j'ai essayé de recommuniquer avec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai essayé de recommuniquer avec

投稿記事by etoile47 » Mon Aug 02, 2010 7:01 pm

Bonjour a tous
je pense a ma relation avec mon chum et je l'ai rappelé je lui ai laissé un message , c'était plus fort que moi , je pense a lui souvent et pour etre franche , j'ai parlé de lui sur le site mais j'ai jamais raconté qu'au début de cette relation, je n'ai jamais été capable d'accepter son amour, je le repoussait trs souvent, je ne croyais pas qu'un homme plus jeune que moi on n'a 11 ans de différence pouvait etre amoureaux de moi, je doutait toujours , je lui ai pas rendu la vie facile avec moi , meme mon amie de femme m'a a parlé aussi, il voulait me voir j'arrivais chez-lui 2hr plus tard, je le fuyais beaucoup on dirait que c'est comme si c'était trop beau pour moi, je paniquait :( . Je lui ais dit des choses pas agréables, je me confie la ca me gene de raconter ca, meme quand j'était avec lui ses filles c'était tellement ce que j'ai toujours revé mais au lieu d'etre contente , je paniquais et soit je partait ou soit je parlais pas , je ne sais pas si il y en a qui me comprenne ,il a été tres patient avec moi , mais j'ai jamais parlé de ca avec lui que j'était tellement heureuse de ca que je paniquais et parlais pas j'avait la tete ailleurs ou la fuite

Je vais demander au tarot vu que je lui ai laissé un message , mais je crois qu'il est parti en camping car il m'avait invité pour y aller avant notre chicane
est-ce que E va me rappeler
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous
etoile
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai essayé de recommuniquer avec

投稿記事by etoile47 » Tue Aug 03, 2010 1:45 pm

juste pour remonter
j'ai hate de voir pour ce tirage
MERCI
bonne journée

etoilexxx
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Thu Aug 05, 2010 12:23 am

Bonjour a tous

Il m'a rappelé je l'ai revu hier, c'est pas fameux , je suis décue , qu'est ce que les cartes veulent dire ca peut peut-etre m'éclairer dans cette relation

Merci
étoile
bises a tousXXX
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Sat Aug 07, 2010 11:42 pm

Bonjour a tous,

Je suis tres curieuse et j'aimerais savoir la définition du tarots dans mon tirage, si vous avez le temps car je sais qu'il y a bcp de monde ici aussi qui veulent avoir de votre avis, je l'ai revu mais on dirait qu'on est pareil toute les deux, notre vie est tres tranquille, lui ses ses filles qui le font avancer,c'est peut-etre pour cette raison que ca bloque? quand il m'invite chez-lui sans ses filles, il regarde la télé sans arret et j'ai essayé de lui proposer des choses, et il ne veut pas
Je vous remercie
ÉtoileXXX
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Aug 08, 2010 8:12 am

Coucou Etoile,

Je vois que tu ne t'en sorts pas avec ton chum :mrgreen:
Tes questions se suivent et se ressemblent, mais n'aies crainte, tu n'es pas la seule. Je crois que si on faisait un club, y'aurait de l'attente à l'entrée, et moi je serais aussi dedans.... :mrgreen:

A mon avis, il faut que tu prennes la situation par un autre bout... :?
Pour ton tirage, objet de ce post, la question que tu avais posée n'est plus d'actualité puisque justement il a repris contact... donc tu as ta réponse. :mrgreen:

Non, puisque tu es comme ça crochée, le mieux serait alors de demander au Tarot ce que tu peux faire TOI pour améliorer votre relation ?
Poser la question par rapport à toi, et non à lui, parce que c'est pas toi qui tient les rennes de sa vie mais luI et lui seul, par contre les rennes de TA vie, c'est toi qui les a en mains, donc là tu peux agir... mais comment... :?: C'est là que les Atheniens s'atteignirent...

