Fin de contrat, qu'est-ce qui suit ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de contrat, qu'est-ce qui suit ?

投稿記事by ARWELL » Wed Aug 11, 2010 8:30 am

Bonjour,
je viens de terminer un CDD qui a duré 2m1/2...Un autre travail va t'il m'être proposé ? De quelle nature ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à vous, qui lisez cette question et tentez de m'éclairer sur le sujet.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
アバター
ARWELL

記事: 52
登録日時: Tue May 18, 2010 9:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fin de contrat, qu'est-ce qui suit ?

投稿記事by Shaolin » Wed Aug 11, 2010 10:12 pm

Salut arwell,
Bon j'essaye de lancer des trucs, tu me guides, ok ?
La ligne du bas c'est clair, idées bloquées pour la suite, problème pour démarrer une nouvelle activité XX, et peut-être chômage ou inactivité XII.
Mais blocage désagréble c'est sûr.
J'ai l'impression dans le bloc de gauche qu'il y une idée de problème de mobilité.
On va faire les deux possibilités

soit c'est problème de permis :
Te déplace tu en vélo parce que tu n'as pas le permis B ?
As-tu peur de passer le permis ?
Si c'est le cas il faut oser le passer, cela te permettrait d'être plus conquérant.
As tu les moyens de le passer ?
Peut-être une femme pourrait te le payer (ta mère)?

soit c'est envie de voyage :
As-tu eu des envies de voyager , de bouger ou déménager ?

Ah au fait es-tu un homme ?

Pour la période d'activité, es-tu sportif ?
Penses-tu que cela te ferait du bien de faire du sport ?
Passes-tu trop de temps à la maison ?

Penses-tu avoir des problèmes futurs d'argent se retentissant sur ton logement (trop chers) et qu'il soit possible que tu ai habiter chez un ou des amis ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Thu Aug 12, 2010 5:02 pm

Bonjour SHAOLIN,
Je suis une femme en situation maritale (cela peut peut-être t'aider à situer les choses). J'ai tous mes points permis B et je dois me déplacer dans une région française en septembre. Et aussi que je dois entretenir ma forme physique (mon "mars" astro=corps physique). Si inactivité tu vois, alors chômage sera. J'ai déjà eu l'occasion de poser qq questions à ce sujet (tu peux si tu le souhaites regarder les réponses qui ont été apportées). Je résume : j'ai démissionné en mars 2009 avec pertes et fracas et depuis j'ai eu un 1er boulot de 2m1/2 en automne 2009 et 2m1/2 entre mai et debut août et entre temps pas d'indemnités chôm car je suis un mauvais sujet (j'ai pété les plombs qud j'ai donné ma démission car je n'en pouvais plus consciente que qq chose ne tournait plus rond dans ce travail).
il est vrai que j'ai un crédit sur la maison et que je me souhaite par dessus tout de retrouver un boulot qui me permette d'honorer les crédits.
Et je joins ici un autre tirage : mon dossier de demande d'allocations chômage va t'il aboutir favorablement pour moi ? car je dois constamment relancer la commission.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Je suis en chemin spirituel depuis de longues années et je me suis interessée à l'astrologie, la numérologie, la naturopathie...et des lectures qui éveillent la conscience...
Merci de l'éclairage que tu peux m'apporter.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 16, 2010 10:04 am

Salut,
regardons le premier tirage d'abord si tu veux bien.
Le déplacement semble être une bonne décision.
tu bouges pour faire une formation ?
Il faut peut-être que tu oses pour réussir matériellement. MAT + VII
As-tu l'impression de ne pas oser
Il y a beaucoup de couple dans ce tirage. Et le couple est la solution au problème de maison.
Ton mari a une part importante dans ta vie professionnelle ?

Pour le deuxième tirage.
Il y a effectivement beaucoup d'attente.
Il faut oser référer en hautes instances, voire prier ...
Mais il faut aussi s'affirmer pour ce problème de jugement. Car si le résultat est défavorable, il faudra aussi oser réussir.
Donc pour trancher :
Qu'est ce qu'évoques pour toi "oser" par rapport à cette question ?
Tu penses que tu poursuis une chimère, une illusion ou que tu mérites cette décision favorable ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Tue Aug 17, 2010 8:02 pm

