ce couple peut il etre de bons associés ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce couple peut il etre de bons associés ?

投稿記事by taek » Mon Aug 09, 2010 10:17 am

Bon, c'est curieux, je me suis reveillée en ayant à ce couple de gerants restaurateurs à l'esprit pour mon projet sans savoir pourquoi...est-ce que le couple C. et sa femme peuvent etre des bons associés pour concretiser mon projet ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

par avance, merci de votre lecture...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ce couple peut il etre de bons associés ?

投稿記事by sab » Mon Aug 09, 2010 3:49 pm

Coucou Taek,

Et toi qu'en penses-tu?

en regardant ton tirage je dirais de bien faire attention, d'être prudente quant à la réception des "signes" ,des " messages" que ton inconscient t'envoie... la nuit (je suppose) et quant à la signification qu'ils acquièrent sur le chemin vers la conscience.... :? ... comme si le couple que tu as en tête en te réveillant était bel et bien un message mais peut-être pas celui auquel tu penses...?

ça te parle?

bisous bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Mon Aug 09, 2010 6:29 pm

hello Sab ! :wink:

sab さんが書きました:ça te parle?

ben je ne vois pas trop à ce jour je dois dire...ce que tu évoques est tout a fait possible mais quel autre message alors ? franchement, je ne vois pas du tout... :roll:

en fait, il y a peut-etre qq chose : il y a qq jours, j'exposai mon concept de projet à une connaissance, homme d'affaire et celui-ci m'a bien confirmé ce que je sais, à savoir que la partie la plus difficile sera de trouver le bon partenaire dans la restauration et que j'aurai besoin de trouver quelqu'un de creatif en la matière qui saura se renouveler sans cesse...bref, à la hauteur du reste du concept de ce lieu que j'envisage de créer...

Du coup, effectivement, mon inconscient m'a sans doute rappelé ce couple, qui effectivement, sont creatifs et ont toujours peur de s'ennuyer dans leur boulot... :mrgreen:

Qu'en pense-tu ?

je comprend ce Mat à l'envers qui s'inquiete quelque peu de trouver cet associé depuis qq semaines et qui s'en affole un peu : c'est moi ! :mrgreen: Mais quid de ce Bateleur regardant cette Lune ?

bonne soirée
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Aug 09, 2010 7:15 pm

je voyais ce bateleur comme l'intermédiaire entre l'inconscient (lune) et le conscient (soleil retourné)... celui qui permet de remettre ce soleil à l'endroit....

la lune.. dans les cours de M.Camoin, est la maison de l'autre... et donc quand je vois ce tirage... je me dis par extension qu'il faut donc chercher ailleurs....et/ou aussi peut-être dans la symbolique de la situation?

Que représente ce couple à tes yeux (d'un point de vue professionnel)? d'un point de vue plus personnel..,.leur couple fonctionne bien? je veux dire par là qu'il ne faudrait pas que ton business dépende du bon vouloir de leur entente ou collaboration ou autre...????

Dans la lune il y a aussi la notion de séparation… pas de ce couple mais dans le sens de bien scinder les choses afin d’éviter toute confusion… ???? avant d’être un couple et partenaires dans les affaires… ce sont des êtres humains avec leurs limites et faiblesses…..ils sont peut-être très bons dans ce qu’ils font mais je ne sais pas, il y a quelque chose à éclaircir avant de pouvoir envisager ce couple comme les gérants de ton affaire…en as-tu déjà parlé avec eux ? si oui, qu’en pensent t’ils ? et comment ils envisageraient la situation ?

Cet homme d’affaires dont tu parles ne peut il pas te renseigner sur de bons gérants ? ou n’y a-t-il pas un endroit où tu pourrais obtenir ce genre d’informations ?

Ce mat à l’envers…. Vers quoi et pourquoi rebrousse t’il chemin ?
Il y a peut-être une autre solution… plus proche de toi mais que tu n’es pas encore prête à voir…entendre… recevoir…. ?
Peut-être aussi que en parler à ce couple te donnera la réponse….. ? par hasard, te souviens-tu si tu as rêvé de quelque chose par rapport à cela ?

bisous bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Tue Aug 10, 2010 9:20 am

Coucou :P

Alors on se réveille (20) avec une idée géniale à 3 ! :lol:
- « Gloupssssss, ça ne semble pas le bon chemin que d'aller vers cette inspiration...ni même au futur vers cette association...mais
te serait il possible du coup d’aller leur en parler pour tâter l’terrain…et éclaircir cette pensée ?
Je pense (entre autre) à un manque de moyens matériels et financiers pour construire ce projet.

