question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

投稿記事by klarinou » Fri Aug 13, 2010 1:36 pm

Bonjour,

Je connais un homme avec j' ai travaillé il y a quelques années dans un domaine artistique. Nous avons continué à nous écrire régulièrement, depuis que ce travail a cessé. Quand j' ai été au fond du gouffre, il est venu parler avec moi. Nous faisions même des sorties, toujours amicalement. Je ne l' ai plus vu depuis 2 ans, mais nous échangions des e-mails. Depuis presque un an, je ne lui ai plus écris à cause de soucis avec mon enfant. Il m' a relancé après de nombreux moi en me demandant comment j' allais et pourquoi il n' avait plus de nouvelles. Maintenant, j' ai commencé à lui reécrire. Je me rend compte que je l' aime énormément. Je le respecte et lui aussi, il ne s' est jamais rien passé entre nous. Depuis plusieurs années, je pense à lui chaque jours. Je vis en couple avec quelqu' un actuellement, mais lui, je l' aime d' un tout autre amour.

Question.

Qu' est-ce que cet ami ressent pour moi au juste?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:
klarinou

記事: 1150
登録日時: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[22人]