etoile47 さんが書きました:Bonjour a tous
suite a mon dernier messages
j'aimerais savoir quel solution serait pour moi la bonne pour retrouver de la joie dans mon travail
d'entretien
:TarF06U:
merci
amicalement étoileXXX
tjrconfiante さんが書きました:bonjour Etoile,
repose ta question de la manière suivante :
"que faire pour améliorer/retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle ?"
En plus ton tirage là, j'ai l'impression qu'il y a bug, il ne s'affiche pas correctement...
amitié
etoile47 さんが書きました:Bonjour tjrconfiante, maudit que t'es fine, toi merci, tu sais c'est pire cette semaine entrain de capoter a etre trop seule, je peux pas continuer comme ca, j'ai tres peur de m'enfoncer
je vais demander comme tu me suggere
Qu'e faire pour améliorer et retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle
merci je suis tellement down j'ai peut-etre sorti comment je me sent , tres seule lolltjrconfiante さんが書きました:bonjour Etoile,
repose ta question de la manière suivante :
"que faire pour améliorer/retrouver ma joie de vivre dans mon activité professionnelle ?"
En plus ton tirage là, j'ai l'impression qu'il y a bug, il ne s'affiche pas correctement...
amitié
je vois ces deux arcanes, la 13 et la justice à l'envers.j'était tellement écoeuré des personnes qui trav. avec moi, pas travaillant, pas d'ambition, n'aimait pas ca, etc etc. et que j'ai tombé seul dans mes ménages
tjrconfiante さんが書きました:coucou
Bon le passé remet en surface une période pour toi symbole d'échec, qui t'a "coupé" les jambes, enlevé toute ton énergie, mais que tu dois assimiler pour continuer à aller de l'avant et surtout pouvoir mettre à exécution de nouveaux plans.
La 13 à l'envers n'arrive pas à faire son office, qui est la transformation, le passage à une nouvelle étape, car elle focalise trop justement sur cet échec en le regrettant au lieu de l'observer pour en tirer les "leçons" qui en ressortent... et savoir alors en faire usage pour son propre bénéfice. L'énergie qui en ressort te sape le moral. On dirait quand je vois la lune et le bateleur aux extrémités, que le tarot te dit de mettre dans un tiroir tout ce qui tient du passé, l'accepter parce qu'il fait partie de ta vie, mais n'en tenir compte que pour éviter de te retrouver dans des situations similaires, et à côté de ça te lancer sans crainte dans de nouvelles aventures où tu pourras exprimer tant la femme terrestre que spirituelle que tu es.
Voilà ce que je peux te dire..... j'espère que ça te parlera.
je t'embrasse
bien à toi
est=ce que tu vois le meme domaine, l'entretien ménager ou autre chose
tjrconfiante さんが書きました:bonjour Etoileest=ce que tu vois le meme domaine, l'entretien ménager ou autre chose
je pense que pour être sûr de la réponse, tu devrais refaire un tirage en précisant ta question ainsi :
"Quel est le domaine professionnel / l'activité qui répond le mieux à mes aspirations, ma recherche du bonheur ?"
je t'embrasse... courage...
à tout problème y'a une solution... si y'a pas d'solution c'est qu'il n'y a pas de problème comme disaient les shadock...
je suis avec toi en pensée
à te lire
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]