rencontre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre ?

投稿記事by taek » Wed Apr 15, 2009 9:20 am

Bonjour à tous ,

ma question toute simple (quoique pas franchement très originale :mrgreen: ) : vais-je faire une rencontre amoureuse cette année ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de vos échairages plein de franchise , ayant la tete dans le guidon pour ce genre de question... :mrgreen:

belle journée à vous tous
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre ?

投稿記事by maïna » Wed Apr 15, 2009 9:39 am

Coucou Taek,

On dirait que tu as bien travaillé ! Il est beau ce couple de l'impératrice et de l'empereur. :D
L'arcane XIII a bien nettoyé les images du couple. Le détachement dans l'hermite.

La Papesse à l'envers pourrait parler dans le futur d'une difficulté à attendre ; ou d'un refus d'être "cloîtré" plus longtemps...
C'est vrai que l'étoile te ressemble vachement plus que la papesse assise dans son fauteuil :D Déjà elle a ces grands cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules... ;)
Bon je vais dire encore comme d'habitude :mrgreen: , de la patience sans doute.
Et puis surtout, être toi-même, être bien dans ton corps, bien dans ta peau.

Peut-être aller à la mer ? ou à la piscine ?
Enfin là où il y a de l'eau, un lac, une rivière, un torrent.... comme la femme de l'étoile... de l'EAU !
Y'a comme une envie de se déshabiller dans ce tirage on dirait... :D De prendre l'air, s'aérer, se rafraîchir, aller dans la nature peut-être aussi... sortir de chez soi...
Tu as déjà fait tes projets de vacances ? Tu pourrais intégrer ça dedans peut-être ;)

Avec le Monde au futur, moi je dirais que oui, c'est possible de faire une ou des rencontres cette année.
On ne voit pas d'homme dans le futur, mais il y a ces deux femmes nues dans l'étoile et le monde. Peut-être que ça sera pas une rencontre super sérieuse pour la vie, mais déjà peut-être des occasions de te faire plaisir... et petit à petit... revenir dans la danse... :D

Qu'en penses-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Apr 15, 2009 9:54 am

Coucou Majesté,

Est-ce que ça t'embêterait si c'était du réchauffé ? 画像

Tu vas me répondre que oui... 8)
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Apr 15, 2009 11:26 am

Cartevitale さんが書きました:Coucou Majesté,

Est-ce que ça t'embêterait si c'était du réchauffé ? Image

Hello Sorcière ! :D Du réchauffé ??? que diable veux-tu dire par là ? (la tete dans le guidon, tu connais ? :mrgreen: )

maïna さんが書きました:La Papesse à l'envers pourrait parler dans le futur d'une difficulté à attendre ; ou d'un refus d'être "cloîtré" plus longtemps...
C'est vrai que l'étoile te ressemble vachement plus que la papesse assise dans son fauteuil :D Déjà elle a ces grands cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules... ;)
Bon je vais dire encore comme d'habitude :mrgreen: , de la patience sans doute.
Et puis surtout, être toi-même, être bien dans ton corps, bien dans ta peau.

Coucou Maina !
cloitrée plus longtemps, non, certes , je n'en peux plus , mais je sors déja pas mal...mais je me sens cloitrée dans ma vie sentimentale psychologiquement, c'est possible...

maïna さんが書きました:Tu as déjà fait tes projets de vacances ? Tu pourrais intégrer ça dedans peut-être ;)

heu...vacances chez mes parents en Aout...comme depuis des années, mais raisons financières obligent ! :mrgreen:
maïna さんが書きました:Peut-être que ça sera pas une rencontre super sérieuse pour la vie, mais déjà peut-être des occasions de te faire plaisir... et petit à petit... revenir dans la danse... :D

ça, c'est pas dans mon temperament, désolée..je suis beaucoup trop entière et passionnée, le petit feu m'em.....profondement et j'en ressors plus frustrée qu'autre chose... :mrgreen:

Bon, tans pis...Je me méfie de ce Monde au futur, je l'ai et je l'ai eu souvent, mais rien de concret n'est jamais venu le conforter...dommage !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Apr 15, 2009 11:44 am

taek さんが書きました:Du réchauffé ??? que diable veux-tu dire par là ? (la tete dans le guidon, tu connais ? :mrgreen: )

je crois bien que tu vas signer pour "Taek, saison 5 le retour"...

