Ou en suis-je dans mon évolution personnelle?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by klarinou » Sun Aug 15, 2010 5:09 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
klarinou

記事: 1150
登録日時: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ou en suis-je dans mon évolution personnelle?

投稿記事by ANNA » Sun Aug 15, 2010 5:24 pm

Bonjour Klarinou,

dans ce moment actuel, tu te trouves dans un pèriode de transformation mais qui ne termines pas de maîtrisser du tout et ça te supose une perte d' énergie.
Pourquoi tu regardes LE DIABLE au passée? que signifie encore pour toi? tu te sents attachée à quelque chose où à quelqu' un?

À te lire.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Tue Aug 17, 2010 9:59 am

Oui, j' ai perdu beaucoup d' énergie dernièrement. D' où mon dos bloqué et ne pouvoir pas faire grand chose en ce moment. J' évolue quand même sur le plan artistique depuis chez moi.

Je pense à quelqu' un en effet, j' y suis très attachée et j' y pense constament. Je le connais depuis 5 ans, nous avons partagé du travail, mais jamais de relations physique, mais une très forte amitié. Je ne l' ai plus revu depuis quelque temps, ni écrit à cause de soucis personnel. Il m' a relancé et nous sommes à nouveau en contact. Je lui ai à nouveau déclaré mon amitié et lui aussi, mais en quelques mots. Tout est toujours passé par le regard entre nous, des non dits.

Pour moi, il représente l' homme idéal, un très grand amour, mais je sens qu' il ne faut pas s' en approcher. Il est comme intouchable. Je n' ai toujours fait que le regarder et être très distance. Je pense qu' il y a un grand blocage de son côté, mais je ne sais pas lequel. Le trouble, c' est que je ne sais pas si il aime les femmes ou de quelle manière il m' aime et si mes sentiments lui font peur. je ne voudrais jamais le perdre. Quand j' ai vu qu' il a juste écrit à quelqu' un sur le web, j' ai été très malade durant plusieurs jours. J' ai essayé de maitriser, mais je ne suis pas encore remise.

Question:
Où est-ce que j' en suis avec lui?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pourquoi ces sentiments si forts pour lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que ressent-il pour moi?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remetrcie beaucoup! Merci!!
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Aug 18, 2010 9:40 am

Bonjour Klarinou,

tu demandes: "Où est-ce que j' en suis avec lui?"
On peut voir au tirage que tous les deux vous êtes à l' envers, il y a là une situation d' ilusion mal vécue et que vous attache, et ne vous permet pas de devenir libres. Il faut transmuter cette situation qui ne te permet pas de te sentir épannuie du tout.
Le tarot vous aconseille de comuniquez plus et meilleur pour éclairer votre situation.

Bien à vous.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by klarinou » Sat Aug 21, 2010 12:40 am

merci, je n' avais pas vu ta réponse.
IUne situation d' illusion mal vécue, des illusuins sur nous deux? ou sur une attente l' un de l' autre? Je suis un peu perdue là.
:Tar11U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[42人]