tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Juliane,
On dirait bien qu'il y a un nouveau prétendant en vue. Seulement il pourra se manifester que quand tu auras encore réglé certains trucs avec ton ex, dans le but de pouvoir t'ouvrir, d'accentuer ta réceptivité.,,
Parce que pour le moment il semblerait que le temps soit bloqué tant que cet exercice n'est pas fait.
On voit dans le 2ème tirage, celui du futur prétendant , que l'impératrice regarde encore trop l'empereur et elle imagine tout ce qu'elle aurait aimé vivre avec lui alors elle est toute retournée... pour la remettre à l'endroit il faut qu'elle se libère de pas mal de situations où elle fait le lien encore avec son ex empereur... des conseils qu'il lui aurait par exemple donnés, et dont elle se souvient... des trucs dont elle doit se libérer pour voir son nouvel amoureux arriver au carrefour du chemin...
en voilà pour mes ressentis
amitié
tjrconfiante
tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Juliane,
Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir....
Dans ton jeu, le personnage de l'amoureux n'était pas vraiment présent. C'était surtout une présence à l'intérieur de toi... une emprunte qu'il t'a laissée et dont tu devais te libérer...
Et la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. Par ailleurs, le soleil à l'envers indique bien qu'à sa pensée il n'y a que conflit qui ressort.
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?
A ta deuxième question, le tarot te répond qu'en fait tu as dépassé tout ça. Du reste la lune qui était en solution dans ton premier tirage au futur, se retrouve maintenant dans ton passé et en harmonie avec les énergies.... ça veut dire que cette expérience avec ton ex fait maintenant partie du passé, tu l'as bel et bien assimilé entre ton premier tirage, début août et maintenant.
Tu es donc prête pour vivre quelque chose de nouveau, ce qui ne va pas tarder quand je vois la MD à l'endroit au futur, symbole de fête, de joie et de rapidité....
et merci pour ton retour...
amitié
tjrconfiante
tjrconfiante さんが書きました::wink:
Avant de passer aux tâches scolaire du fiston, juste ce petit message pour te dire merci pour ton retour et tes mots... ça me fait un bien fou...
Je compte sur toi pour me dire si X va débarquer... (même si c'est pour un passage... ) du moment qu'il te redonne la joie de vivre l'amour...
Et surtout te permette de bien différencier les âmes des autres... ne pas les mettre tous dans le même sac... Y'en a des bons
bisous
tjrconfiante
tjrconfiante さんが書きました:Mais bonjour belle inconnue…
Bonjour et merci beaucoup
Tu sais ce serait plus simple et plus pratique si tu t’ouvrais ton propre « livre ».
c’est tout simple, tu te trouves un pseudo et le tour est joué…
en fait, elle n'utilise plus du tout ce pseudo c'est pourquoi elle m'a dit que je pouvais le prendre
Bref, ici à ta question sur l’état des lieux de ton couple, je crois comprendre que vous devez passer en ce moment par des moments extrêmes, plutôt passionnés. On dirait qu’il y a des hauts et des bas.
alors la y a pas de doutes. Mais plus de moments de crises que des hauts
C’est la sensualité qui parle,
oui beaucoup
mais on dirait qu’elle n’est pas suffisante. Il manque comme une maturité au sein de votre couple. Lui serait-il représenté par le pape, et alors plus âgé que toi ?
non, il a 10 ans de moins que moi
j’ai l’impression en voyant ce pape, d’un homme paisible, de bons conseils, généreux. Mais on dirait qu’il lui manque la vitalité de la jeunesse, de celle que tu attends. Il lui manque un truc à tes yeux. Pourtant il y a aussi beaucoup d’amour semble t’il qui passe entre vous. On dirait que ce serait plutôt du style que tu ferais des propositions d’activités qu’il considérerait comme marginales et qu’il repousserait donc, pour plutôt passer son temps à la maison….
Oui c'est cette dernière phrase qui est tout a fait juste. Il est plutôt planplan alors que moi, j'aime la surprise, j'aime que ca bouge mais lui est comme tu le dis, plutôt style canapé. ce m'énerve. moi j'ai besoin de vie mais lui, ben c'est pas ca! parfois on dirait que c'est moi qui a son age et lui le mien.
j'ai l'impression que l'on prend des chemins qui divergent petit a petit.
Ben suis curieuse de savoir si ça tient la route…
dans l'ensemble oui
tu sais j'ai fait un autre tirage toujours sur notre couple et la situation qui est la notre et je ne comprends pas du tout le tirage bien sur mais la ou j'ai encore moins compris, c'est les deux hommes qui entourent la carte de l'amour? et le squelette en haut est inquiétant.
à bientôt
tu sais j'ai fait un autre tirage toujours sur notre couple et la situation qui est la notre
petit point sur les relations de couple que j'ai avec mon ami
est ce que nous sommes entrain de nous séparer.....est ce que c'est dns l'air???
ou en est il (mon collègue) par rapport a moi?
on va avoir une aventure ensemble?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]