Ton couple déjà formé et si beau :shock: il crapouille dans l'oeuf de la Papesse avant d'éclore...Je sais bien que t'en veux plus de cette non perspective, mais tu l'as dans la peau cet homme :lol: et je me demande qui va gratter l'allumette
en premier :mrgreen: 画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Wed Apr 15, 2009 12:15 pm

Bonjour Taek,

je ne connais pas ton histoire mais un homme te regarde en ce moment l'empereur au présent et toi aussi d'ailleurs ,l'imperatrice
Est ce que tu es avec quelqu'un en ce moment parce là je ne vois pas rupture sur cette relation la papesse n'a pas encore tourné la page de cette histoire le livre est toujours ouvert a la même page

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Apr 15, 2009 1:37 pm

Cartevitale さんが書きました:je crois bien que tu vas signer pour "Taek, saison 5 le retour"...

Ton couple déjà formé et si beau :shock: il crapouille dans l'oeuf de la Papesse avant d'éclore...Je sais bien que t'en veux plus de cette non perspective, mais tu l'as dans la peau cet homme :lol: et je me demande qui va gratter l'allumette
en premier :mrgreen: Image

merci pour ta franchise, CarteVitale ! :wink: oui....c'est vrai, il n' y a rien à faire, ou plutot j'ai eu beau tout faire (rupture sous toutes les formes possibles, explications,therapies, etc), rien n' y fait....Tourner la page ? quelle blague !! Il est toujours dans mon coeur et dans ma tête... :cry:

geraldine さんが書きました:je ne connais pas ton histoire mais un homme te regarde en ce moment l'empereur au présent et toi aussi d'ailleurs ,l'imperatrice
Est ce que tu es avec quelqu'un en ce moment parce là je ne vois pas rupture sur cette relation la papesse n'a pas encore tourné la page de cette histoire le livre est toujours ouvert a la même page

hello Geraldine ,

je ne suis pas avec lui, il est marié . J'ai rompu maintes et maintes fois ...la dernière rupture remonte à 1 an , mais je suis allée le revoir il y a 5 mois juste pour discuter...(tu parles, discuter ! ce n'est que moi qui ai parlé !)...Mais sans lui, ça va de mal en pis, ça me bloque même pour avancer dans ma vie ... :evil:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Apr 15, 2009 2:34 pm

Tourner la page ? quelle blague !! Il est toujours dans mon coeur et dans ma tête...

Voilà peut-être le lâcher-prise que tu cherchais... sauf qu'il n'a pas la forme à laquelle tu t'attendais...
Tu es amoureuse, et tu n'as pas le contrôle là-dessus. On n'a pas le contrôle là-dessus. Voilà peut-être le lâcher-prise suprême...
Accepter d'être comme cette étoile, à genoux, amoureuse.....
Et c'est pas une perte de dignité.... c'est pas non plus être "Pénélope" (et en même temps elle est belle l'histoire de Pénélope...), c'est pas se faire avoir, c'est pas être faible...
C'est juste être amoureuse... sans savoir si on peut attendre quelque chose en retour...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arc-en-ciel » Wed Apr 15, 2009 4:13 pm

Hello Taek,

En regardant ce beau couple je me disais que voilà un homme qui t'avait connectée à la matière qq part, au corps, au plaisir charnel et qu'il est encore dans ton présent bien sûr :)

Cette papesse renversée me fait te demander: penses-tu pouvoir concilier ton rôle de maman et de maîtresse avec le même homme? c'est comme s'il y avait peut-être une césure en toi comme si on ne peut être à la fois dans un rôle de mère et de maîtresse pour formuler autrement donc on choisit l'un ou l'autre "rôle" plutôt que d'intégrer les 2 aspects.