Tu as déjà vu dans d'autres tirages que tu devais laisser ta fierté, tes craintes et ta colère de côté, pour oser aborder le thème avec lui, je veux dire mettre tes ressentis cartes sur table, te mettre à nue en sorte ... :mrgreen: C'est pas évident je sais, et en plus tu dois le faire dans un calme absolu, sans laisser tes émotions avoir le dessus...
T'en sens-tu capable ?
Aborde la question sur un plan où tu peux agir toi, et focalise plutôt ta demande sur comment agir au mieux pour faire évoluer positivement votre relation..

bien à toi
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Wed Aug 11, 2010 12:31 am

Allo tjconfiante
Je te remercie sincerement l'aide que tu me donne comme ca gratuitement je ne sais comment te l'exprimer je l'apprécie énormément, et j'ai lu ce que tu m'a répondu , je riait de la facon que tu m'a écrit ca y avait bcp d'humour et j'adore :D
et je remercie toute les autres qui sont la aussi et qui m'ont répondu m'ont donné espoir , tu sais l'entourage que j'ai est plutot négative, 2 amie et c'est pas fort fort commme on dit sur le bien etre social, toutes les deux , fait qu'avec vous autres j'essaie de m'en sortir quand meme car je sais que je suis une bonne personne et j'en vaut la peine d'essayer de faire quelque chose. j'ai prit quelque jours de vacances la sem. passer en camping dans le nord avec une de mes amies., elle est sur l'aide sociale depuis tjr. elle a 49 c'est moi qui faisait tout la bas , m'occupait de tout, juste pour dire que lundi je recommencait a trav. et j'était tres contente de recommencer et j'avait meme des projets dans ma tete d'agrandir ma compagnie :D . J'ai prit conscience de ce que j'ai, je suis tres insécure intérieurement car j'ai pas de personnes proches de moi dans ma vie, ca me rend insécure , alors j'ai de la difficulté a relaxer chez-moi, on dirait que je veux tjr activé meme fatigué comme si je me sentait coupable de rien faire et parfoit je m'endort déja a 9hr. mais je veux pas me coucher , je prolonge et me couche vers 11hr. meme fatiguée, c'est comme si je combattait mon sommeil,pourtant je prend 1 pillule pour dormir que le médecin m'avait prescrit avec mes hormones car je suis en ménopause, fait que je récupere jamais, meme aujourd'hui contente d'aller travailler je travaillais seul, au bout de 3 hrs. de ménage la fatigue arrive, vu que j'ai mal dormie,
c'est pour ca que j'aimerais poser une question pour le tarot en ce sens, j'ai le gout de penser a moi pour une fois , je ne sais pas trop comment formuler ma question peut-etre peut-tu m'aider, je voudrais savoir quel solution prendre pour arriver a dormir calmement ou quel solution prendre pour mon insécurité intérieur
je te remrcie, j'attend de tes nouvelles la dessus c'est pour ca j'arrive pas a me sentir bien le sommeil est pertubé
cquote="tjrconfiante"]Coucou Etoile,

Je vois que tu ne t'en sorts pas avec ton chum :mrgreen:
Tes questions se suivent et se ressemblent, mais n'aies crainte, tu n'es pas la seule. Je crois que si on faisait un club, y'aurait de l'attente à l'entrée, et moi je serais aussi dedans.... :mrgreen:

A mon avis, il faut que tu prennes la situation par un autre bout... :?
Pour ton tirage, objet de ce post, la question que tu avais posée n'est plus d'actualité puisque justement il a repris contact... donc tu as ta réponse. :mrgreen:

Non, puisque tu es comme ça crochée, le mieux serait alors de demander au Tarot ce que tu peux faire TOI pour améliorer votre relation ?
Poser la question par rapport à toi, et non à lui, parce que c'est pas toi qui tient les rennes de sa vie mais luI et lui seul, par contre les rennes de TA vie, c'est toi qui les a en mains, donc là tu peux agir... mais comment... :?: C'est là que les Atheniens s'atteignirent...

