Bonjour Desriaux !
Strange ? vous avez dit strange ? comme c'est strange vraiment !
Je ne fais pas une vraie lecture des tarots, mais je fonctionne plus aux ressentis, et là je suis étonnée parce que je pense que ceci n'a rien à voir avec un éventuel mal être qui d'ailleurs ne figure pas non plus comme quelque chose de flagrant dans votre tirage ? En tous cas, et surtout pas, avoir de culpabilité ou d'identification , je vous assure!
Il commence par le Mât qui a perdu son ombre (son nombre), mais il s'est mis en marche , en route, il a hissé les voiles. Le Mât c'est le hasard et l'âme du je (jeu). C'est la sérénité, l'aventure, toutes les leçons mise à profit et un nouveau départ.
Le Diable lui , c'est l'unification !
Le chariot : Lui aussi c'est l'être unique, l'énergie et la puissance, la maîtrise et le succès. C'est celui qui mène sa vie. Il réussit le chariot, il sait où il va, droit au but! Il annonce une avancée à comprendre comme une étape de plus de franchie et un aboutissement.
C'est drôle , le tirage commence par le Mât (le début) et finit par le chariot qui signifie l'aboutissement. Et tous les trois parlent d'être unique!
Je pense qu'il faut que vous repreniez confiance en vous et que vous traciez votre route, en faisant fi des pressions extérieures. Faites vous confiance, sortez des sentiers battus et Osez ! Vous n'avez qu'à aller droit à votre but!
Le mouvement est en marche, il ne faut pas vous arrêter, plus rien ne sera comme avant, vous avez une bonne intuition, et vous êtes quelqu'un de très originale, il ne faut pas vous laisser freiner par les autres.
Une étape est finie là, à vous d'en recommencer une autre. Croire en la force qui est en vous, elle est tellement immense que peut être est-elle double, mais vous êtes bien unique ! Vous véhiculez cette énergie !
Le chariot peut parler également de déménagement , je ne sais pas si c'est au programme pour vous ?
J'espère avoir pu un peu éclairer votre route !
Bien à vous ! Eulésis