection à la lumière des étoiles ça pourrait te faire du bien pour trouver la solution et équilibrer ces aspects en toi qui te préocupent.

Tu sais? ce contact apporte de la serenité et motive aussi pour voir les choses d' autre forme. C' est une recharge aussi à niveau de la conscience.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle orientation prendre ?

投稿記事by neptune » Sat Jul 31, 2010 1:27 pm

merci Anna pour ta réponse rapide, effectivement je ne me ressource pas assez dans la nature actuellement alors que je sais que cela m'est bénéfique ;-))
je suppose que c'est la carte du Soleil qui indiquait cela ?

aurais-tu un éclairage pas rapport aux autres cartes tirées, celles qui représentent le passé, le présent et le futur.

bon week-end à toi
Neptune
neptune

記事: 248
登録日時: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]