Tu as déjà vu dans d'autres tirages que tu devais laisser ta fierté, tes craintes et ta colère de côté, pour oser aborder le thème avec lui, je veux dire mettre tes ressentis cartes sur table, te mettre à nue en sorte ... :mrgreen: C'est pas évident je sais, et en plus tu dois le faire dans un calme absolu, sans laisser tes émotions avoir le dessus...
T'en sens-tu capable ?
Aborde la question sur un plan où tu peux agir toi, et focalise plutôt ta demande sur comment agir au mieux pour faire évoluer positivement votre relation..

bien à toi
tjrconfiante :D[/quote]
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Aug 11, 2010 4:46 pm

bonjour Etoile :wink:
Je suis très heureuse que mes mots te parlent, et plus que n'importe quel autre témoignage, savoir que je peux t'être utile est le plus beau des retours que tu puisses me faire... :D

Une chose m'a interpelée dans ton retour: celui de n'avoir nul part abordé le thème de ta relation mais de m'avoir d'abord parlé de toi. J'en conclu par conséquent que tu dois d'abord te trouver avant d'aller creuser plus loin, là où l'évolution est dépendante d'un ou d'une autre.
Cette façon de t'analyser
je sais que je suis une bonne personne et j'en vaut la peine d'essayer de faire quelque chose
est déjà un très bon départ car ça veut dire d'abord que tu es consciente de ta bonne volonté et de ta générosité de coeur. :D
j'était tres contente de recommencer et j'avait meme des projets dans ma tete d'agrandir ma compagnie

