ouverture sur une vie libre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouverture sur une vie libre?

投稿記事by millepertuis » Sun Aug 15, 2010 7:28 am

Bonjour,
Est ce que je vais parvenir à me libérer des influences néfastes (personnes et habitudes) et à prendre enfin mon chemin de vie?
Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
millepertuis

記事: 22
登録日時: Sat Aug 14, 2010 8:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ouverture sur une vie libre?

投稿記事by ANNA » Sun Aug 15, 2010 7:35 am

Bonjour millepertuis,

le fait que tu poses cette question au tarot, est déjà important. Ça veut dire que tu as une intencionalité manifeste de changer ce qui ne va pas en toi, comme le demontre l' arcane XIII dans ton tirage et qui preside la transformation de ton mental que tu est en train de faire.
LA MAISON DIEU t' invite à libérer ces idées, ces pensées que tu as eu retenus dans ta tête pendant beaucoup de temps.

Il est necessaire de prendre conscience d' aspects qui ne te permetent pas de te sentir au top. L' HERMITE t' éclaire.
Va toujours vers la lumière millepertuis.

Est-ce que ton père est important pour toi?

Bonne journée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by millepertuis » Mon Aug 16, 2010 7:55 am

bonjour Anna,
D'abord, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai effectivement un grand questionnement par rapport à mon père. C'était un homme maniaco dépressif, Il fait parti des influences que je juge néfaste dans ma vie. Pour tout dire, l'ensemble de ma famille est un poids que je ne peux plus porter et j'ai commencé un travail en ce sens. J'ai la désagréable sensation d'être entre le marteau et l'enclume et à ne pas arriver à me libérer des manipulations de personnes (mère, sœur, compagnon) qui m'entourent. J'aimerais savoir si mes efforts vont dans le bon sens. J'ai choisi de dire les choses comme je les pensent, mais faut-il que j'aille jusqu'à la rupture définitive?
ou faut-il continuer à parler malgré la colère qui monte parfois? C'est difficile de sortir des schémas récurrents malgré ma prise de conscience...
Merci et à bientôt
millepertuis

記事: 22
登録日時: Sat Aug 14, 2010 8:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 16, 2010 8:40 am

Bonjour millepertuis,

tous les efforts qui vont vers le sens positif, parce qu' ils sont guidés par le coeur, ont toujours leur récompense.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by millepertuis » Mon Aug 16, 2010 10:30 am