recherche emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche emploi

投稿記事by yannick » Tue Apr 14, 2009 11:57 am

Dans le cadre de ma recherche d'emploi, je souhaite partir dans la Drôme pour effectuer ma recherche. J'ai fait le tirage ci-dessous mais je ne sais pas si je dois tirer une lame après l'Amoureux et avant le Jugement. A priori, pour moi il regarde en face d'eux.
:Tar20U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
yannick

記事: 29
登録日時: Fri Apr 10, 2009 11:55 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche emploi

投稿記事by geraldine » Tue Apr 14, 2009 12:02 pm

Bonjour Yannick

Ton tirage est complet juste trois cartes celui ci

Qu'est ce qui t'aurais decidé a partir dans la drôme ,quelque chose t'a interpellé ?

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yannick » Tue Apr 14, 2009 12:30 pm

geraldine さんが書きました:Bonjour Yannick

Ton tirage est complet juste trois cartes celui ci

Qu'est ce qui t'aurais decidé a partir dans la drôme ,quelque chose t'a interpellé ?

Géraldine

Le simple fait que ma soeur y habite.
yannick

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Apr 14, 2009 12:52 pm

coucou Yannick
j ai l'impression que le Pape donne sa "benediction" quant au choix que tu vas faire.....ton entourage va t'aider.....a traverser cette épreuve....
courage...et penses à toi
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 14, 2009 1:50 pm

Hello,

Oui ça semble un bon choix de partir dans la Drôme, trois cartes à l'endroit, la famille dans le jugement, le choix dans l'amoureux, les relations avec les autres, le bouche à oreille aussi peut-être ?
Et le Pape bénit ce choix.

Alors... bon voyage :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Tue Apr 14, 2009 2:55 pm

Bonjour,
Ta soeur pourrait peut être voir un peu dans la branche que tu cherches ?

Ce tirage semble te dire aide toi et le ciel t'aidera il faut que tu es confiance en toi

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yannick » Tue Apr 14, 2009 2:56 pm

maïna さんが書きました:Hello,

Oui ça semble un bon choix de partir dans la Drôme, trois cartes à l'endroit, la famille dans le jugement, le choix dans l'amoureux, les relations avec les autres, le bouche à oreille aussi peut-être ?
Et le Pape bénit ce choix.

Alors... bon voyage :D

Maïna

Merci pour tout.. :P
yannick

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Apr 14, 2009 9:15 pm

Bonsoir Yannick,

Juste un petit détail: dans quel but ce choix de partir dans la Drôme? Trouver seulement du travail, ou annoncer un départ en espérant que quelqu'un qui t'est proche réagisse à cet éloignement?

Certes, tes cartes sont toutes à l'endroit ce qui indique sûrement une bonne chose, mais pourquoi des cartes qui ne parlent ni de travail ni de déplacement :roll:
Le Pape aurait pu bénir le Chariot ou la Roue par exemple pour dire : va t'en c'est tout bon...Là j'ai l'impression qu'il te met en garde sur un choix qui ne serait pas dicté par un idéal...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Wed Apr 15, 2009 7:31 am

il benit peut etre tout simplement "le choix"....ce qui est deja pas mal!!!!! dans la situation de Yannik...
mais,le tarot nous parle de "couple"....la 20 et la 6 sont de la meme colonne....celle du couple,de la mort et de la musique!!!!
les vertus a acquérir pour le rayon 6 sont:
force,sacrifice de soi,pureté,vérité,tolérance,sérénité,équilibre et bon sens.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Apr 15, 2009 7:51 am

bonjour La Catalane,

la frite est reviendue :wink:

Bon, effectivement peut-être que je m'égare à penser que le Pape n'est pas là que pour jouer du goupillon :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yannick » Wed Apr 15, 2009 9:00 am

Cartevitale さんが書きました:Bonsoir Yannick,

Juste un petit détail: dans quel but ce choix de partir dans la Drôme? Trouver seulement du travail, ou annoncer un départ en espérant que quelqu'un qui t'est proche réagisse à cet éloignement?

Certes, tes cartes sont toutes à l'endroit ce qui indique sûrement une bonne chose, mais pourquoi des cartes qui ne parlent ni de travail ni de déplacement :roll:
Le Pape aurait pu bénir le Chariot ou la Roue par exemple pour dire : va t'en c'est tout bon...Là j'ai l'impression qu'il te met en garde sur un choix qui ne serait pas dicté par un idéal...

Bonjour,

En effet, le choix qui me pousse à partir est que je souhaite mettre des kilomètres entre moi et mon ex-mari (que je vois très souvent et avec qui je parle tous les jours), pour qui j'ai toujours des sentiments. Alors, effectivement, c'est plus une fuite qu'un véritable souhait. :oops:
yannick

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]