nous retrouverons nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nous retrouverons nous?

投稿記事by valy » Sat Jul 31, 2010 8:00 pm

:Tar20U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Nous nous sommes aimé mais pas à un bon moment de notre vie chacun marié, maintenant nous allons devoir collaborer ensemble professionnellement, allons nous retrouver ou faut il passer à autre chose?
valy

記事: 55
登録日時: Thu Aug 27, 2009 11:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nous retrouverons nous?

投稿記事by tjrconfiante » Sun Aug 01, 2010 9:41 am

bonjour Valy,
Quand on observe tes arcanes, toutes à l'envers, je pense que la réponse, la sagesse te conseille de passer à autre chose. :mrgreen:
Avec ce mat à l’envers dans ton présent, j’ai l’impression que tu perds ton temps à vouloir espérer que le passé reprenne vie. Ca bloque le mouvement qui pourrait venir vers toi en t’envoyant les solutions à tes demandes. Tu focalises sur un désir de succès, de retour, qui t’enlève alors tous les moyens de poursuivre plus loin…. :(
Mais quand tu regardes les cartes en solution et que tu vois que pile-poil sur ton chariot, ta victoire, il y a le monde, qui de plus est bénit par le pape, et observé par le bateleur, comme l’exemple qui doit être suivi, on peut se dire c’est dommage de vouloir à tout prix, parce que la réussite, le succès, la plénitude et la richesse qui n’attendent plus que toi (le bateleur) pour pour pouvoir s’exprimer…
Mais pour leur donner la chance d’être là, faut leur donner la chance de naître, de frapper à ta porte…
J’espère que ça te parle et pourra t’aider…
Amitié
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM