Message à Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message à Sab

投稿記事by Soleilinterieur » Tue Aug 10, 2010 12:34 pm

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Sab,

J'ai une autre question pour toi aujourd'hui, si tu veux bien te donner la peine d'y répondre.

Mon frère est divorcé depuis plusieurs années et il envisage la possibilité de refaire sa vie avec une jeune personne. Dans la mesure où il a vécu seul pendant très longtemps, j'aimerais seulement être rassurée qu'il fait le bon choix avec elle et qu'il sera heureux.

J'ai demandé au tirage ce que donnerait sa relation avec cette jeune femme sur un long terme.

Je te remercie beaucoup par avance.

Passes une bonne journée.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

記事: 94
登録日時: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message à Sab

投稿記事by sab » Tue Aug 10, 2010 4:41 pm

Coucou Soleilintérieur, :)

juste pour pouvoir un pitit peu situer.... ton frère est-il quelqu'un qui se livre peu? un peu secret et qui a dû mal à confier ses peurs et d'une manière plus générale à se confier?

Bonne soirée à toi,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleilinterieur » Wed Aug 11, 2010 9:53 am

Coucou Sab,

Ben alors, tu ne prends pas de vacances ? Toujours connecté au tarot à ce que je vois ! :lol:

Effectivement, mon frère n'est pas très bavard côté sentimental. Il garde beaucoup de choses pour lui. C'est bien ce qui me gêne, d'ailleurs. Car difficile d'aider les personnes que l'on aime et qui ne disent pas quand elles ont besoin d'aide... Il faut tout deviner, déchiffrer des regards, des intonations de voix... Mais c'est ainsi. C'est plutôt un introverti côté sentimental. Sinon, dans son milieu professionnel, quelles que soient les circonstances, il arbore toujours un sourire et parle facilement de choses et d'autres, mais jamais jamais de sa vie privée. C'est un peu comme si c'était son territoire très secret, son petit monde rien qu'à lui. Durant toute sa période de célibat (10 ans), il ne m'a jamais parlé de ses affaires de coeur. Je sais pourtant qu'il a eu quelques petites amies de passage, mais il n'a jamais rien formalisé. Il a préféré se consacrer entièrement à son travail, à sa passion. Toujours entre deux avions pour son business, du boulot, du boulot, rien que du boulot. Cependant, maintenant qu'il y a quelqu'un qui semble sérieusement l'intéresser, je trouverai très navrant qu'il se plante. Il ne le mérite vraiment pas.

Sinon, il connaît mon penchant pour le tarot et il n'y croit pas beaucoup. C'est comme ça. Je lui ai dit que j'allais jeter un coup d'oeil pour savoir s'il faisait le bon choix avec cette jeune femme et cela l'a fait sourire.
Moi je sais que cela pourrait lui permettre de mieux comprendre certaines situations délicates et de mieux y faire face.

Voilà, cher Sab, pour le côté secret du grand frère.

Je te souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleilinterieur » Thu Aug 12, 2010 10:29 am

Coucou Sab,

J'ai réfléchi quant aux peurs que mon frère pourrait avoir. Je pense qu'il a peur de la mort (car il a eu un cancer il y a deux ans et demi et il suit toujours un traitement), il a très très peur d'aimer vraiment et jusqu'à présent il avait peur de l'engagement. De sorte que cette relation pourrait vraiment changer positivement sa vie et lui donner à nouveau confiance en l'amour. :) Du moins, je l'espère sincèrement. Car il n'est pas plus belle chose au monde que d'être touché par la grâce de l'amour.

J'espère que cela t'aidera.

Passes une très bonne journée, Sab.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Aug 12, 2010 10:53 am

Bonjour Soleilinterieur,

excuse-moi d'intervenir sur un Post destiné à Sab (coucou Sab :wink: ), mais je ne peux m'empecher de donner mon feeling à la vue de ce tirage...D'ailleurs, Sab te donnera son interpretation à son tour, c'est sûr ! :wink:

Ton frere a vraiment qq chose de tres capricornien dans son temperament je dirais, à savoir garder emmuré ses emotions et ses peurs , quitte à les affronter tout seul dans la solitude, c'est si c'etait pour lui son seul moyen d'affronter ses problemes les plus profonds en lui...
Le Pape indique que cet engagement, va le forcer à évoluer grandement sur cet aspect, va l'obliger en qq sorte à communiquer...et il va sortir gagnant de tout ça...
En meme temps, pour repondre à ta question, avoir le courage de s'engager et de construire un couple (Force maitrisant le Soleil) est la solution à cette espece de solitude et de crise interieure qui l'habite...Cette peur de la mort, il peut toujours l'avoir en lui, tu penses ? en tous cas, le couple et vivre en couple (Le soleil) est la solution à tout ça...
Ceci dit, comme cet Hermite envers (crise) regardant cette ASN envers est au futur, il est possible qu 'il traverse encore au futur, cette crise de doute qui le fait preferer de se battre seul (une habitude ?) ...mais il devrait malgré tout en sortir vainqueur (le Chariot) ! grace à la communication,l'association avec un autre (le couple) et à grace à toi (le soleil, c'est aussi la fraternité)...

Donc, pour ma part, je dirais que cette relation va être d'une grande aide pour lui. Mais je crois que tu as compris cela toi-meme avant ton tirage, non ? :wink:

Bien amicalement
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Aug 12, 2010 1:36 pm

Coucou Soleilintérieur, :D

Hello Taek, :D

Merci pour toutes ces précisions.... les explications sont toujours d’une aide précieuse !!