ça aussi c'est très bon car ça signifie que ton travail est une source de joie, et de plus tu projettes dans l'avenir puisque tu conçois l'éventualité d'agrandir ta société. :D Excellent ça aussi, car tu laisses ton imagination, ton coeur, ton ventre te parler, et c'est le début de tout....
Ensuite tu me dis ta prise de conscience face au manque de confiance que tu ressens en toi, dû au fait, si je comprends tes écrits, que tu n'as personne dans ton environnement direct qui puisse te dire "oui c'est juste... super... fonce", donc qui puisse t'insuffler de l'énergie quand la tienne propre devient fatiguée.
Je comprends ce manque et oui c'est difficile de continuer à croire en soi, quand on sait que l'on ne possède pas la science infuse, qu'on se dit "peut-être que j'ai tout faux" et qu'on a personne autour de soi pour nous dire le contraire :mrgreen:
Bon alors d'abord on est jamais seul/e. Y'a nous, le site :wink: et surtout, même si on peut pas les voir, ni les toucher, il y a les anges. On a tous un ange gardien qui s'occupe particulièrement de nous. Et il faut savoir que le but de leur existence est de nous rendre heureux.
Donc en premier il ne faut pas avoir peur de leur parler des projets que tu conçois, des craintes que tu ressens. Tu peux aussi le faire par écrit, en plus c'est encore mieux, parce que là en même temps tu visualises et l'impact est beaucoup plus grand... et pour les craintes ça te permet de les voir en face, de les comprendre et de les accepter. C'est normal d'avoir peur face à l'inconnu... mais en reconnaissant ces craintes tu peux ensuite simplement y remédier... Si par exemple tu as peur du noir, ok tu allumes la lumière. Si on se moque de toi, passe ton chemin mais continue de faire ce que tu fais, tu dois pas t'arrêter sur ce type de réflexion. C'est Toi d'abord, si ton âme que tu aimes plus que tout, a peur du noir et bien tu lui donneras de la lumière et si tu dois prendre une veilleuse pour tenir la nuit, alors tu feras le geste d'installer la veilleuse qui te rassurera, comme une mère rassurera son enfant, te permettant ensuite d'aller plus loin, puisque la peur de la nuit ne pourra plus t'arrêter, tu l'auras résolue...
Ce que je veux dire par là peut-être, c'est que la confiance en soi s'acquiert par l'expérience, en d'autres termes la mise en oeuvre des gestes, de l'action... il faut vouloir d'abord et agir ensuite... Et quand on voit que c'est juste alors la confiance en soi évolue, prend de l'ampleur.
Je t'invite maintenant à essayer de te souvenir si dans ton expérience passée il y a certaines choses que tu pourrais qualifiées d'inutiles... je suis sûre que non, à chaque situation, chaque "film", chaque croisement, tu as appris quelque chose qui a fait que tu es devenue Toi... et c'est pas fini... :wink:
Ensuite, autre analyse, est-ce que sur ton chemin tu t'es trouvée devant quelque chose que tu ne pouvais tout simplement PAS faire, style "attrape-moi la lune" ?
Je suis sûre encore une fois que non. En d'autres termes, je suis persuadée que tu as toujours pu faire face et répondre, même si tu sortais de tout ça avec une langue longue à toucher le sol d'épuisement (physique ou spirituel, mental). A moins que tu ne l'aie pas fait parce que la demande ne rentrait pas dans le cadre que tu as du respect de la vie et de l'amour, style "va taper sur le troisième âge là-bas et ramène-moi son porte-monnaie" (un exemple extrême bien sur - mais on comprend mieux dans les extrême :mrgreen: )
Donc si on se dit, ok jusque-là j'ai toujours pu répondre à la demande, et aucune de mes expériences n'a été inutiles. Même si elle a été douloureuse, je ne peux pas l'effacer car sans elle je ne serais pas moi... tu me suis :?:
Donc réaction première, aimer cette expérience (même douloureuse) être super contente que ce soit derrière (ce qui est fait n'est plus à faire... :wink: ) mais la chérir pour ce qu'elle t'a appris sur toi.
Réaction seconde, se dire "mais je ne suis pas seule :shock: Y'a quelqu'un quelque part qui m'aime, qui veut mon bonheur et qui m'aide en m'envoyant des situations qui me permettent de savoir qui je suis et donc ce que je veux, ou plus exactement ce que je ne veux PLUS vivre.
Si tu fais des trucs et que ça marche, tu n'as besoin de personne dans ton entourage qui soit là pour te dire "ça marche :!: ", et en plus ça fait pas vraiment avancer le schmilblick... :mrgreen: par contre, te rendre compte Toi que ça marche, voir qu'il y a un résultat, n'est-ce pas le plus grand message, retour, que l'univers puisse te faire en te donnant sa bénédiction puisque tout simplement ça marche :?:

Ensuite tu me parles de ta fatigue...

parfoit je m'endort déja a 9hr. mais je veux pas me coucher , je prolonge et me couche vers 11hr. meme fatiguée, c'est comme si je combattait mon sommeil

Alors là, je serais une fée, que je viendrais chez toi te donner un chtit coup de baguette sur les doigts...
Tu dois savoir que ton corps est l'expression manifestée de ton âme, c'est grâce à lui que tu peux avancer, évoluer ...
Ton corps a aussi un langage, s'il te dit je suis fatigué à 9h00, tu DOIS aller te coucher... et répondre à sa demande. Tu peux pas lui demander de tout faire et ne rien lui donner, parce que tu as l'impression d'être paresseuse. Et quand le corps appelle au sommeil, alors se laisser aller pour lui répondre est tellement facile, et je suis sûre que tu pourrais t'endormir dans les 5mn (t'en oublierait même tes médications). Je dis ça parce que ça m'est arrivée (à 7h30 comme les poules :!:) heureusement c'est rarissime, mais il faut répondre à la demande...
comme si je me sentait coupable de rien faire

