besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide

投稿記事by cognac » Wed Aug 18, 2010 11:40 am

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Mon ami m'a quitté il y a 2 semaines alors que peu de temps avant, il me disait qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on vive ensemble et qu'on fasse un enfant ! :roll:
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il a une autre fille dans sa vie, alors que y a une semaine, me disait qu'il avait personne, qu'il voulait arreter car il me faisait du mal et que je ne merite pas ça. Que je ne devais pas me prendre la tete pour lui car il n'en vaux pas la peine. Qu'il ne va vraiment pas bien. Et ce matin, je le vois en photo, tout sourire avec une autre fille !!!
En bref, j'ai réellement l'impression qu'il se fout complètement de moi et qu'il n'est pas sincère.
Je suis complétement anéantie car je lui faisais confiance et je croyais qu'il m'aimait vraiment.

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. Pensez vous que je dois faire une croix définitive sur cette relation ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse, j'ai vraiment d'être fixée.

cognac
アバター
cognac

記事: 28
登録日時: Tue Oct 27, 2009 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'aide

投稿記事by taek » Wed Aug 18, 2010 4:40 pm

Bonjour Cognac,

en tous cas, j'ai l'impression que c'est bien bloqué...La Roue de Fortune à l'envers indique que le destin au futur s'oppose à cette construction/communication déja problematique ....(soleil envers) .
Bon pour cette histoire de l'autre fille, le mieux pour en avoir le coeur net est encore de le lui demander , non ?
Pour l'instant, la Justice en solution indique que tu dois reprendre le pouvoir sur ta vie et regarder la verité en face, et la solution à ce blocage est de faire un choix (l'Amoureux).

cela te parle-t-il ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'aide

投稿記事by cognac » Thu Aug 19, 2010 7:10 pm

merci taek :D

oui la fille existe bien, il est avec elle. Mais apparement c pour s'amuser elle est en vacances. :roll: Je ne tiens pas ça de lui, il ne m'a pas répondu. Enfin, je ne lui ai pas posé la question, je lui ai dis que je le savais. Mais je n'ai aucune explication de sa part. Il fait le mort.

Moi je suis au clair sur ce que je veux avec lui, c'est lui qui ne sait pas.

J'ai pas envie d'espérer pour rien.
Tu parles de choix pour debloquer la situation. Il n'y a pas d'autre homme dans ma vie, donc je suppose que tu parles de choisir de le sortir de ma vie ou non.
Selon ses proches, il fait du grand n'importe quoi. Et comme je n'ai aucune réponse de sa part, je ne sais pas quoi penser. Mais là je suis bien dégoûtée. Je pense à le rayer de ma vie sérieusement.

Mais j'aimerai savoir s'il va réagir et revenir vers moi ou bien si réellement je n'ai plus rien à attendre de lui.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ce tirage t'aideras pour m'éclairer.

Merci beaucoup taek. :P
アバター
cognac

記事: 28
登録日時: Tue Oct 27, 2009 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]