enfant intérieur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfant intérieur

投稿記事by aventure » Fri Aug 06, 2010 6:27 pm

Bonjour à tous,

j'ai rencontré une énergéticienne il y deux jours, et reçu d'elle un soin
un petit coucou à Yann qui avait bien lu cette rencontre dans l'un de mes tirages de l'année et sur le même thème

Pendant le soin, elle a vu, et ça me parle, une petite fille à côté de moi qu'elle a nommé "mon enfant intérieur"
cette partie de mon être serait disons "décentré", suite à un événement ou choc lié à la petite enfance
je mets donc un travail, ou plutôt une attention en route pour "réintégrer" cette partie oubliée, mise à l'écart par autoprotection
je demande au tarot:
ou j'en suis dans la réintégration de cette enfant intérieur?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre attention et réponse
bonne soirée à tous.

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: enfant intérieur

投稿記事by yann » Fri Aug 06, 2010 8:42 pm

Coucou,

Ca me fait plaisir toute cette histoire, je sens une belle résonnance avec cette énergéticienne.
Très belle image l'enfant intérieur, pour moi j'appelerais ca l'âme ;-)

Tout en haut, je vais faire dans l'original, la roue du destin, celui la, il agit sans rien demander, les 4 éléments sont en action comme le monde égallement.
Le génie du bien gagne sur le génie du mal. Le destin aide a remettre l'âme dans l'axe ou l'enfant intérieur.

Le mat se dirige tout droit vers le christ. Avec un peu de cailloux sur la route. Il faut redresser la papesse, une papesse qui était en manque d'intuition et de spiritualité.
Cette fois ci, le tarot conseille de laisser les intuitions se mettrent en place. Il y en a!
On voit bien que c'est important cette idée d'etre dans la spiritualité et pour se faire, le ciel va vous aider de manière invisible.

Aujourd'hui, c'est l'heure de faire le point, qu'est ce qu'il faut pour y arriver. Qu'est ce qu'il manque !
Vous allez devoir travailler sur le taureau, c'est lui qui donne la vision.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Aug 06, 2010 9:17 pm

Bonsoir Yann,

merci beaucoup
je suis super heureuse que tu me répondes, âme de lumière

oui, dans notre entretien avec M., énergéticienne, il était justement question de créativité et d'inspiration

Que signifie: "Travailler sur le taureau" ?

(et donc tu avais parfaitement vu juste dans mon dernier tirage, super!)

Merci Yann.

Aventure.
(je te tutois...?
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Aug 06, 2010 9:24 pm

pour l'Impératrice à l'envers, j'ai parfaitement ressenti à deux occasions récentes, dont celle ci, à quel point mon mental était sur puissant, hyper actif
que par sa volonté de contrôle il étouffe tout espace, toute véritable respiration de l'être
je "pense" que là aussi je vais devoir travaillé, m'offrir des récréations du mental

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Aug 06, 2010 9:27 pm

encore une chose...!

tu dis que le Mat se dirige tout droit vers le Christ,
ou le vois tu ? dans quelle lame ?
(houlala, il est temps de m'ouvrir les yeux!)
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Aug 06, 2010 9:31 pm

Oui on se tutoie, no problemo.

Le taureau peu se transformer en vision une fois le **** contrôlé (= sublimer le signe, ses pulsions).
Le taureau c'est aussi le terrestre et Saint Luc. C'est celui qui assiste à ta victoire.
La Papesse semble coupée de la s.e.x.u.a.l.i.té aussi.
Si on recentre l'âme dans ce domaine, il ya un blocage qui proviendrait de l'enfance ? Est ce que tout se passe bien de ce coté la ?
Le tirage devient intime si on tourne autour du taureau.
La lune au passé, c'est al carte qui contient le plus d'émotions, ca peut contenir des larmes du passé, de cet enfant intérieur.

La femme va réussir a s'intéresser au ciel comme il faut.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Aug 06, 2010 9:41 pm

Le christ, c'est ton enfant intérieur, il est dans la femme nue du monde et aussi dans le lion du monde.
Il est aussi dans une autre carte du passé :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Aug 06, 2010 9:48 pm

Merci Yann,
je te réponds demain

....Bonne nuit....
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sat Aug 07, 2010 1:54 pm