ça c'est une réaction qui doit être vite, mais alors très vite effacée.
Je la comprends car je l'ai souvent ressentie il y a longtemps, mais là il faut vite remettre les pendules à l'heure...
D'une part, je ne sais pas si tu as remarqué la quantité de choses que tu peux faire en très peu de temps quand tu te sens libre et que tu veux les faire, comparé à ce que tu fais quand tu es fatiguée et que tu te forces, que tu te tires en avant, et en plus souvent on se rate... et il faut recommencer :mrgreen:
Donc si le sommeil se fait sentir, même s'il est 20h00 hop tu sautes dans ton lit... (surtout si tu as des problèmes ensuite pour t'endormir - hors appel du corps)

je ne sais pas trop comment formuler ma question peut-etre peut-tu m'aider,

bon vu le thème évoqué il faut cibler sur toi d'abord.
Alors moi je demanderais "que faire pour me redonner de l'énergie, me ressourcer" ?

je voudrais savoir quel solution prendre pour arriver a dormir calmement

1. Répondre à l'appel du corps quand il te dit qu'il a sommeil
2. imagine tous les messages que l'univers va t'envoyer dans tes "rêves" et réjouis toi de t'endormir. Et si tu n'es pas suffisamment calme, fais jouer une musique relaxante (sans paroles) en bruit de fond... :D

voilà pour ce soir... :mrgreen:
je te laisse avec toutes ces cogitations et attends ton retour :)
je t'embrasse
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Sun Aug 15, 2010 4:26 pm

Salut tjr confiante merci bcp pour tout ce que tu fait pour moi je n'ai pas de mot pour te témoigner comment je t'apprécie d'etre la comme ca pour moi , et que dans ma vie je suis tout meler et tu prend le temps de m'encourager, je garde ton texte pour m'aider a avancer , quand j'ai besoin d'encouragement je le lit j'ai commencé ma semaine lundi et ca s'est trs bien passer pour mon travail, je travaille seul, mardi aussi et tout a coup mercredi la peine m'a envahie, et j'ai commencé encore a me sentir tres seule, je suis aller a ma thérapie vendredi et ma thérapeute m'a dit écoute t'es toujours tout seul, c'est pour ca que tu est comme ca, t'a pas de relation, j'ai pleuré j'avait mal a l'estomac et on dirait que j'étouffais elle m'a fait sortir ca de moi la peine enfoui, j'ai été dépressive toute la fin de semaine pas savoir quoi faire, mon chum m'a appelé samedi pour m'inviter chez-lui il avait ses filles et j'ai pleurer au téléphone , j'ai dit a lui je me sent tellement seul, et il m'a dit vient chez -moi j'y suis aller et ma thérapeut m'avait montré comment m'exprimer en je et non accusé l'autre et j'ai pratiquer ca avec lui , je lui ai dit j'aimerais recevoir de la tendresse ce soir mais sans faire l'amour loll en plus c'est fort ce coté la entre -nous et il a accepté j'en revenais pas et le matin mon café préparer loll de ce coté la ca aider, il m'a parlé et il m'a dit faudrait que tu trouve des choses pour te changer les idées, il essayait de m'aider la dessus,
parce que la ca va plus mes semaines sont pénibles , changer de travail., engager quelqu'un faut que je fasse quelque chose,je vais poser une question mais pas ici plus de place
UN GRAND MERCI
tu est un ange ici pour le sit en tout cas pour moi
quote="tjrconfiante"]bonjour Etoile :wink:
Je suis très heureuse que mes mots te parlent, et plus que n'importe quel autre témoignage, savoir que je peux t'être utile est le plus beau des retours que tu puisses me faire... :D

Une chose m'a interpelée dans ton retour: celui de n'avoir nul part abordé le thème de ta relation mais de m'avoir d'abord parlé de toi. J'en conclu par conséquent que tu dois d'abord te trouver avant d'aller creuser plus loin, là où l'évolution est dépendante d'un ou d'une autre.
Cette façon de t'analyser
je sais que je suis une bonne personne et j'en vaut la peine d'essayer de faire quelque chose
est déjà un très bon départ car ça veut dire d'abord que tu es consciente de ta bonne volonté et de ta générosité de coeur. :D
j'était tres contente de recommencer et j'avait meme des projets dans ma tete d'agrandir ma compagnie

