bonjour shaolin
merci de m'avoir répondu
En ce moment tu vis une souffrance psychologique VIII + XIII, ce n'est pas très loin de la violence psychologique sauf que tu te l'infliges à toi-même.
Tu voudrais te défendre, mais c'est un peu une violence psychologique de penser que tu pourrais changer une situation qui est du fait de quelqu'un d'autre.
Se défendre est une réponse à une agression.
Cela pourrait être intéressant de chercher en toi ce qui fait que cet évènement est pour toi une agression.Tu voudrais conserver cette harmonie XIIII que tu as vécu avec cet homme. Mais il est possible pour toi de penser à toi en tant qu'être humain, en tant que femme qui a le droit de jouïr de la vie III + XVII.
La souffrance ou violence psychologique n'est pas ta norme ou ce que tu mériterais.
Nous méritons tous d'être heureux, et cette rencontre n'est pas l'unique chance que tu auras de rencontrer le bonheur.
Le bonheur, la joie, le jeu, c'est l'essence même de la vie XVI.
Il serait peut-être bon que tu sortes de chez toi et que tu penses à profiter
cela a été une agression pour moi car il a été très dur dans ses propos et surtout je ne m'y attendais pas.
Il a tenté de faire en sorte que je le haïsse pour que je m'éloigne mais la haine est un sentiment qui me tue, je n'y arrive pas.
Quand je suis en colére, je me sens très mal : il y a la colère mais cet autre sentiment de mourrir petit à petit quand je la ressens, alors je tente par tous les moyens de la faire partir de moi.
Je sais que tout ce qu'il m'a dit est faux, je sais que lui même en souffre mais une relation fusionnelle est fusionnelle dans le bon comme le mauvais.En soignant la femme en toi, cet impératrice III, tu n'auras plus à douter des hommes,
tu n'auras qu'a choisir celui qui t'intéresses.
:D c'est trop simple pour etre véridique Crois moi ils sont tous tarés, et en manque de confiance. C'est notre lot à tous.
Il seront bien content de s'approcher de quelqu'un bien ancré au sol, c'est ça l'impératrice III.
Investit de l'énergie dans la femme en toi qui est ancrée au sol : matérialiste.
Soit surtout heureuse que tu ne vivras plus jamais le type de relation violente psychologiquement, car tu connais ce type de relation, elle ne pointera plus jamais le bout de son nez.
Pourtant des femmes (hommes aussi) ont vécus plusieurs fois ce genre de relation. je sais que personne n'est à l'abri de vivre ces violences, alors je reste sur mes gardesTout ce dont on prend conscience, on n'a plus besoin de le revivre à nouveau.
C'était peut-être ça le piège : penser que ton package satisfait quelqu'un et que tu n'as a plus qu'a te laisser couler...
D'où la surprise, tu as étais surprise car ton ravissement t'as fait perdre conscience.
Cet homme n'a pas fait un break dans votre relation parce qu'il a enfin réalisé la même chose que tu te répètes depuis toujours.
Il n'y a que toi qui te le dit ça.
Il a peut-être réalisé qu'il avait certaines responsabilités (suivant ton premier tirage). je le pense aussi. entre autre ses responsabilités familiales, il se sent responsable de moi. ce qui veut dire : si nous continuons a entretenir cette relation de trop pret, je met des barrières aux autres hommes donc je m'empeche de rencontre quelqu'un, qui lui aura la possibilité de faire sa vie avec moi.Quelle est la personne dans ton entourage qui a besoin que tu t'occupes d'elle ?
Et puis l'impératrice III n'oublit pas de s'occuper d'elle aussi III.
A part mes enfants je ne vois pas, là c'est mon coté maman.
Pour mon coté femme, je ne vois personne qui ait besoin de moi.Oui pense aussi à prendre soin de toi.
Cette peine, cette colère, tu l'éprouves parce que tu penses que tu aurais pût ou dût agir d'une autre manière.
[b]Tu penses peut-être que tu as été sotte pour rater cette occasion.
Mais au lieu de t'en vouloir, tu peux être indulgente et douce avec toi même.
Tu peux être attentive à cette peine, en l'observant sans la juger, sans en discuter avec toi même.
Cette souffrance existe, est là parce que tu la nourris avec toi même, tu en parles avec toi-même, et ce que tu te dis ensuite c'est : " je n'ai plus qu'à en parler avec lui car il est le seul juge "
Mais vous en êtes tous les deux les juges, c'est ça la liberté, un couple se construit à deux et se sépare à deux.
Ce peut-être très bien que vous en discutiez (en rapport à ton premier tirage), le moment viendra pour en parler.
Mais à ce moment là, tu seras dans le présent avec lui, ni à juger ton passé ou à espérer ton futur.
Donc à ce moment là si vous êtes bien attentif l'un à l'autre comme dans ton premier tirage, vous pourrez voir ensemble et comprendre.
Toi tu sauras si tu te bats contre un moulin à vent ou une chimère et qu'un autre départ sera plus radieux.
Ou si un autre avenir ensemble est possible pour le bien de chacun.
Mais d'ici là tu te ronges avec toi et contre toi.[/b]
J'en ais pris conscience, depuis plusieurs jours je réfléchis sans cesse, j'essaie de comprendre. je suis passée par différentes étapes mais effectivement, une discussion s'impose afin d'éclaircir les choses et qu'aucunes ombres ne pesent sur nous.ça je ne l'ai vu écris nulle part.
Et bien attends d'être en face de lui, pour l'écouter, et voir au fond de lui ce qu'il veut réellement.
D'ici là je t'interdis d'être malheureuse, et même après quand tu l'auras en face de lui.
Une amie m'a conseillé de faire la même chose et je pense sincérement que c'est très important. Quand a mon attitude face à lui, oui c'est ce que je me disais. Il me connait heureuse, souriante donc quand il me sent triste, il tente tout pour me refaire donner le sourire.Fais toi du souci pour lui si tu veux.
Souhaites lui d'être heureux, et qu'il fasses les meilleur choix afin d'être heureux.
Cela permet d'être sûr que l'on aime pour l'autre et pas pour soit.
Et puis lorsque tu poses une question, "es-tu heureux" ne penses pas de manière sous-jacente "ne penses tu pas que tu serais heureux avec moi"
L'amour est fait pour que l'autre devienne lumière et qu'il nous montres la voie au passage ...
c'est ce que je pense, mais parfois on n'arrive plus a se contenir, et j'ai envie de foncer pour qu'enfin chacun de nous soit heureux, ensembles ou séparemment.
je suis assez contradictoire par momentMerci encore pour ta réponse, cela confirme ce que je pense aujourd'hui et avec mes petites réflexions, je veux me baser sur ce qui est le plus important.
Le plus important est le bonheur de chacun, si nous devions mettre un terme a une relation trop complice, trop fusionnelle et trop belle alors nous le ferons (enfin j'espère), Car cette relation deviendra trop pesante vis à vis des autres responsabilités. Par moment cela donne envie de hurler mais il faut savoir rester honnete avec nous meme.
Je te souhaite une bonne journée
Mon moral étant meilleur depuis deux jours, je pense remettre en route des moments rien que pour moi