Bonjour Yann,

cela reste bien mystérieux pour moi n'ayant pas de connaissances "bibliques"
j'ai découvert un magnifique taureau en ouvrant la page Wikipédia sur Saint Luc

la s.e.x.u.a.l.i.t.é a été source de discorde et de violence physique entre mes parents
je n'ai jamais répété ce schéma, m'a solution a sans doute été d'attendre longtemps avant d'envisager et de m'accorder un épanouïssement charnel
j'ai pas mal bosser la dessus, non sans précédament avoir refoulé désirs et pulsions, voire culpabilité
il m'a fallu en quelque sorte "dé-diabolisé" cet aspect, le ré-intégrer dans l'amour
ce qu'il m'en reste, et là je ne me rends pas compte si on ne me le dit pas, et M. me l'a dit: une grande méfiance particulièrement forte envers l'homme, et donc un désir de contrôle, la tendance à me rejeter moi même par dévalorisation
ce qui explique aussi que je n'ai jamais véritablement accuilli le désir d'enfanter
depuis bientôt 7 ans, car cela s'est produit du jour au lendemain! suite à tout ce travail, ma vie S... est tout à fait vivante!
je m'y sens bien, j'y rencontre l'autre, le mystère de la vie, c'est bien une forme de lâcher prise, à travers lequel j'accepte d'être ce que je suis et digne d'amour
pour autant bien des angoisses me travaillent encore, qui touchent à la confiance en moi même et en l'autre

je pense que tu dois t'y connaître en anges (!)
M. m'a comuniqué l'adresse d'un site qui propose de calculer, à partir de date, heure et lieu de naissance, nos anges attribués
comme le hasard fait bien les choses je suis d'abord tombé sur l'ange Nelchaël, qui justement invite à "retrouver l'enfant à l'intérieur de soi"
Nelchaël n'est cependant pas l'un des trois anges qui me serait attribué plus particulièrement, mais je l'invoque aujourd'hui

il y a Le chariot, résolument présent dans tous mes tirages de ces derniers jours, plutôt à l'endroit, là à l'envers
est-ce une invitation, supplémentaire, à prolonger l'ouverture physique par celle plus profonde de la "confiance"?
plus que physique, l'intimité de mon être serait celle de mon âme, qu'en pense-tu ?

il y a beaucoup de douceur dans tes mots,
ta lecture est encourageante, ta parole me soutient dans ma démarche de ...réconciliation,
car je sens à quel point des résistances ont pu se solidifier, un véritable "acier"!
et j'ai peur de ne plus savoir comment ni ou recontacter et accueillir cette partie de mon être

mh désolé de tout te demander mais dans quel carte du passé vois tu le taureau ?
tu dis que "c'est le taureau qui donne la vision", peux- tu m'en dire plus ?

je sens bien qu'il faut équilibrer écoute et demande... j'espère accueillir toutes ces aides que la vie me donne, et dont tu fais partie
je sens bien que j'ocille constament antre cette possible écoute et la fermeture

merci beaucoup Yann pour ton écoute
je te souhaite une belle journée

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat Aug 07, 2010 3:23 pm

Hello,

Concernant les anges, je crois en beaucoup de choses, mais limiter le nom d'un ange avec des calculs d'êtres humains, je trouve ca...[je me sensure lol]
Un ange, c'est un esprit pour moi, son âme est épurée a un certain niveau, et il porte autant de nom qu'il se réincarne sur terre. A un moment, quand justement notre âme s'est libérée(épurée) de beaucoup de choses, on ne se réincarne plus, on agit sur un autre plan divin.
Un ange, c'est le coté biblique. Un esprit, c'est pour la doctrine spirite.
J'ai toujours entendu dire que mettre un nom sur un ange, c'est limiter sa force a une époque.
Je voulais dire aussi que nous changeons d'ange gardien plusieurs fois dans notre vie, et que nous avons une multitude d'anges qui s'occupent de nous en même temps (plusieurs dizaines voir centaines !). Faut se méfier des livres sur les anges (ou sites) ;-)
Je crois uniquement ce que je vois...

Le chariot, il a un don pour réussir, il réussi sans difficulté ce qu'il entreprend.
C'est aussi celui qui regarde le passé, le présent et le futur à la fois.
Un chariot à l'endroit, on peut dire qu'il est confiant, il sait qu'il va gagner à l'avance.

aventure さんが書きました: l'intimité de mon être serait celle de mon âme, qu'en pense-tu ?

Tout le tarot est composé de l'âme et de sa double partie. Faut me développer ca, car je ne sais pas trop ce que tu veux dire.

aventure さんが書きました:et j'ai peur de ne plus savoir comment ni ou recontacter et accueillir cette partie de mon être

L'ange du monde et l'ange de Tempérance vont t'aider. C'est comme le vélo, ca revient il parait ;-)

Dans La lune(porte des enfers), le chariot(porte des temples romains), le monde (porte des cathédrales), on a une notion de porte à franchir. Ton âme doit la franchir. Tu as un bon guide qui est la pour te guider dans l'autre dimension (mat).
Et comme si ca suffisait pas, on te fabrique la barque qui permet de voyager dans le monde de l'au dela. La lune peut faire référence à la voyance par le mental de l'impératrice.

