desespoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

desespoire

投稿記事by calypso4111 » Mon Aug 16, 2010 5:31 am

apres m'avoir laisser espere un retour possible de ce par pendant trois mois et demi de separation mon mari m'a appele pour m'annonce qu'il etait au bord de la mer avec nos enfants qui sont en vacance avec lui pour tout le mois d'aout et qu'il etait accompagne de sa maitresse je ne sais plus quoi faire je suis effondrer je suis toujours amoureuse de mon mari et cette nouvelle est pire qu'un coup de poignard ce que je voudrais savoir c'est si cette nouvelle idylle de mon mari est une passade pour voir ce qu'il ressent encore pour moi ou si je dois definitivement l'oublie et passer a autre chose?aidez moi s'il vous plait et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin de m'eclairer sur cette situation.
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
calypso4111

記事: 42
登録日時: Wed Jul 21, 2010 8:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: desespoire

投稿記事by yann » Mon Aug 16, 2010 10:02 am

Bonjour,

Il y a parfois des situations inevitables.
Dans un sens général, les choses vont s'arranger pour vous, mais pas forcément obéir a vos souhaits.
La situation va se calmer.
J'ai une seule question : Est ce que votre mari vous aime ?
C'est très important les fondations d'un couple, l'amour.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 16, 2010 1:51 pm

Bonjour,
Effectivement ...On voit le pape qui parle très violemment et qui provoque une très grande souffrance. V + XIII.
La tarot indique qu'il est délibérément violent et que ça ne lui pas de problèmes du tout.
Il te fait souffrir et il en a cure.
Ne pense pas que tu ai fait quoi que ce soit de mal.
Tu n'est que sa victime. XII
Mais c'est une nouvelle vie qui s'offre à toi. XX
La libération d'une personne qui est absolument capable de te faire cela (je pense).
Cela peut te sembler facile pour moi de dire cela et difficile pour toi de l'entendre.
Mais cette renaissance va adoucir cette douloureuse séparation.
Tu risques peut-être d'avoir une période ou tu n'y verra pas trop clair, mais le fait de rester seule te permettra peut-être de voir en fait ce que cette mort apporte, car s'en est une et toute mort est changement.
Ce sera peut-être comme une illusion qui disparaît.
Les fleurs poussent sur des feuilles transformées en compost.
Cette transformation prendra peut-être du temps, mais comme le dit yann, elle arrivera.

Tu es peut-être en train de vivre la transformation de la chenille en papillon.
La guérison viendra pour toi.
Dans tous les cas, et pour tes enfants XX ne le prend pas pour toi.
Pense à ta nouvelle vie sans pour autant les impliquer dans cette déchirure.

Je peux peut-être me tromper, et je serais intéressé de savoir ce que les autres en pense.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 16, 2010 2:08 pm

Et aussi tempérance, c'est la médiation, la négociation.
Donc il se peut que tu éprouves de la colère, mais il faudra peut-être à un moment, négocier ...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Mon Aug 16, 2010 4:46 pm

merci pour vos reponse et votre aide pour repondre a vos question il disait m'aimer puisque nous nous ommes marier onze mois avant son depart du foyer donc je pensains sinceremeent qu'il m'aimait maintenant depuis mon soucis de santer j'avais une autre impression car il etait de plus en plus absent voir limite a fuire la maison ce qui a eu pour effet de me faire sortir de mes gonds ce qu'il a reconnu une fois sont depart avoir ete sont but me pousser a bout et oui je ressent de la colere contre cet homme pour tout ce que j'ai sacrifier pour lui au niveau de ma carriere professionnel que je ne peux plus faire pour son comportement avec mes enf&ants et surtout pour ce manque evident de respect qu'il a envers moi qui quoi qu'il arrive resterait toujours la mere de ses enfants et donc a ce titre merite un minimum de respect de sa part et noçn le comportement pueril qu'il adopte a chercher part tout les moyens a me faire souffrir c'est a ce demander ce qu'il recherche il joue contre lui meme puisqu'il desirait un divorce a l'amiable et qu'il me monte en pression alors que l'on ai meme pas divorcer chercher t il a ce que je lui donne des motifs de me hair? je ne sais plus quoi penser tout ce que je sais c'est que l'homme que je vois n'est pas celui que j'ai aimer pendant sept ans et que j'ai epouser c'est devenu un monstre et je ne comprend pas coment on peu changer a ce point en trois mois et demi de temps
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 16, 2010 5:35 pm

Et bien tu écris de manière dense! :)
Le mariage, ça soude mentalement les choses.
Une fois que c'est fait c'est comme si on ne pouvait plus jamais revenir en arrière.
Est-ce que ces interprétations te semblent convenir?
As-tu des questions complémentaires par rapport à celles-ci ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Aug 16, 2010 6:13 pm

Il semble compliquer la situation car il n'a peut être pas la force de vraiment porter la responsabilité du divorce.
Vosu serez toujours la maman de ses enfants quoi qu'il arrive. Mais parfois il est préférable de se séparer plutot que le couple se déchire. Il semble chercher la petite bête. Déjà en téléphonant et affirmant qu'il a une maitresse, il cherche les coups. Il mériterait même un divorce a tord avec ca, mais ca sert a rien de rentrer dans son manège.
Le pape, il se met la faux contre lui même. Il est un peu maso.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Mon Aug 16, 2010 7:14 pm

oui je ne sais pas ce qu'il cherche par moment on a l'impression qu'il me teste puisqu'il me dit qu'il a une maitresse mais qu'il me dit qu'il n'ont rien fait et qu'il dorment chacun de leur coté comme s'il avait a se justifier quatre mois a me dire je ne sais plus je suis perdu,pour que au final il ne fasse apeller que les enfants,ne répondent plus a mes appels et mes messages,sauf quand il peut me faire souffrir,je ne sait vraiment plus quoi penser,je ne comprend plus...
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Aug 16, 2010 10:17 pm