Bienvenu Shaolin,
voici ce que je percevais quand j'ai démissionné : mensonges, manipulations, incohérences du discours décisionnel, fausses directions...bref l'enveloppe du germe a craqué pour libérer la plante qui ne demande qu'à pousser...Avec le recul, j'ai travaillé 30 années durant et ai cotisé...mais le jour ou tu as besoin d'un temps de pose pour réaxer ton avenir, ou tu sens que tu dois changer ta façon de fonctionner parce que humainement tu viens de franchir un palier, une transformation intérieure, une progression...mais personne ne comprend cela, nous regardons les mêmes choses mais les filtres sont différents. Ma future réalisation professionnelle je la veux dans la formation ou l'enseignement mais ma vision n'est pas encore complètement clarifiée et c'est d'une formation de formateur dont j'aurais nécessité. Bien sur que j'ai analysé mon potentiel astral, je vois le but a atteindre se dessiner mais c'est parce que je ne sais pas comment faire. La solution est une formation pour apprendre à aborder les différents auditoires selon qu'ils soient jeunes, adolescents ou adultes... j'aurais des choses à faire passer et je pense qu'il s'agit du domaine de l'éveil mais encore une fois la forme est diffuse. Et dans ce si beau pays où je vis, si tu n'a pas une formation reconnue tu es suspect. Alors tirage pour cette formation :
:Tar12U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La Papesse indique t'elle une possibilité d'apprentissage(2 c'est très intuitif et féminin=creuset, réceptacle,semence...) et l'après le MAT indique t'il un chemin original, un début, une nouveauté...Le Chariot donne une idée de mouvement (7 recherche de sa voie,voix ???), les choses avancent et les vieux préceptes s'effondrent (16=1+6 Etat de choc-Aucune difficulté à vider l'institution Maison Dieu car retournée comme elle l'est, la loie de la gravité seule opère!)...
Oser c'est aussi le MAT...
Mon mari a du prendre la décision de restreindre ses activités pour un mieux être. Aussi est ce à moi d'aller chercher la ressource financière nécessaire pour équilibrer les ressources du ménage et tant qu'à faire, autant partir vers une nouvelle étoile!
Merci de ta lecture SHAOLIN.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 19, 2010 8:56 am

Salut arwell,
je pense qu'il va falloir identifier toutes les cartes de ce tirage ... :)
De gauche à droite :
XVIII > difficulté en rapport à l'intuition
XXI > Difficulté d'accomplissement
IIII > Difficulté de réussite matérielle
II > Pas de problème de formation
XVI > Difficulté en rapport à l'argent

Je pense que malgré l'intuition que tu as de faire autre chose et de t'accomplir dans toutes tes énergies.

XVIII et XVI
Le tirage est cerné des deux côtés par un problème immobilier.
Les deux cartes solutions de gauche XII XV ont un rapport à la corde au cou et tu connais surement cette expression par rapport aux dettes.
Penses-tu que tu peux honorer ces dettes?
As-tu pensé aux éventuelles solutions ?
Le soleil c'est la libération de ces dettes. XVIIII
Dans les solutions, les solutions sont cernés par le pendu à gauche XII et le chariot à droite, qui sont lié à la libération par rapport à l'enfermement puis la libération par rapport à la matière.
Donc même si il n'y a pas de problème lié à cette formation, il y a peut-être un impératif matériel.
Je n'ai pas l'impression que cette formation soit déjà clairement décidé, donc j'interprèterais la papesse comme une réflexion en rapport avec les problèmes matériels de l'empereur.
Cette impression est consolidée par les deux aigles de l'empereur et du monde, qui indique un problème d'idées, de pouvoir voir au loin.
Il y a aussi une notion en rapport avec l'AUTRE avec les solutions de gauche.
Tu veux peut-être aider mais veux-tu te faire aider, penses tu que tu veux trouver tes solutions absolument toute seule XII + XV + XVIIII?
As-tu des amis qui peuvent te conseiller, des frères et soeurs, concernant cette accomplissement que tu désires tant ?
D'ailleurs je vois une formation, mais pas de formation de formateur (le pape est absent de ce tirage)

Peut être la partie de gauche est liée à cette idée d'accomplissement et de réussite, mais la partie de droite fais aussi référence à se lancer dans le combat de la libération de la matière.
Qu'en penses-tu ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Mon Aug 23, 2010 5:42 pm