ça aussi c'est très bon car ça signifie que ton travail est une source de joie, et de plus tu projettes dans l'avenir puisque tu conçois l'éventualité d'agrandir ta société. :D Excellent ça aussi, car tu laisses ton imagination, ton coeur, ton ventre te parler, et c'est le début de tout....
Ensuite tu me dis ta prise de conscience face au manque de confiance que tu ressens en toi, dû au fait, si je comprends tes écrits, que tu n'as personne dans ton environnement direct qui puisse te dire "oui c'est juste... super... fonce", donc qui puisse t'insuffler de l'énergie quand la tienne propre devient fatiguée.
Je comprends ce manque et oui c'est difficile de continuer à croire en soi, quand on sait que l'on ne possède pas la science infuse, qu'on se dit "peut-être que j'ai tout faux" et qu'on a personne autour de soi pour nous dire le contraire :mrgreen:
Bon alors d'abord on est jamais seul/e. Y'a nous, le site :wink: et surtout, même si on peut pas les voir, ni les toucher, il y a les anges. On a tous un ange gardien qui s'occupe particulièrement de nous. Et il faut savoir que le but de leur existence est de nous rendre heureux.
Donc en premier il ne faut pas avoir peur de leur parler des projets que tu conçois, des craintes que tu ressens. Tu peux aussi le faire par écrit, en plus c'est encore mieux, parce que là en même temps tu visualises et l'impact est beaucoup plus grand... et pour les craintes ça te permet de les voir en face, de les comprendre et de les accepter. C'est normal d'avoir peur face à l'inconnu... mais en reconnaissant ces craintes tu peux ensuite simplement y remédier... Si par exemple tu as peur du noir, ok tu allumes la lumière. Si on se moque de toi, passe ton chemin mais continue de faire ce que tu fais, tu dois pas t'arrêter sur ce type de réflexion. C'est Toi d'abord, si ton âme que tu aimes plus que tout, a peur du noir et bien tu lui donneras de la lumière et si tu dois prendre une veilleuse pour tenir la nuit, alors tu feras le geste d'installer la veilleuse qui te rassurera, comme une mère rassurera son enfant, te permettant ensuite d'aller plus loin, puisque la peur de la nuit ne pourra plus t'arrêter, tu l'auras résolue...
Ce que je veux dire par là peut-être, c'est que la confiance en soi s'acquiert par l'expérience, en d'autres termes la mise en oeuvre des gestes, de l'action... il faut vouloir d'abord et agir ensuite... Et quand on voit que c'est juste alors la confiance en soi évolue, prend de l'ampleur.
Je t'invite maintenant à essayer de te souvenir si dans ton expérience passée il y a certaines choses que tu pourrais qualifiées d'inutiles... je suis sûre que non, à chaque situation, chaque "film", chaque croisement, tu as appris quelque chose qui a fait que tu es devenue Toi... et c'est pas fini... :wink:
Ensuite, autre analyse, est-ce que sur ton chemin tu t'es trouvée devant quelque chose que tu ne pouvais tout simplement PAS faire, style "attrape-moi la lune" ?
Je suis sûre encore une fois que non. En d'autres termes, je suis persuadée que tu as toujours pu faire face et répondre, même si tu sortais de tout ça avec une langue longue à toucher le sol d'épuisement (physique ou spirituel, mental). A moins que tu ne l'aie pas fait parce que la demande ne rentrait pas dans le cadre que tu as du respect de la vie et de l'amour, style "va taper sur le troisième âge là-bas et ramène-moi son porte-monnaie" (un exemple extrême bien sur - mais on comprend mieux dans les extrême :mrgreen: )
Donc si on se dit, ok jusque-là j'ai toujours pu répondre à la demande, et aucune de mes expériences n'a été inutiles. Même si elle a été douloureuse, je ne peux pas l'effacer car sans elle je ne serais pas moi... tu me suis :?:
Donc réaction première, aimer cette expérience (même douloureuse) être super contente que ce soit derrière (ce qui est fait n'est plus à faire... :wink: ) mais la chérir pour ce qu'elle t'a appris sur toi.
Réaction seconde, se dire "mais je ne suis pas seule :shock: Y'a quelqu'un quelque part qui m'aime, qui veut mon bonheur et qui m'aide en m'envoyant des situations qui me permettent de savoir qui je suis et donc ce que je veux, ou plus exactement ce que je ne veux PLUS vivre.
Si tu fais des trucs et que ça marche, tu n'as besoin de personne dans ton entourage qui soit là pour te dire "ça marche :!: ", et en plus ça fait pas vraiment avancer le schmilblick... :mrgreen: par contre, te rendre compte Toi que ça marche, voir qu'il y a un résultat, n'est-ce pas le plus grand message, retour, que l'univers puisse te faire en te donnant sa bénédiction puisque tout simplement ça marche :?:

