Quel sujet passionnant !
Très intéressant toutes ces remarques (merci Maïna ! l'or est en Elle et Prisciana), la justice résonne beaucoup chez moi alors je viens mettre une petite contribution relative à mon vécu.
La justice... au tribunal, au final qui gagnes ? Ce sont les avocats qui se font de la maille sur ton dos... Elle bouge un peu la balance avec son genou non ? Alors c'est le loup qui gagne ou la brebis blanche ? Tu choisis qui pour te défendre ? L'agneau blanc et ils te mangeront tout cru, ou le diable et tu gagnes... Ou l'inverse ! Et au final y'a t-il un gagnant ?
La justice... dans un pays non démocratique, où pour payer un vol l'enfant de la rue est tué, rué de coups et de pierres, là bas ils disent c'est "la justice ou la mort"... ça m'a filé un "cheveux" blanc dans le sourcil de voir ça (fin des illusions), regarder la vie telle qu'elle est, crue et violente aussi, la réalité, pas en haut ni en bas, là, à l'horizontal, devant.
La justice... je me fais justice, en utilisant le diable ou le christ, en les fouettant tous comme ils sont ou en pleurant et en les bénissant pour ne pas garder la colère qui me noie, continuant avec foi sur le chemin (Dieu dedans/la foi qui porte)...
La justice et le troisième œil ... je visualise là sur ce point entre les deux sourcils, ce point vibrant où on retrouve comme l'Aleph, le "Tout en Un", tout le monde en un point, l'aleph, la première lettre de l'alphabet hébreu, le 1.
L'œil juste, droit, centré. Et là je lévite, détachée de tout (je tranche ce qui dépasse avec mon épée) en équilibre, centrée sur mon chemin cosmique (l'œil) et sur mon chemin terrestre (les deux autres yeux, la balance où tu peux bouger du genou qq fois qd c'est "sagement" utile
>>> ça se rapproche des pattes d'oie "un point focal d'où tout émane et où tout converge"
Le troisième œil, il me fait penser aussi à la couronne bleue du Monde (21), une fois la personne réalisée, il englobe tout et la jeune fille apparait dedans au loin, comme quand tu visualises sur ce point, là haut, ce point lumineux, comme l'étoile cosmique "bleue" qui nous attend...
Alors...la justice d'un point de vue magie comme elle est entourée de deux magiciens
... là je me rapproche de la culture MAYA
- l'homme connecté peut alors se soigner et soigner les autres, guider.
- la télépathie (qui reste le meilleur moyen de communication (sensible, profond, sincère) que j'ai testé à ce jour
)
A ce propos le diable à des antennes il communique par "télépathie" avec ses deux diablotins (communication mentale?)
Ou plus simplement communiquer différemment, avec la vibration du cœur, conscient et centré dans la conscience collective, en contact sur un point plus haut encore.
Elle vient faire la balance entre les deux forces comme tu le dis L'or est en Elle, attention au yoyo (rires)
Ça me fait penser à cet exercice que je t'avais donné Maïna. Ici sur cette colonne : le Christ et le Diable serait comme deux lignes parallèles et la seule façon de les réunir et de chercher le point à l'horizon... le chemin se réunira à l'horizon du soleil couchant. A l'horizontal, au loin, devant (regard de la justice)
Shalom