deux routes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deux routes?

投稿記事by lillla » Fri Aug 13, 2010 3:55 pm

Bonjour :)

L'amour fait beaucoup parler de lui, et me déboussole toujours un peu...j'aimerai solliciter vos lumières
que se passe t-il pour moi si je poursuis cette relation?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si c'était chacun son chemin?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci !
lillla

記事: 348
登録日時: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: deux routes?

投稿記事by lillla » Fri Aug 27, 2010 2:39 pm

Bonjour,

je reprend ici car tout ça se tient
comme le suggère ma question je suis un peu perdue, je ne sais plus si c'est de l'amitié, de l'amour,
probablement des deux, mais même si la question n'est pas urgente elle reste toujours en suspend,
Où en suis je dans ma relation avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

puis une autre question, un peu plus hazardeuse...
pouvons nous construire quelque chose de solide?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar12D:
:TppfFR:

bonne journée!
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Aug 31, 2010 7:48 am

Coucou Lilla,

Où en suis je dans ma relation avec lui?

Impression que toi tu es prête, mais que lui a un choix à faire, de s'engager peut-être.

Force et Papesse sont solides,et puis l'étoile, qui regarde tempérance à l'envers.... peut-être que tu te fatigues à l'attendre, ou quelque chose comme ça.

Le pendu parle pour l'instant de "statu quo", de quelque chose qui n'évolue pas, et je pense au vu du tirage que c'est plutôt de son fait que du tien.

Ceci te parle-t-il ?

Dans le deuxième tirage, il y a un potentiel certain, entravé par des chaînes (doutes, mental, ou autre).
On le voit dans les diagonales croisées en bout de tirage :

:Tar15U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar12D:

20-21, c'est le potentiel, l'espoir, quelque chose de sérieux et de solide
15-12 c'est les attachements et tout ce qui entrave.

Voilà ce sont des premières pistes, en attendant ton retour.
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lillla » Tue Aug 31, 2010 10:26 am

Bonjour Maïna,

tu vois juste, il doute, hésite, ça a toujours était comme ça, mais il sait qu'aujourd'hui je ne repartirai pas avec lui
sur le même schéma.
J'avoue que si j'ai posé cette question c'est que moi même je ne sais pas où j'en suis avec lui, je ne suis plus très sûre de ce que je veux faire, je pense que moi aussi j'ai peur de m'engager et que ça joue dans cette situation où rien ne bouge. Mais d'après ce que j'ai compris, il vaudrait mieux que je le laisse venir?
Quant aux attachements et tout ce qui entrave je ne sais pas vraiment ce que c'est, peut être la peur d'une perte de liberté, le doute sur nos envies différentes, de ne pas trouver de point d'entente...?
Vois tu une solution pour débloquer tout ça?

Merci pour ton aide.
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Aug 31, 2010 12:04 pm

Hello lilla,

Pour en revenir à ta question initiale, pouvez-vous construire quelque chose de solide, je pense que oui, ce couple a beaucoup de potentiel énergétique, force et bateleur se complètent très bien.
Mais le problème c'est que vous êtes tous les deux à l'envers vis à vis de la construction.

L'impératrice à l'envers regarde les deux maisons dans la Lune, la lune est à l'endroit, c'est déjà ça. Peut-être que tu as moins de craintes que lui malgré tout.
L'empereur est à l'envers tournant le dos à la maison-dieu à l'envers.
Là c'est carrément la "cata" pour lui, j'entends au niveau de sa perception des choses.
Sais pas ce qui lui est arrivé, mais cette maison-dieu semble lui faire fichtrement peur.
On dirait qu'il veut le couple (regarde le jugement) sans les risques du couple. L'idéal, l'amour, mais sans la construction.

Et puis peut-être qu'il se sent pas capable, i ly a la notion d'impuissance dans le pendu à l'envers.

Le laisser venir, pourquoi pas.
Mais surtout, les solutions que propose le tarot, c'est jouer tes cartes. Oser laisser s'exprimer les deux aspects de toi : le diable comme le monde ; l'ego, la personnalité, comme l'âme et le coeur.
On dirait qu'il faut tout étaler, pour pouvoir décomposer tout ça, et faire la part des choses.

Le laisser venir, c'est risqué, parce que coincé comme il a l'air, il risque d'y mettre le temps.
Et la patience apparait en solution mais dans le passé. On dirait que maintenant, bon, il faudrait quand même commencer à évoluer vers une solution concrète, pour que tout le monde s'y retrouve dans cette histoire, toi en premier lieu.

Vous n'habitez pas ensemble j'imagine ?

Tu peux me dire un peu plus concrètement comment se manifeste ce problème avec lui ? quels faits (ou non-faits) pourraient être représentatifs de ça ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lillla » Sat Sep 04, 2010 6:02 pm

Bonjour Maïna

merci pour cette réponse bien détaillée.
c'est vrai, la relation lui convient, mais il ne veut pas s'engager,
en effet, il ne veut pas les risques du couple,
dès le départ il m'a dit qu'il était pour le couple "libre" ,ça ne s'est pas vraiment passé comme ça quand on était ensemble , mais bon, disons que c'est son idéal, et moi, pas du tout!
Il veut continuer mais sans projet, au jour le jour, voilà, je pense que c'est ce qui caractériserait le mieux ses désirs, vivre au jour le jour l'amour sans contrainte, sans projet, sans compromis.
Pourtant ,on a été voisin pendant trois ans et donc on habitait (par la force des choses )plus ou moins ensemble et ça s'est assez bien passé.
Mais c'était récurrent, je proposais toujours, il ne prenait pas l'initiative d'organiser des choses ensemble. Nous n'avons jamais planifié quoi que ce soit, comme partir ensemble par exemple, ou se rejoindre pendant l'été (on avait toujours des choses chacun de notre côté) ça se faisait, mais c'était mon initiative. Son problème ne se limite pas au couple, il est très long à prendre une décision quelle qu'elle soit, il attend que les choses viennent à lui. Je crois aussi qu'il a peur de pas "assurer" du coup il préfère rien faire, il ne fait rien tant qu'il n'est pas sûr.
On a souvent discuté de notre vision du couple, mais à chaque fois j'avais l'impression qu'il croyait que j'allais lui mettre la corde au cou!
Dans peu de temps je pars loin et pendant "longtemps", et je sais que ça se fera avec ou sans lui. Voilà peut être aussi pourquoi le temps n'est plus à la patience.
Nous n'habitons plus ensemble.
Il a vraiment très peur pour sa "liberté" , et je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que tout ça n'est pas "définitif" qu'on peut s'engager sans pour autant faire sa vie ensemble.
Je lui parlerai, c'est sûr,
mais si tu as d'autres conseils , je prends :)
Bon week end
Lilla
lillla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]