Mais quid de ce Bateleur regardant cette Lune ?

Il est la solution du soleil, c'est donc lui comme un grand qui va tirer les ficelles de son futur dans cette lune.
Le bateleur veut ressentir et concevoir son rêve (1-18)
Il veut que son projet augmente et semble doté d'un bon flair et d'un bon feeling pour le business.
Il pourrait aller sonder de plus près le monde de la lune en rapport avec son projet.

à te lire et j'en profite pour te souhaiter une bonne journée pleine de soleil ..(dans mon coin, il est comme dans ton tirage à l'envers)
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Aug 11, 2010 10:41 am

hello Sab et Reg,

pour tout vous dire, je ne connais pas beaucoup ce couple, c'est ma soeur qui les connait bien et qui a pensé à eux pour mon projet...ceci dit, je ne leur ai parlé encore de rien à ce jour...je verrais ça à mon retour à Paris et je vous tiens au courant de ce qu il en sera sur ce meme Post.

Bises à toutes les deux !

ps à Reg : ben, dans le Var, le soleil est toujours au rv !! T'as qu'à me rejoindre ! :mrgreen: :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Aug 13, 2010 5:30 pm

Bonjour à tous,

Entretemps, je pose la question au tarot : tarot, quel conseil me donnes-tu pour trouver le ou les bons associés pour concretiser mon projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar19D:

Bon, mon projet , je le vois bien avec cette Lune, bar/resto avec la Lune comme centre du logo...
Il semble bien que ce ne soit pas la peine que je m'affole on dirait... :mrgreen: Lâcher-prise, attendre, ne rien faire ? mediter en m'accrochant aux arbres ?

Si un tirage si court vous inspire ... :wink:

Amicalement
Christine
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Fri Aug 13, 2010 7:02 pm

bonsoir Taek,
est-tu sure d'avoir besoin d'associés?
c'est ce qui est passé dans ma tete quand j'ai vu ton tirage, prend-le comme tu veux, je ne suis pas expert du tout!
léla

記事: 128
登録日時: Fri Jan 08, 2010 2:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Aug 14, 2010 10:09 am

Hello Léla,

oui, completement ! Impossible de faire ça toute seule: d'une part car dans mon projet il y a une partie qui ne relève absolument pas de mon savoir-faire et qui est pourtant indispensable à sa concretisation...
D'autre part, si quelqu'un met aussi ses billes dans l'affaire, il se défoncera aussi autant que moi pour réussir... :wink:

Amicalement,
Christine
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sat Aug 14, 2010 5:17 pm

C'est pas rien que pour les deux questions tu tombes sur Lune Et Soleil .
Avec une redondance du Soleil par deux fois renversé alors que la lune est droite... les 2x et en solution.

Dans le premier tirage ce mat renv. me fait penser à un ptit coup de folie de ta part. Par contre, le bateleur qui relève le soleil indique bien un renouveau professionnel et de plus il regarde la lune. Le Mat relevé regarde le bateleur, le travail à débuter et il se dirige droit vers la réussite. Que t'inspire cette lune qui te rend un peu foufou ?
Les couples apparaissent 3x sur 5 lames... je ne serai pas si négative sur l'interprétation et ce couple pourrait être une bonne solution.

Le deuxième tirage:
Soleil 2x renv, lune qui se fait insistante... je ne sais pas ce que cela veut dire pour toi ? Même le sage hermite regarde cette lune.. Par contre, cette fois il n'y a qu'un seul perso qui relève le soleil, encore lui. Est-ce une incitation à patienter ou à te mettre à l'ombre des arbres par crainte de trop de soleil ? Ou à envisager un(e) associé(e) au lieu de deux ?
L'hermite au présent tourne le dos au soleil. La réponse serait-elle de tourner le dos au soleil, de regarder vers le nord plutôt que vers le sud?

A la grande curiosité de suivre les prochains tirages

Joyeux été à tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[61人]