J'ai comme l'impression qu'une fois que cela sera unifié, tu seras pleinement heureuse et tu auras alors tout en main pour l'être...

Sorry si je suis à côté de la plaque, je tente quand même :)

Cordialement
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

記事: 96
登録日時: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
お住まい: Belgique, région Namur
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Apr 15, 2009 4:54 pm

maïna さんが書きました:Voilà peut-être le lâcher-prise que tu cherchais... sauf qu'il n'a pas la forme à laquelle tu t'attendais...
Tu es amoureuse, et tu n'as pas le contrôle là-dessus. On n'a pas le contrôle là-dessus. Voilà peut-être le lâcher-prise suprême...
Accepter d'être comme cette étoile, à genoux, amoureuse.....
Et c'est pas une perte de dignité.... c'est pas non plus être "Pénélope" (et en même temps elle est belle l'histoire de Pénélope...), c'est pas se faire avoir, c'est pas être faible...
C'est juste être amoureuse... sans savoir si on peut attendre quelque chose en retour...

Maina,
encore une fois, tu vois juste....c'est vrai, ça fait drole d'arreter de lutter pour accepter cet état de fait et accepter aussi que je ne puisse rien controler...
ma foi, je me dis finalement que j'ai beaucoup de chance de vivre ça...tout le monde n'a pas cette chance...à tout prendre , ces quelques moments avec lui, c'est un magnifique cadeau que me fait la vie ...

Arc-en-ciel さんが書きました:En regardant ce beau couple je me disais que voilà un homme qui t'avait connectée à la matière qq part, au corps, au plaisir charnel et qu'il est encore dans ton présent bien sûr :)

tu vois tout à fait juste ! ça a été une découverte magnifique , intense et extraordinaire à chaque fois, oui....

Arc-en-ciel さんが書きました:Cette papesse renversée me fait te demander: penses-tu pouvoir concilier ton rôle de maman et de maîtresse avec le même homme? c'est comme s'il y avait peut-être une césure en toi comme si on ne peut être à la fois dans un rôle de mère et de maîtresse pour formuler autrement donc on choisit l'un ou l'autre "rôle" plutôt que d'intégrer les 2 aspects.

J'ai comme l'impression qu'une fois que cela sera unifié, tu seras pleinement heureuse et tu auras alors tout en main pour l'être...

à priori, je ne pense pas qu'il y ait ce probleme en moi, mais peut-etre est-ce inconscient ? toutefois, je dois te dire une chose , Arc-en-ciel, c'est que cet homme me donne envie d'avoir un enfant de lui...curieux, non ? mes 2 enfants précédents , j'en ai eu envie biologiquement va-t-on dire, cet homme m'a donné envie d'avoir un enfant de lui...(alors que je n'avais plus du tout envie d'avoir un enfant depuis un bail !!! :twisted: ). Mais, bon, rien de forcené dans cette envie...que diable, à mon âge ! :mrgreen: Mais ça m'a grandement surprise...

merci à toi Arc en Ciel ! :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Oct 16, 2009 4:51 pm

Cartevitale さんが書きました:Coucou Majesté,

Est-ce que ça t'embêterait si c'était du réchauffé ? 画像

coucou cartevItale !

je fais un petit retour sur mes tirages dont j'ai la réponse .... :mrgreen: T'as gagné, on dirait ! :mrgreen: ceci dit, cet hermite regardant l'ASN au passé/present c'était cet homme, qui, en fait, a quitté sa femme peu de temps après ma rupture définitive avec lui....Il a passé, semble-t-il , des mois très difficiles , en culpabilisant entre autres de faire souffrir ses enfants...C'est la surprise du jour (je viens de déjeuner avec lui).... :mrgreen: Mais ça permet aussi de mieux comprendre ce tirage.... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]