Shaolin,
me libérer de la matière revient à lâcher la PEUR, ce spectre sur lequel je travaille ardemment. Pour ce qui est de l'argent, j'en ai mis un peu de côté au cas où...Mais il faut que je travaille pour assurer la pérénité des ressources matérielles!
Il est dans mon devenir un défi important de mener ma barque à bon port (let my soul be my pilot), et ce que tu décris comme une aide, je le ressens plutôt comme l'expression d'une vie sociale, rencontrer des personnes à l'extérieur de mon propre univers. Oui, je considère les personnes que je rencontre comme des miroirs de moi même et cela me permet d'avancer sur la voie d'amélioration.
Et une autre question s'impose, car si ce n'est pas une formation pour être formateur comme je l'envisageais de quoi peut-il bien s'agir ?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci Shaolin de ta lecture.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 23, 2010 8:04 pm

salut,
bin jai un peu de mal à lire, parce qu'il n'y a pas de problèmes mais cette question qui semble normale te mène vers le diable.
Le diable c'est l'illusion, le pendu c'est la paralysie.
Les deux font références à un esclavage, donc peut-être cette question recèle une illusion sous jacente.
Donc bien qu'il ne me semble pas que tu m'ai dit quelle type de formation tu voulais faire.
Qu'est ce qui te motive en fait ?
Que veux tu ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Thu Aug 26, 2010 3:53 pm

Salut Shaolin,
en regardant bien les cartes XII"PENDU" et XV"DIABLE" cela représente la mission intérim que j'effectue actuellement : je travaille à la chaine!!! Immobilisme et enchaînement (et je ne puis évoquer ici ce que je peux y ressentir et y observer...).
D'autre part je te cite :"Donc bien qu'il ne me semble pas que tu m'ai dit quelle type de formation tu voulais faire.
Qu'est ce qui te motive en fait ?
Que veux tu ?"

J'avais déjà indiqué mon souhait que je cite "Ma future réalisation professionnelle je la veux dans la formation ou l'enseignement ..." Mais ce n'est qu'un souhait ! J'espère ardemment atteindre ce but mais est-ce le profil du futur, et ce futur est-il encore lointain ? Dois je effectuer encore des missions de plus ou moins courtes durées avant de parvenir à une stabilité professionnelle ou cette stabilité dans le futur n'existera plus ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
XVII "L'ETOILE" est une carte qui semble m'indiquer le chemin à suivre mais je ne connais pas le sens des tarots. A partir de mi septembre je vais faire acte de candidatures spontannées...affaire à suivre...
Merci du temps consacré à toutes ces lectures.
ARWELL.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 26, 2010 5:48 pm

Oui je sais ce que tu m'as dit.
Mais il y a des quantités incroyables de types d'enseignements.
Entre full contact et biologie, ou cuisine et philosophie, il y a quelques différences ... :)

Quels sont tes centres d'intérêts ?
Quels sont tes dons ?
Quelle était ton activité et utilisais-tu tes dons dans ton ancien travail ?
Aimes-tu les animaux ?
Aimes-tu les plantes ?
As-tu penser aux soins énergétiques, à la thérapie ?
Fais tu de la peinture ?

XVI + III
Tu as à l'esprit, l'argent et ta maison, et il n'y a pas de problème avec ça.
Tu as de bonnes idées, tu es ferme sur la terre III.
C'est le minimun pour gagner de l'argent ... :)

Mais

XIIII et VIIII
Tu vis semble-t-il une crise économique.
Et aussi cela indique un problème d'impatience. Tu es peut-être trop impatiente et pas assez concentrée.
Il est peut-être trop tôt peut-être pour pouvoir combiner l'accomplissement personnel et ce besoin économique urgent.
Et d'ailleurs pour quoi faire ?
Il y a comme un manque d'expérience avec l'hermite.

XI + XVII
Par contre en solution de ce problème économique, le tarot te dit d'être forte et de garder espoir :
Comme l'étoile, en acceptant cette phase avec humilité, espérance, et en faisant preuve de grande énergie comme la force.
Va-t-il te falloir maitriser l'humilité ? Penses tu être assez humble ?
Tiens au fait, es-tu du signe Lion ?

Donc la maison dieu est derrière toi au passé, et le destin est favorable au futur, ce sera malgré bénéfique pour toi.
Dois je effectuer encore des missions de plus ou moins courtes durées avant de parvenir à une stabilité professionnelle ou cette stabilité dans le futur n'existera plus ?
A coup sûr évènement favorable du destin, la chance va être de ton côté.
Il s'agit peut-être d'un exercice de force et d'humilité, de courage et de service. As-tu l'impression que ce sont les énergies que te demande la vie en ce moment ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Sat Aug 28, 2010 10:17 am

Shaolin,
la leçon de vie actuelle est de définir mes nécéssités de croissance vitale. Je me dois d'être plus sélective dans mes choix et de me positionner tout en communiquant avec tact et diplomatie. J'analyse mon parcours avec un recul et une hauteur suffisante à l'évaluation de mes progrès. Mon objectif personnel est de relier le Ciel à la Terre, le Père à la Mère, le Masculin au Féminin, l'Ether (Spiritualité-Idée) à la Matière (Matériel-Réalisation)=ACTER en CONSCIENCE...UNICITE en respect de l'ORIGINALITE de chacun (Tolérance)-Actuellement je suis en pleine initiation (Il y a comme un manque d'expérience avec l'hermite.), je me reconstruis.Passé est derrière moi et Futur que je nourris en conscience se construit.

