Coucou les filles,
Un petit retour par rapport à vos lectures de ce tirage.
petite remarque, ça fait qq jours que je tire régulièrement le pendu comme carte pour la journée
Véra à toi l'honneur
Véra さんが書きました:je vois notre ASN qui a creusé dans les fonds (liquidité )de la famille(XVIII)
disons que je dirais plutôt qu'il y a des mémoires de faillite dans la famille du côté paternel: mon gd père paternel et du côté de ma grand-mère ou arrière-gd mère paternelle aussi, ils ont quitté la Belgique pour la France et sont revenus fauchés comme les blés (13-)
Véra さんが書きました:pour ce que je ressens de ton père il semblerait que cet argent qu'il te donne ça le bloque pour lui-même aussi
a-t-il adhéré avec totale sérénité à ton projet ?
Bien vu Véra, il n'adhère pas du tout et cet argent qu'il me donne c'est pour me mettre sous sa coupe, il critique systématiquement tout ce que j'entreprends et ne donne jamais aucun encouragement mais cela ne me touche plus comme avant le travail sur soi ayant beaucoup aidé!
Véra さんが書きました:a-t-il peur que tu ne reussisses pas et qu'il soit également perdant dans sa participation ??????a-t-il des principes vis à vis de l'argent ? parfois on exprime mal ses peurs et de là des malentendus.
Il n'a pas peur que je ne réussisse pas mais souhaite que je me plante , pour sa défense je dirais qu'il a perdu sa maman à l'âge de 5ans et qu'il a été très malheureux (violence, faim , père autoritaire etc) et depuis il en a gardé une grande insécurité et donc il accumule de l'argent pour se rassurer et en est prisonnier finalement
Maïna
maïna さんが書きました:changer ton regard sur ton père.
Hier j'ai discuté avec un ami et ce fut enrichissant, par rapport à ce "changement de regard" pour résumer, ce qui me vient par rapport à vos messages et à cette discussion c'est:
Ca je l'ai déjà fait notamment par le travail sur moi où j'arrive à comprendre combien ses douleurs d'enfance n'ont pas été soignées ni guéries mais ceci n'excuse pas tout et je n'ai pas envie de me faire manipuler ou critiquer sans arrêt, suis pas maso
Pour l'aspect humain de mon père , j'ai fait le max mais je dois aussi me faire respecter, j'existe même s'il passe son temps à vouloir me diminuer etc
par contre l'aspect spirituel de mon père est peut-être à réconcilier, à bénir....trop à exprimer comme ça mais ce pape à l'envers me parle tout à coup de bénir cette âme qui a choisi ce partenariat avec moi pour me montrer comme dirait l'autre "le côté obscur de la force"
Cette âme a peut-être choisi de venir incarner le père qui juge, qui s'y croit, qui critique etc etc pour me permettre de m'affirmer dans mes différences et petit à petit être qui je suis et pas celle qu'il voulait que je sois une morte vivante
Donc en cela je peux la(le) remercier pour tout ce qu'il est venu me montrer sur les jeux de pouvoir, l'argent etc et que je ne dois surtout pas faire et alors sa mission sera terminée et peut-être qu'alors il pourra tout à coup quitter cet affreux habit pour devenir un pendu, qq de humble à l'écoute , sage etc etc...
Carte vitale
Quel humour décapant,
Cartevitale さんが書きました:tu t'adresses à une catégorie de personnes en particulier ou tu travailles tout ce qui se presente?
Be au départ c'est open à tous évidemment et puis je constate que ça se précise, j'attire quand même des gens qui ont qq chose à régler par rapport à un décès dans leur famille et aussi des personnes qui souhaitent avoir un enfant ou qui ont des problèmes avec leur famille tout ça me fait penser à la 18 et13 évidemment!
Comme si je servais de lien entre ceux qui ont quitté ce plan et ceux qui souhaitent y venir...
Prisciana
prisciana さんが書きました:le 6 te conseillait de mettre tout ton coeur et de prendre plaisir à ton activité professionnelle
Là je suis vraiment là dedans et je ne considère pas que je travaille, je suis comme un enfant qui joue et découvre chaque fois de nouvelles règles du jeu, j'adoreeeeeeeeeee
Ps : en me relisant je vois que j'ai cliqué sur le mat,hasard ou qq chose à comprendre , trop drôle le tarot qd même....
prisciana さんが書きました:tout ce passe dans ton ventre
Intéressant cette remarque, en effet j'ai des retours via des frissons ou des gargouillis quand je suis sur un noeud énergétique ou autre d'ailleurs, bien vu!!!
prisciana さんが書きました:Les 2 enfants du Soleil représentant l'union et l'amour constructif,ainsi que le succès financier; en superposant 3-19 et 5 tu verras que la main du Pape se trouve au milieu des deux enfants sous les jupes de leur mère
Là sorry je ne capte pas trop, je n'ai pas tiré de carte 19...
prisciana さんが書きました:Et le Pape remit à sa place à l'endroit bénit la balance de la Justice, donc l'équilibre des finances grâce à l'union des valeurs entre le haut et la bas, ou entre toi et un membre masculin de la famille....à toi d'en juger.
Là ca me parle de ce que j'ai exprimé plus haut au sujet de la partie spirituelle de mon père avec laquelle je peux communier et saluer son choix d'âme si tel était son choix de venir me montrer le côté obscur de la force etc...
Voilà sorry pour ce message un peu long mais j'ai fait de mon mieux pour être la plus claire possible, j'espère l'avoir été un minimum
Un tout grand merci pour vos éclairages et si vous en avez d'autres je suis preneuse évidemment!
Belle soirée!!