Salut lolo,
Bon je me concentre en premier sur ton tirage 2 (pourquoi tu vis mal la solitude) :
On voit bien au passé l'arcane XIII qui a fait du ménage, qui a coupé des choses. Et puis on voit que tu bascules dans le Monde à l'envers. C'est le monde à l'envers ce qui t'arrive ?
Comme si des choses qui te retenaient attachées au fond étaient aussi ce qui te tenait debout, et du coup ça a été coupé, et tu te retrouves la tête en bas, pas stable, pas équilibrée...
Il y a une intégration qui doit se faire, remettre en place toute cette énergie libérée par l'arcane XIII ; et puis retrouver d'autres bases que celles que tu avais avant, et qui ne sont plus bonnes.
On voit bien deux femmes seules qui vivent pas bien la solitude, vécue comme une attente peut-être dans la Papesse.
Comme un sentiment d'être cloîtrée, enfermée.
Il semble qu'il y a quelque chose à apprendre encore...
c'est peut-être simplement
apprendre à vivre avec soi-même...
Tempérance aide, les énergies sont favorables, normalement ça va se défaire tranquillement ces peurs, et ces difficultés.
Car il y a le Jugement en solution aussi.
C'est véritablement une renaissance qui est appelée, dans le sens où l'on a abandonné ce qui nous tenait avant, et on doit trouver autre chose pour s'appuyer, se stabiliser dans la vie. En fait, toute l'histoire, c'est de se baser sur la seule "chose" qui ne nous fera jamais défaut, sur ce qui nous est le plus proche et le plus fiable : ce que l'on est profondément... ce qui vibre en soi imperturbablement, notre essence profonde...
Tu es très bien entourée entre XIII et Tempérance. Ce sont de bons gardiens, de bons guides. Ils vont t'amener sur le chemin pour trouver ce que tu cherches pour construire ta nouvelle vie.
Essaye d'écouter les signes. Le Jugement, c'est l'ange qui se manifeste, dans la vie quotidienne, c'est tous les petits signes que la vie nous laisse sur le chemin, comme des balises pour s'orienter.
Si tu ne sais plus quoi faire, tu demandes à l'univers des signes, et tu en auras...
Ca demande juste de faire taire un petit peu le mental, pour pas qu'il zappe les signes en disant que c'est des détails. Mais il faut pas s'inquiéter non plus, quand on est trop bouché, les signes répètent et répètent encore... pour nous aider...
Tu as lu
L'alchimiste, de Coelho ?
Je crois que ce bouquin est parfait pour toi en ce moment
Pour ce qui est de ton voyage, je dirais que tu vas avoir quelque chose à trancher (Justice). Encore ce Jugement, cette fois-ci à l'envers.
Je pense qu'il y a une histoire de centrage. Ca rejoint le tirage précédent. Se centrer pour entendre ce qu'on a à entendre.
Tu vas retrouver une amie qui t'es chère là-bas ? Je vois un beau dialogue en haut entre les deux femmes, l'impératrice et la papesse.
Le Monde en solution de l'hermite... ça te montre que tu sais faire... c'est comme pour t'aider à comprendre ou à intégrer le tirage d'avant sur la solitude.
Tu sais faire, tu as déjà fait, de devenir cette femme du Monde pour avancer dans ta vie, face à l'hermite à l'envers et sa crise...
En fait, c'est toujours ça, un geste, sans cesse... c'est jamais gagné, mais c'est jamais perdu...
On doit perdre cette idée des choses définitives. On ne fait que recommencer tout le temps, ou plutôt on ne fait qu'avancer, chaque pas est différent du précédent, dans chaque pas, on doit réaffirmer ce qu'on est, et agir selon ça...
La voilà la tentation du diable... penser que c'est acquis. Rien n'est jamais acquis, ni le mauvais, ni le bon. On est toujours en mouvement, et on peut toujours influer sur le mouvement...
Tirage 1 :
qu'est-ce qui ne veut pas sortir...
eh bien je dirais que ça y est, c'est sorti
Regarde ce Mat qui s'élance vers la Justice...
On dirait un accouchement ce tirage. Tempérance c'est la sage-femme, et le Mat c'est Toi...
Le soleil c'est la vie, la lumière... le printemps !!
Enfin, est-ce que tu fais bien d'y aller... ben oui, de toute façon, les billets d'avion sont pris pas vrai ? Alors le doute n'a plus de place
Bises
Profite bien de ton voyage
Maïna