Quels sont tes centres d'intérêts ? =observer(nature,humains...est-ce ainsi que les Hommes vivent?)-Astro,Numéro-Science Fiction-
Quels sont tes dons ?=transformer,patienter,réfléchir,communiquer,persévérer,s'adapter...sentir de l'intérieur...
Quelle était ton activité et utilisais-tu tes dons dans ton ancien travail ?=oui et c'est ce qui m'a ouvert les yeux sur l'inertie humaine face au pouvoir de l'argent!!! Inconscience, endormissement, sclérose, dépendance, esclavage...
Aimes-tu les animaux ? = oui - Aimes-tu les plantes ? = oui surtout la partie huile essentielle -
As-tu penser aux soins énergétiques, à la thérapie ?=oui je sens quelque chose mais c'est là où je manque de clairvoyance
Fais tu de la peinture ?=mon expression picturale est toujours grossière (ma vibration est comme celle des minéraux, très lente)

Va-t-il te falloir maitriser l'humilité ? Penses tu être assez humble ?oui la leçon de vie a pris effet, mon égo rétrécit
Tiens au fait, es-tu du signe Lion ?= signe Gémellaire,Asc Scorpion (Phoenix)(je lis les grilles énergétiques de façon Indhi)-
Ce coup de pouce du destin dont tu fais allusion commencerait ses effets à partir de mi octobre 2010...Il sera fort interessant que j'apporte de l'information à la suite de cet échange pour éclairer les tirages successifs : car Science sans Conscience n'est que Ruine (Maison Dieu) de l'AME (ou de LAME!).

ARWELL qui te remercie de ton travail et de l'effort que tu as fournit
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Sep 13, 2010 12:45 pm

AïAïAïAïAï Arwell,
je viens de voir que ça fait des lustres que je ne t'ai pas répondu !!!
je suis confus et je te demandes de m'excuser !!!
Si cela t'intéresse toujours, je te réponds ce soir
Désolé
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Mon Sep 13, 2010 5:44 pm

Shaolin,
t'as pas à t'excuser. Chacun fait comme il convient à la mesure de ses possibilités.
Et oui, je suis toujours interréssée...Je te signale au passage que je viens d'effectuer un voyage d'une semaine (comme 1 tirage l'annonçait) dans l'est de la France en compagnie de mon époux et 1 couple d'amis étrangers francophones.
Donc, pas d'obligation, pas de précipitation... Et ci joint un tirage pour la suite des événements : rubrique travail...
:Tar05U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de te lire.
ARWELL
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Sep 16, 2010 5:30 pm

Salut,
c'est marrant dans ce tirage, c'est comme si l'étoile au présent indiquait que tu avais appliqué la solution du premier tirage.
Il y a une impatience pour trouver sa place et ne plus avoir à chercher, à se creuser la tête.
Mais en même temps cette impatience sert à se détourner du problème de la justice.
Trouver l’équilibre de l'esprit.
Cette vacuité qui permet de recevoir les informations.
Là on voit très très clairement le pape qui se repose dans le pendu et c'est apparemment la solution.
Mais il y a aussi l'amour, le plaisir de prendre du temps avec les autres, VI.
Ne te fais pas trop de souci.
On voit que tu te diriges vers une proposition de la maison dieu qui devrait t'apporter l'argent et la joie nécessaires.
Donc ne t'arrêtes pas d'avancer en gardant l'esprit en éveil pour reconnaître la proposition.

Tu peux régler les cartes à problèmes qui sont au passé, en prenant exemple de ton mari :
- relax,
- fais le vide
- ne sois pas impatiente, gardes confiance en ce que la vie te mijotes
- profites du présent
- et reposes toi quand tu peux
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Wed Oct 13, 2010 9:46 pm

Shaolin,
je suis les conseils et recommandations : je me repose, j'échange avec la Terre (je jardine), j'ai repris contact avec la fleur de Vie (je vais tester la diffusion de son énergie_je viens de la redécouvrir!!! Beau cadeau).
Et au passage, j'ai 3 candidatures en cours pour un travail... Qu'indique ce tirage à ce sujet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bienvenue à la Papesse dans le futur...

Merci d'avance pour ton aide.

ARWELL
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]