changement professionnel ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel ???

投稿記事by découverte » Wed Aug 18, 2010 6:22 am

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il va y avoir du changement dans mon avenir professionnel ?
Merci

:Tar19U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:
découverte

記事: 36
登録日時: Sun Aug 15, 2010 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel ???

投稿記事by ANNA » Wed Aug 18, 2010 7:48 am

Bonjour découverte,

toutes les cartes sont à l' endroit, pourtant positives. Il semble que tu te trouves bien dans ton cadre du travail, non?
Peut-être il y aura une proposition et tu devras faire un choix.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel ???

投稿記事by découverte » Wed Aug 18, 2010 4:48 pm

Merci de me répondre ANNA

Effectivement, je me sens compétente dans ce que je fais, ce qui me mets à l'aise. Mon poste n'est pas menacé, mais j'ai envie de partir.
Mon travail est très administratif, et j'aimerais m'ouvrir à autre chose.
De plus, des changements au niveau de la direction vont arriver d'ici 1 an, ce qui pourrait modifier complètement l'ambiance de travail.
On m'a fait part d'une possibilité d'intégrer une autre institution, mais l'ambiance qui y règne me met également sur mes gardes.

Est-ce dans mon intérêt de changer d'institution, si la proposition se confirme ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
découverte

記事: 36
登録日時: Sun Aug 15, 2010 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: linacarala & ゲスト[51人]