Tu arrives dans l'amour divin (le monde) et au sommet de la pyramide l'amour pour l'humanité (Roue).

Avec tout ce que je raconte, le tarot de marseille semble te faire signe, tu comptes faire un stage pour te connecter davantage à lui ?

Le taureau, je le retrouve dans le bateleur et le monde, j'avais du décaler le bateleur vers le passé.
Le taureau, il faut le sublimer.
Le taureau fait appel au monde du désir et de la puissance du désir. On y gagne de la sensibilité dans ce signe, Bonne volonté.
Le taureau est le symbole de la force créatrice.
Le résultat du travail entrepris dans le taureau et de son influence est la glorification de la matière et pour elle l'illumination subséquente. Ce qui empêche la gloire qui est l'âme et l'éclat qui émane de dieu au sein de la forme de rayonner plainement, c'est la matière ou aspect forme. Lorsqu'elle aura été consacrée, purifiée et spiritualisée, la gloire et la lumière pourront resplendir.
Le taureau et la vache représentent ensemble la création et ainsi dans Vénus.
La clé du travail réside en la juste compréhension de la loi d'attraction.
L'oeil du taureau, magnifique étoile fixe d'Aldébarand, est considéré comme conférent l'illumination, appelée l'étoile conductrice des cieux.
Vénus régit ce signe, symbole de l'amour terrestre et céleste, de l'aspiration spirituelle et du désir charnel.
Le pouvoir du signe du taureau est celui de l'attraction et de la réunion (s.e.x.e).

aventure さんが書きました:je sens bien que j'ocille constament antre cette possible écoute et la fermeture

C'est cette porte du monde céleste dont je parle justement, on la garde ouverte et on la franchie.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sat Aug 07, 2010 5:07 pm

Re-bonjour Yann,

merci pour tes éclairages
oui, le tarot m'attire, un stage Camoin pas pour le moment, mais c'est vrai que ça m'attire !

éclairage sur le taureau:
bon là tout de suite ça me dépasse !
je vais prendre le temps de recevoir tout ce dont tu me parles...
je reviens plus tard...
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Aug 09, 2010 5:15 pm

enfant intérieur, suite. même question pour voir, une semaine après.

:Tar18U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U:
Passé Présent Futur

je continue de laisser "infuser" notre échange Yann et tes éclairages

merci
bonne soirée à tous

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Aug 09, 2010 5:27 pm

Après avoir franchi cette porte, tout semble s'arranger, tout est bon.
Je ne sais pas si j'ai visé juste, mais le tarot montre une net amélioration.
Le mental se dirige vers une ouverture céleste.
La porte se trouve dans la lune, la maison dieu et aussi l'accès au nouveau monde par le chariot.
Il y a une notion de pouvoir en suivant les pas de Dieu.
Je peux apercevoir une montée d'énergie, peut etre une ouverture améliorée d'un chakra.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Tue Aug 10, 2010 11:21 am

Cher Yann, bonjour,

merci pour ton retour
c'est très encourageant ce que tu me dis sentir
tu m'accompagnes et ça m'apporte une véritable chaleur et confiance, ça m'équilibre, merci beaucoup
je ressens un appel à me recueillir, voire...prier, un silence intérieur côté mental

dans ce travail auquel M. m'a invitée, je m'apercois, ce qui fait résonnance avec ce que tu as dit : le fait de sacraliser la matière, entre autre, que je ne me respecte pas assez, voire que je me traite mal
j'ai même l'mpression d'être une vraie sauvage avec ce qu'il y a de plus pure et de plus doux en moi
bon je ne vais pas m'étaler, prise de conscience pour résumer, que j'espère écouter...

tu me parles de chakras, M. aussi...

ce forum est vraiment génial
Merci Yann et à bientôt.

Aventure.
voici le lien pour voir cette superbe peinture du taureau de saint Luc sur Wiki...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_(%C3%A9vang%C3%A9liste)
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Tue Aug 10, 2010 11:24 am

heu bon le lien ne s'ouvre pas sur la bonne page !
j'essai encore, sinon il suffit de taper Saint Luc dans wiki...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_(%C3%A9vang%C3%A9liste)
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[6人]