ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie

投稿記事by chriskiki » Wed Aug 11, 2010 12:13 pm

Bonjour,

J e suis revenue en Métropole il ya quelques mois, j'ai retrouvé un boulot, un appart mais je ne trouve pass mes repères je suis perdue, rien ne va moral zéro, déprime.
Je voulais savoir si un nouveau départ serai envisageable en début d'année prochaine pour le meilleur biensûr ou bien si ma situtation allait stagner ???

Mille merci car je suis complètement désemparée
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chriskiki

記事: 11
登録日時: Wed Aug 11, 2010 11:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie

投稿記事by ANNA » Wed Aug 11, 2010 1:37 pm

Bonjour chriskiki,

d' abord il faut que tu te séreines un peu. :)
En deuxième lieu, je crois que le tarot t ' aconseille de ne faire rien, de ne pas bouger de lieu, avec LE MAT là haut de ton tirage à côté du PENDU.

Ce qui est frapant de ton tirage que toute l' action est en direction vers le passée comme si tu avais des choses à arranger de ton passée.
LA ROUE du DESTIN indique que tu n'as pas fermé le cicle de ta vie passée.

Tu vis avec ton père? quelle relation as tu avec lui? vous vous comuniquez bien?
je te pose cette question parce qu' il y a beaucoup d' archètypes qui parlent du père et que sont à l' envers pourtant ça pourrait répresenter quelque situation en conflit avec lui.

Tu dis te sentir desemparée, mais la carte des AMOUREUX au présent parle des gens autour de toi et en plus il y a des anges qui t' acompagnent dans ta vie et t' aident. Tu n' est pas seule chrikiki.

Ça te parle?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chriskiki » Thu Aug 12, 2010 6:23 am

Bonjour Anna

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mes cartes.
Effectivement ça me parle beaucoup, il est vrai que je vis toujours avec mon passé je ne sais pas pourquoi, J'ai une grande admiration pour mon père qui malheurement est hospitalisé aujourd hui , il vient de subir une intervention assez grave, donc je pense à lui, d'autant plus que cela faisait un peu près 10 ans que je ne l'avais pas revu. cependant je ne vis pas avec lui mais je vis avec un homme plus agé que moi et souvent la communication entre nous est difficile.
Je sais très bien que je suis entourée par des anges gardiens, car j'ai cette faculté de ressentir les choses mais cela ne fait pas tout.
Aujourd hui je me demande ce qui va se passer de positif très positif dans ma vie. J"ai le sentiment que ma vie n'est pas là en Métropole mais ailleurs Qu'en penses tu ?
Mille merci
Chris
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ANNA さんが書きました:Bonjour chriskiki,

d' abord il faut que tu te séreines un peu. :)
En deuxième lieu, je crois que le tarot t ' aconseille de ne faire rien, de ne pas bouger de lieu, avec LE MAT là haut de ton tirage à côté du PENDU.

Ce qui est frapant de ton tirage que toute l' action est en direction vers le passée comme si tu avais des choses à arranger de ton passée.
LA ROUE du DESTIN indique que tu n'as pas fermé le cicle de ta vie passée.

Tu vis avec ton père? quelle relation as tu avec lui? vous vous comuniquez bien?
je te pose cette question parce qu' il y a beaucoup d' archètypes qui parlent du père et que sont à l' envers pourtant ça pourrait répresenter quelque situation en conflit avec lui.

Tu dis te sentir desemparée, mais la carte des AMOUREUX au présent parle des gens autour de toi et en plus il y a des anges qui t' acompagnent dans ta vie et t' aident. Tu n' est pas seule chrikiki.

Ça te parle?

ANNA
chriskiki

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Aug 12, 2010 9:47 am

Bonjour,

de très positif, très positif ....est-ce que l' action de ton tirage va vers l' avant et à la fin tu as LE MONDE qui t' attend.

En trets géneraux, te dire que tu passes pour vivre un pèriode, comment dirait .... de crise réflexive de ta situation de vie, qui ne te permet pas te sentir libre du tout, attachée aux condicionements que toi même t' auto imposes.
Mais cette crise est positive parce que va te porter à une libèration de tous ce que t' empêche de te sentir bien avec toi même.
Il faut débarrasser tout ce qui t' enchaîne et qui ne te laisse pas la sensation de liberté, d' épannuissement.

Ton âme a besoin de transformtion, d' une rénovation dans quelques aspects pour comencer une nouvelle vie.
Les changements sont à l' ordre du jour, Chris.
La notion de démènager, de voyager y est présent dans ton tirage, plus au futur.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chriskiki » Thu Aug 12, 2010 10:10 am

bonjour Anna

Merci pour ton interpretation , je me sens déjà mieux, c'est comme si je connaissais déjà la réponse mais j'avais besoin de l'entendre, de la lire. Je te tiendrai au courant de la suite des évènements.
Si je peux te solliciter à nouveau dans quel domaine d'activité me vois tu exercer, actuellement je travaille mais cet emploi ne me permet pas de m'épanouir, qu'en penses tu.
Merci et bonne journée à toi

:Tar08U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
ANNA さんが書きました:Bonjour,

de très positif, très positif ....est-ce que l' action de ton tirage va vers l' avant et à la fin tu as LE MONDE qui t' attend.

En trets géneraux, te dire que tu passes pour vivre un pèriode, comment dirait .... de crise réflexive de ta situation de vie, qui ne te permet pas te sentir libre du tout, attachée aux condicionements que toi même t' auto imposes.
Mais cette crise est positive parce que va te porter à une libèration de tous ce que t' empêche de te sentir bien avec toi même.
Il faut débarrasser tout ce qui t' enchaîne et qui ne te laisse pas la sensation de liberté, d' épannuissement.

Ton âme a besoin de transformtion, d' une rénovation dans quelques aspects pour comencer une nouvelle vie.
Les changements sont à l' ordre du jour, Chris.
La notion de démènager, de voyager y est présent dans ton tirage, plus au futur.

Bien à toi.

ANNA
chriskiki

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[26人]