Ensuite tu me parles de ta fatigue...

parfoit je m'endort déja a 9hr. mais je veux pas me coucher , je prolonge et me couche vers 11hr. meme fatiguée, c'est comme si je combattait mon sommeil

Alors là, je serais une fée, que je viendrais chez toi te donner un chtit coup de baguette sur les doigts...
Tu dois savoir que ton corps est l'expression manifestée de ton âme, c'est grâce à lui que tu peux avancer, évoluer ...
Ton corps a aussi un langage, s'il te dit je suis fatigué à 9h00, tu DOIS aller te coucher... et répondre à sa demande. Tu peux pas lui demander de tout faire et ne rien lui donner, parce que tu as l'impression d'être paresseuse. Et quand le corps appelle au sommeil, alors se laisser aller pour lui répondre est tellement facile, et je suis sûre que tu pourrais t'endormir dans les 5mn (t'en oublierait même tes médications). Je dis ça parce que ça m'est arrivée (à 7h30 comme les poules :!:) heureusement c'est rarissime, mais il faut répondre à la demande...
comme si je me sentait coupable de rien faire

ça c'est une réaction qui doit être vite, mais alors très vite effacée.
Je la comprends car je l'ai souvent ressentie il y a longtemps, mais là il faut vite remettre les pendules à l'heure...
D'une part, je ne sais pas si tu as remarqué la quantité de choses que tu peux faire en très peu de temps quand tu te sens libre et que tu veux les faire, comparé à ce que tu fais quand tu es fatiguée et que tu te forces, que tu te tires en avant, et en plus souvent on se rate... et il faut recommencer :mrgreen:
Donc si le sommeil se fait sentir, même s'il est 20h00 hop tu sautes dans ton lit... (surtout si tu as des problèmes ensuite pour t'endormir - hors appel du corps)

je ne sais pas trop comment formuler ma question peut-etre peut-tu m'aider,

bon vu le thème évoqué il faut cibler sur toi d'abord.
Alors moi je demanderais "que faire pour me redonner de l'énergie, me ressourcer" ?

je voudrais savoir quel solution prendre pour arriver a dormir calmement

1. Répondre à l'appel du corps quand il te dit qu'il a sommeil
2. imagine tous les messages que l'univers va t'envoyer dans tes "rêves" et réjouis toi de t'endormir. Et si tu n'es pas suffisamment calme, fais jouer une musique relaxante (sans paroles) en bruit de fond... :D

voilà pour ce soir... :mrgreen:
je te laisse avec toutes ces cogitations et attends ton retour :)
je t'embrasse
tjrconfiante :D[/quote]
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]