sab さんが書きました:Re coucou,
ce qui est aussi très particulier dans ton tirage... c'est que dans toutes tes cartes..la notion de secret apparaît sous une forme ou une autre mais apparaît… une fois de manière indirecte et une autre de manière plus... directe....
Ah que Coucou Sab !
là, je suis perplexe...pourquoi une notion de secret ? aucune idée...à part, que le dernier homme qui a compté sur moi était marié à l'époque mais voila tout...sinon, non, je deteste le secret, je suis trop "carrée", trop directe pour ça...
sab さんが書きました:on retrouve également la 2ème colonne mais à l'horizontale et pas dans le même ordre... te livres tu facilement dans une relation ou as tu tendance à te méfier et à garder une certaine distance? il y a beaucoup de cartes avec une certaine "froideur"..?
As-tu tenu un journal intime... enfant? si oui ça serait pitêtre bien de le relire?..
Dans une relation d'amour veritable, non, je ne pense pas etre sur la retenue, en tous cas, non, c'est terminé cette attitude. Cette reserve peut etre par contre une façon que les personnes exterieures qui ne me connaissent pas ont de me percevoir, mais je pense que c'est beaucoup lié à mon apparence (une grande blonde perchée à 1m80 en général, c'est loin d'evoquer la mediteranéenne chaleureuse
), et aussi un vieux souvenir effectivement de ce que je souhaitais renvoyer comme image à l'exterieur. Jusqu'à mes 40 ans, depuis, tout a changé.
Pour le journal intime, j'en ai tenu un qq mois pendant mon adolescence mais disparu depuis belle lurette...
sab さんが書きました:As-tu une idée de la raison pour laquelle tu tombes rarement amoureuse ?et en quoi ces rencontres actuelles te font ni chaud ni froid ?
Je suppose simplement que l'amour n'arrive jamais par hasard, donc ça ne se commande pas...la magie est là. Ou pas. Tu vibres ou pas. voila tout...Bon, sans doute n'ai-je pas fait encore le deuil du dernier homme de ma vie mais comme le passé a l'air "clean" dans mon tirage, je pense que c'est en bonne voie.
sab さんが書きました:En plus de la notion du secret, il y a aussi la notion de retrait…te mets-tu suffisamment en valeur ? la reconnais- tu d’ailleurs ?
oui, j'ai pas mal travaillé la-dessus, le retrait n'est plus pour moi et je pense me mettre suffisamment en valeur, en tous cas, je fais tout ce qu il faut pour (meme si certainement pour contrebalancer un manque de confiance en soi quant à mon image, mais quelle femme n'est pas dans ce cas ?....). Je ne pense pas que le probleme soit là, certes, je ne vais pas en boite, je suis plus interessée par la spiritualité, percer les connaissances connaissances ésoteriques ou l'initiation chamanique que par les derniers potins mais bon, je m'intègre et je m'adapte un peu partout sans trop de probleme ...
sab さんが書きました:l'hermite....il renonce à ce qui est futile pour ne laisser que place à la richesse intérieure.. à l'authenticité... à la lumière intérieure... sans cesse il chemine au plus profond de lui-même …. Il y a peut-être quelque chose en toi qui doit encore se révéler….
probable....grumpfff ! Commence à me gonfler cet Hermite !
Bises