c'est trop beau mais est-cet vrai?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est trop beau mais est-cet vrai?

投稿記事by mikaya » Wed Aug 04, 2010 7:10 pm

bonjour à tous,

ma petite histoire: je me suis inscrite sur différents sites pour y mettre une annonce pour partir en tant que jeune fille au pair aux Etats Unis. quelques personnes m'ont contactée. mais une réponse m'attire plus que toutes les autres. je voulais savoir si la famille qui m'intéresse le plus est correcte, s'il n'y a pas de piège?
merci beaucoup de me donner vos impessions sur le tirage.
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar06D:
:TppfFR:
mikaya

記事: 47
登録日時: Sun May 23, 2010 10:37 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: c'est trop beau mais est-cet vrai?

投稿記事by keaturtle » Wed Aug 04, 2010 11:30 pm

Salut Mikaya,

On dirait qu'il va y avoir des complications avec l'amoureux à l'envers. En tout cas je te dirais qu'il vaut mieux que tu réfléchisses pratiquement, que tu vérifies bien que tu as toutes les informations parce que cet amoureux pourrait aussi signifier qu'il ne faut pas que tu fasses un choix purement "affectif"...

Je sais pas comment tu comptes t'y prendre pour sélectionner la famille mais ce serait peut être une bonne idée de faire une liste de tes besoins matériels et autres et que tu leur soumettes pour comparer et décider laquelle te conviendra le plus. Quelle rémunération te propose t'il? Les congés, l'environnement, les activités à faire, le nombre d'enfants etc. Bref, pour éviter les mauvaises surprises...

La maison dieu à l'envers peut en effet signifier qu'il y a quelque chose qui n'a pas été dit, pas forcément quelque chose de louche, mais un détail qui peut avoir son importance. Avec l'impératrice et le bateleur en solution, c'est important que tu restes bien concrète dans la réalisation de ton projet.

Let me know!
Bon courage,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Aug 05, 2010 2:41 am

Bonjour Mikaya,
avec LA MAISON DIEU et LES AMOUREUX à l' envers il peut y avoir quelque dificulté dans cette ambiance. S' ls sont correctes? je ne sais pas. En tout cas c' est pas claire du tout.
Tu crois que tu peux faire un autre choix et chercher un autre famille?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mikaya » Thu Aug 05, 2010 11:59 am

boonjour ,

merci de vos réponses. je me demandais si la maision de dieu returnée pouvais être en lien avec le fait que la mère/épouse soit décédée il y a 3 mois.
merci encore
mikaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by keaturtle » Fri Aug 06, 2010 3:56 am

Salut Mikaya,

Je ne saurai répondre à ta question, mais c'est sûr que la maison dieu inversée peut parler d'un manque de structure (peut être lié au fait que la mère soit décédée).

Bon courage,
K
アバター
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Fri Aug 06, 2010 9:41 am

Bonjour Mikaya,
Tu as posé 2 questions dans un même tirage ;
Une positive ; je voulais savoir si la famille qui m'intéresse le plus est correcte ?
Une négative ; s'il n'y a pas de piège?
La réponse que te donnera le Tarot sera forcement confuse !
Si ce poste te tente vraiment, je pense que tu devrais refaire 2 tirages, un pour chaque question.
I wish you the best
Belle Journée à toi,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

記事: 110
登録日時: Tue Aug 11, 2009 5:24 pm
お住まい: Californie
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mikaya » Sun Aug 08, 2010 1:06 pm

bonjour à toutes,

je vous remercie pour vos lectures et réponses.
comme tu l'as si bien dit anna c'est louche!!
j'ai discuté avec lui sur msn ce matin, il m' a dit à plusieures reprises qu'il m'adorait alors que c'était la première fois que nous parlions.
et insistait beaucoup pour que je vienne. il disait que depuis qu'il m'avais contacté il avais fait son choix et qu'il ne voulais personne d'autre que moi comme jeune fille au pair. je suis sure qu'il a sorti le même baratin à d'autres jeunes filles. il comptait me payr 3000$ par mois plus 400$ d'argent de poche en travaillant 5 jours par semaine.
par la suite je suis allée voir sur facebook pour voir tout simplement. et j'ai vu qu'il avait 5 adresses facebook différentes dont 2 où il n'a que 7 amis qui sont exclusivement des jeunes filles (qui veulent être au pair je pense). un autre profil sur lequel il n'y a rien et un autre sur lequel il a beaucoup de jeunes filles dans ses contacts sachant qu'il a 50 ans. j'ai contacté 2 filles qui sont dans ces amis facebook en leur envoyant un message danslequel je leu demande de m'appeler en leur expliquant que je voudrais quelques informations sur cet homme car il me semble louche
j'ai appelé la police car c'est vraiment trop bizarre, mais sans fait concret ils ne peuvent rien faire.
je suis un peu choquée
encore une fois merci à vous
mikaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by keaturtle » Mon Aug 09, 2010 1:17 am

Salut Mikaya,

Ah ouaih pas cool. Maintenant te focalise pas là-dessus, ce genre de faux plan ça peut arriver et tu as l'air assez futée pour voir si il y a anguille sous roche. Continue tes recherches et je suis sûre que tu vas trouver une chouette famille!

Bon courage,
K
アバター
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mikaya » Thu Aug 12, 2010 12:36 pm

bonjour keaturtle,

je vais continuer mer recherches, je te remerci pour tes encouragments
mikaya