Dans le tarot, soit le pendu laisse tomber, il bouge plus, il attend.
Autrement, il faut mettre de l'eau dans son vin comme la tempérance.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Tue Aug 17, 2010 5:28 am

bouger plus va etre difficile puisque je n'ai pas de permis et viens de demenager a 30km de lui jeudi dernier bizarement juste avant qu'il ne fasse telephoner mon fils donc je suis un peu bloquer dans mes agissement il ne repond pas a mes appel telephonique je ne peux pas le voir pour tenter d'avoir une explication avec lui la seule chose que je peux faire c'est de passer par sa belle mere chez qui il vit depuis son depart pour qu'elle le pousse a reagir meme elle il l'a appele pour l'informer de sa liaison comme si il y avait de quoi etre fier j'ai l'impression qu'il a perdu tout contact avec la realiter le soucis c'est qu'il a mes enfants avec lui et que psycologiquement je ne sais pas dans quel etat je vais les recupere
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 19, 2010 9:05 am

Bonjour,
Il y a peut-être en regardant, les deux cartes solutions et les cartes qui cernent les problèmes des idées de :
XX + XII Passivité et atttente, car les personnages sont humble par rapport à l'ange, et le pendu ne fait rien.
V + XIIII Parlementer et négocier, il va falloir être doux pour gérer cette agressivité et cette situation violente.
Fais très attention aussi à tout "danger physique" XIII, pense à te protéger "physiquement".
Qu'en penses-tu ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Fri Aug 20, 2010 7:47 am

me proteger physiquement oui il faut que je me rende chez mon medecin car avec tout ca j'ai un peu jouer avec ma santer car cela fait deux mois que je n'ai pas pris mon traitement pour ma thyroide alors que je dois le prendre a vie donc il est temps que je prenne plus soin de moi car j'ai les enfants a gerer il ne manquerait plus que je tombe malade ca serais le ponpon et puis zut qu'il fasse sa vie j'en ai assez d'etre prise pour une marionnette depuis des mois il veut jouer bah qu'il joue mais ce sera sans moi quand il aura finit il aura tout perdu car je ne serais plus la a attendre son retour j'espere pour lui qu'il y avait bien reflechi car moi ma decision est prise je fais ma vie et sans lui il a ete trop loin cette fois
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Aug 20, 2010 8:24 am

Il y aura peut-être une phase d'introspection, qui te permettra d'organiser tes pensées par rapport à cet évenement.
N'hésites pas a poser des questions si tu en as par rapport à ce tirage.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Fri Aug 20, 2010 8:53 am

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE SHAOLIN VOUS M'AVEZ DEJA PERMIS D'AVANCE ENORMRMENT DANS MES CHOIX ET DECICIONS MAINTENANT JE SAIS OU J'EN SUIS SI LUI EST PERDU TANT PIS POUR LUI CE QUI LUI ARRIVE IL L'A CHERCHER ET VOULU JE N'ATTEND PLUD QU'UNE CHOSE C'EST QUE LE DIVORCE SOIT ENFIN PRONONCE POUR ETRE ENFIN LIBRE ET NE PLUS RIEN AVOIR AVEC LUI SAUF POUR LES ENFANTS ET ENCORE SI JE PEUX EVITER DE LE VOIR OU D'AVOIR DES CONTACTS AVEC SA SERAIS MERVEILLEUX CE QUI D'AILLEUR RISQUE DE CE PASSER PUISQU'IL M'A DIT MERCREDI AU TELEPHONE QU'IL NE METTRAIT JAMAIS LES PIEDS DANS LE VILLAGE OU J'AI EMMENAGER SA AU MOINS C'ETAIT UNE BONNE NOUVELLE POUR MOI ENCORE MERCI DE TON AIDE ET DE CELLE DE STEPHANE A BIENTOT
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calypso4111 » Fri Aug 20, 2010 8:54 am

OUPS JE VOULAIS DIRE A YANN MILLE EXCUSE POUR CETTE ERREUR
calypso4111 さんが書きました:MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE SHAOLIN VOUS M'AVEZ DEJA PERMIS D'AVANCE ENORMRMENT DANS MES CHOIX ET DECICIONS MAINTENANT JE SAIS OU J'EN SUIS SI LUI EST PERDU TANT PIS POUR LUI CE QUI LUI ARRIVE IL L'A CHERCHER ET VOULU JE N'ATTEND PLUD QU'UNE CHOSE C'EST QUE LE DIVORCE SOIT ENFIN PRONONCE POUR ETRE ENFIN LIBRE ET NE PLUS RIEN AVOIR AVEC LUI SAUF POUR LES ENFANTS ET ENCORE SI JE PEUX EVITER DE LE VOIR OU D'AVOIR DES CONTACTS AVEC SA SERAIS MERVEILLEUX CE QUI D'AILLEUR RISQUE DE CE PASSER PUISQU'IL M'A DIT MERCREDI AU TELEPHONE QU'IL NE METTRAIT JAMAIS LES PIEDS DANS LE VILLAGE OU J'AI EMMENAGER SA AU MOINS C'ETAIT UNE BONNE NOUVELLE POUR MOI ENCORE MERCI DE TON AIDE ET DE CELLE DE STEPHANE A BIENTOT
calypso4111

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]