...posso?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

...posso?...

投稿記事by MariaM » Fri Aug 20, 2010 5:33 pm

Buonasera a tutti!
...non conosco il francese...il mio computer...traduce...suppongo anche il vostro..( speriamo!)

...oggi sono entrata in libreria e sono stata attratta da libro..di tarocchi, l'ho comprato...mi è diventato subito simpatico....

attraverso una ricerca sono approdata qui da voi...mi chiedo se posso fare qualche domanda...

un abbraccio

maria :lol:
MariaM

記事: 11
登録日時: Fri Aug 20, 2010 5:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ...posso?...

投稿記事by francine letoile » Fri Aug 20, 2010 6:17 pm

MariaM さんが書きました:Buonasera a tutti!
...non conosco il francese...il mio computer...traduce...suppongo anche il vostro..( speriamo!)

...oggi sono entrata in libreria e sono stata attratta da libro..di tarocchi, l'ho comprato...mi è diventato subito simpatico....

attraverso una ricerca sono approdata qui da voi...mi chiedo se posso fare qualche domanda...

un abbraccio

maria :lol:

Bonsoir,
je vous propose une traduction (je révise l'italien en ce moment!).
Je ne parle pas le français... l'ordinateur traduit... je suppose que le vôtre aussi (traduit).. (espérons-le!)
... aujourd'hui, je suis entrée dans une librairie... et j'ai eu l'attention attirée (éveillée) par un livre... de tarots, je l'ai acheté... Il m'est devenu tout de suite sympathique (il m'a plu tout de suite)... Par une recherche (sur Internet), je suis arrivée sur ce site... Je me demande si je peux faire une demande (poser une question au Tarot)...
Je vous embrasse,

Maria
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 7:30 pm

merci Francine letoile pour la traduction :D

hello Maria :D
bien sûr tu peux poser une question, mais si tu parles l'italien, je t'invite à poser ta question et faire ton tirage dans la partie réservée aux langues italiennes. Je suis sûre que ce sera plus facile pour toi et pour le/la tarologue :mrgreen:

Tu vas dans l'index du forum et tu descends jusqu'à lire "italien"
à moins que si tu cliques sur le lien ci-dessous tu t'y retrouves de suite :?: :D
camoin-tiraggi-di-tarocchi-metodo-philippe-camoin-italiano-f47.html

amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Aug 20, 2010 8:06 pm

Il faut lui parler en italien svp, sinon je transfert ce message section italien :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Fri Aug 20, 2010 8:57 pm

tjrconfiante さんが書きました:merci Francine letoile pour la traduction :D

hello Maria :D
bien sûr tu peux poser une question, mais si tu parles l'italien, je t'invite à poser ta question et faire ton tirage dans la partie réservée aux langues italiennes. Je suis sûre que ce sera plus facile pour toi et pour le/la tarologue :mrgreen:

Tu vas dans l'index du forum et tu descends jusqu'à lire "italien"
à moins que si tu cliques sur le lien ci-dessous tu t'y retrouves de suite :?: :D
camoin-tiraggi-di-tarocchi-metodo-philippe-camoin-italiano-f47.html

amitié

Traduction proposée :

Buona serra Maria,

"mi chiedo se posso fare qualche domanda..."
Certo - vai diretta sul indirizzo camoin-tiraggi-di-tarocchi-metodo-philippe-camoin-italiano-f47.html

Francine
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MariaM » Fri Aug 20, 2010 9:19 pm

Grazie mille a TUTTI!!
siete davvero fantastici!!!...ho trovato il sito in italiano!! grazie mille

un abbraccio affettuoso e buona sorte a tutti (...attenti...che io porto fortunaaa!!!)

traducteur internet さんが書きました:Merci mille à TOUS!!
vous êtes fantastiques vraiment!!!...j'ai trouvé le site en italien!! merci mille

une embrassade sort affectueux et bon à tous (...garde-à-vous...que je porte fortunaaa!!!)
MariaM

記事: 11
登録日時: Fri Aug 20, 2010 5:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: linacarala & ゲスト[75人]