On ne peut pas parler du médical mais on peut décortiquer le problème à un autre niveau….
Tu dis qu’il a eu et est traité encore à ce jour contre un cancer….le cancer est essentiellement lié à des émotions refoulées, à du ressentiment profond, parfois qui date depuis très longtemps et par rapport à quelque chose ou une situation à laquelle on n’a pas pu ou osé exprimer ses sentiments profonds…. On se ronge…
Il peut y avoir un événement déclenchant mais il résulte en général de plusieurs années de conflit intérieur ? de culpabilité ? de chagrin ? rancune ? de confusion ? de haine ?de rejet de soi ?.. Peut-être privilégie-t-il son travail pour ne pas avoir à affronter ses émotions refoulées ? a-t-il subi un traumatisme quelconque dans son enfance ? Adolescence ? vie d’adulte ? peut-être ne sait il pas comment s’y prendre pour exprimer et gérer ses émotions?

la maladie est souvent un mécanisme (inconscient) qui se met en place pour se protéger d’une souffrance encore plus grande…. Elle joue alors un rôle « protecteur » de quelque chose à laquelle on ne peut renoncer ou se détacher… on est dans une sorte de « déni » et cette protection est parfois si efficace que rien ne filtre à la conscience !
avec cet hermite retourné…. Il y a quelque chose qu’il contient… peut-être secrètement…et qui n’est peut-être pas facile à vivre….

Avec cet hermite et l’ASN…. Taek parle d’un côté capricornien :wink: … moi je parlerais d’un côté saturnien :wink: :mrgreen: (mais bon comme saturne est la planète maîtresse du capricorne.... :wink: ça se rejoint )…ça ne sera pas facile !mais je pense que si cette femme (ou une femme) parvient à communiquer avec lui, à le faire sortir de ce mur qui le sépare des autres mais de lui-même surtout…à le faire communiquer, cette relation peut lui être tout à fait bénéfique et constructive.
Aussi, comme le soleil c’est aussi la fraternité, les amis…. Je rajouterais que toi (et autres frères ou sœurs) et les amis qui lui sont proches, peuvent aussi jouer un très important dans sa reconstruction !! cet homme a grand besoin d’amour !! et a besoin de (re)prendre contact avec son être (enfant) intérieur et qu’il apprenne à s’aimer…. Et à s’engager d’abord vis-à-vis de lui-même…. Le reste suivra naturellement…

Qu’il ait besoin de moment de solitude c’est normal… mais il faut qu’elle soit constructive pas pour s’enfermer dans une sorte de sombre tristesse ou crainte… il faut vraiment qu’il reprenne contact avec lui.. avec son corps…avec son âme …. Avec cet ASN… des changements devront s’opérer… et comme c’est solutionné par le soleil….c’est avec l’aide et le soutien des siens, de ses proches, son père (?), des gens qu’il aime qu’il pourra se reconstruire…

Si l’énergie transformatrice de l’ASN se fond dans celle du chariot…c’est une victoire assurée ! et sur tous les plans ! c’est un hymne à la vie !

Bonne journée à toi,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message à Sab et à Taek

投稿記事by Soleilinterieur » Fri Aug 13, 2010 9:51 am

Chers Taek et Sab,

Vos messages sont pleins d'émotions, d'espoir et de beauté !!! Et je vous remercie chaleureusement de vous être donnés la peine d'interprêter ce tirage ! :D

Vous avez entièrement raison l'un et l'autre (d'ailleurs merci Taek d'être intervenue en plus de Sab :D ). Il s'agit bien de vieilles souffrances émotionnelles. Le rejet de maman puis le pensionnat du collège vécu comme un abandon des parents... Beaucoup, beaucoup de souffrance, de solitude, d'isolement pendant l'enfance. D'où la méfiance à l'égard des autres, de ses émotions (qu'il garde prisonnières en lui, tout le temps), et son manque d'amour (d'estime ?) de lui-même. Il fait semblant d'aimer la vie mais il la craint plus qu'il ne l'aime en vérité. Il porte un "masque" de bonne humeur en permanence pour tromper les autres et éviter qu'on ne le questionne sur ses sentiments et sur sa vie affective.

Quoi qu'il en soit, j'ai entièrement confiance qu'il saura grandir et guérir grâce à cette femme car elle communique beaucoup ses émotions. Elle saura le rassurer et l'aider à exprimer ses sentiments.
Il pourra aussi toujours compter sur mon aide et mon amour, profond et sincère et sur l'aide de ses enfants. J'espère que ses amis sauront aussi lui apporter leur soutien.

C'est étrange, mais grâce à nos échanges (ces derniers jours et au cours des mois passés) et aux épreuves que j'ai traversées au cours des derniers mois, je vois aujourd'hui, pour la première fois de mon existence, la beauté et la magie de la vie ! Comme tout ce qui arrive, arrive juste, au bon moment, comme il se doit. Comme chaque épreuve peut nous permettre de grandir intérieurement, comme chaque émotion nous connecte aux autres, au monde, à l'univers ! Comme la vie est belle, mes amis. Et comme vous êtes beaux !!!

Je vous souhaite une journée remplie de soleil et d'amour. :D

Affectueusement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]