Serait-ce bénéfique pour ma situation de prendre contact avec Martine.
Cette personne a fait ce tirage pour savoir si la prise de contact avec Martine, une amie de sa mère qui vit en Espagne, sera bénéfique pour sa situation actuelle.
J'ai fait cette lecture, ce qui m'étonne, c'est que le passé est plus bavard que le présent ou futur...
Une ruputre apparait avec l'Arcanne sans Nom, la Papelle demande peut-être que l'on se pose les bonnes questions, concernant l'homme en Bateleur qui a l'air d'avoir perdu tous ses moyens (la tête en bas) d'être tout dispersé et qui tourne le dos à l'Impératrice. Si la Papesse est la personne qui a fait le tirage, est-ce que l'Impératrice pourrait être la personne qui a provoqué la rupture ??
Avec l'Hermite on peut penser qu'elle a perdu ses moyens de réflexion, qu'elle est plutôt perdue et la Maison Dieu confirme qu'il y a cassure dans le couple Papesse Bateleur (j'ai cru comprendre que la Maison Dieu pouvait également representer la maison lieu de vie !) Heureusement il y a un Pape pour l'aider.
Au présent elle est bloquée dans sa situation actuelle et avec Tempérance elle espère qu'une prise de contact avec cette personne pourrait faire évoluer et améliorer sa situation. Toutefois, dans le futur, la Lune est là avec son lots de regrets, désillusions et difficultés qui regarde la Justice qui demande équilibre et rigueur??? Qu'elle retrouverait après cette prise de contact?? Cela le laisserait présager avec le Monde!! Le Monde est plutôt positif non ?
Merci de votre aide
PS
Je me suis inscrite pour suivre un stage Bateleur 1 à Toulouse...