journée de stage du 02/05

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

journée de stage du 02/05

投稿記事by Arc-en-ciel » Tue Apr 28, 2009 2:18 pm

je vais participer à une journée qui me semble importante pour mon évolution et personnelle et professionnelle.

Il sagit d'une journée pendant laquelle une dame va canaliser des enseignements des maîtres ascensionnés + des exercices pour canaliser..enfin si j'ai bien compris le topo :P

Je suis fort interpellée par le sujet "être un canal " et bien des signes semblent converger dans la même direction pour moi en ce moment

Ma question est: "comment profiter au maximum, à tous points de vue de cette journée de "canalisation"?

:Tspace: : :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Parmi les gens qui viennent me voir, c'est vrai qu'il y a de plus en plus déjà comme des "canalisations" qui se font. L'intuition ,via la relation d'aide, s'est déjà beaucoup développée.
De plus, je vais retrouver des copines que j'affectionne donc tout ça est positif et l'issue est le monde donc yalla !!
Mais le mat à l'envers m'interpelle... se pourrait-il que cette journée me déstabilise ou me déboussole quand même un peu le temps nécessaire pour qu'une alchimie intérieure se réalise?
la personne qui va canaliser les messages est une dame française, peut-être la papesse?
Les maîtres ascensionnés que je surnomme les maîtres "attentionnés" :wink: pourraient-ils être réprésentés par l'ermite qui éclaire la lune?

Comme c'est une journée sur laquelle je mise beaucoup je préfère m'en remettre à vos regards camoinesques sur la question :P en vous remerciant pour les pépites que vous ne manquerez pas de me montrer dans ce tirage!

Bel après-midi à tous!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

記事: 96
登録日時: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
お住まい: Belgique, région Namur
CAMOIN TAROT FORUM

Re: journée de stage du 02/05

投稿記事by Danette » Tue Apr 28, 2009 2:51 pm

coucou....
moi..ce que je vois ...c est une belle colonne 19/12/18.....
le Pendu pourrait servir de canal entre le Soleil ...le Pere cosmique...l'âme guide la personnalité
et la Lune....la Mere cosmique...qui parle de l'histoire de l'humanité...
mais ne m'en demandes pas plus.....c'est tout ce que mes neurones ont pu sortir de ton tirage!!!!! :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon stage!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by prisciana » Tue Apr 28, 2009 3:37 pm

Bonjour Arc-en-ciel;

je m'y essaie...comment profiter au maximum et à tout point de vue de cette journée de canalisation ?

19 passé, une nouvelle phase, par l'intermédiaire d'une personne proche, c'est mise en place pour t'amener à cette journée...
Aujourd'hui 8 tu évalues tes capacités de réceptivité de canal
Futur 0 inversé, tu à l'air d'avoir du mal à élargir tes limites, probablement à cause de la Justice qui est un peu trop rigide, il tourne le dos à l'Impératrice, il peut donc y avoir difficulté à sortir de la matérialité, à oublier son corps matériel pour n'être que réceptivité. La Papesse t'aidera à changer cela en t'apprenant à lacher-prise, à ne pas chercher à controler 11 inversée, mais plutot comme le pendu, à faire fit de ton corps pour relier l"énergie lunaire réceptive 18 à l'énergie solaire constructive...
Pour éviter un auto-controle 11, l'hermite de suggère de faire le vide de tes anciennes habitudes (18-9 illusions), il éclaire la maison au toit fermé, et en avançant pour reprendre sa place chronologique, il éclaire la maison au toit ouvert, la maison réceptive. Toutes tes connaissances seront peut-être chamboulées et cela peut prendre un peu de temps à se remettre en place...
Le mat remit à l'endroit pourra alors amener sa superbe énergie à l'Impératrice qui pourra à son tour exprimer, faire sortir ce qu'elle à dans le ventre, et transformer son aspect matériel; ainsi libérée de la lourdeur de son corps elle pourra danser librement et avec agilité entre ses éléments...

Alors la réponse semble être, pour profiter au maximum de cette journée, il faut arriver avec l'esprit ouvert sur la possibilité de transformer entièrement ton ancien point de vue sur la canalisation, et physiquement relâcher ton corps, ne pas chercher à être parfaite, rester calme, et détendue...ensuite seulement tu pourras faire le point sur tes anciennes connaissances et les nouvelles, faire le tri, et tu en garderas ce qui te conviens le mieux, ce qui te permettra de te réaliser pleinement.

Je te souhaite une excellente journée, aies confiance en toi;
Prisciana
prisciana

記事: 23
登録日時: Tue Nov 04, 2008 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arc-en-ciel » Thu Apr 30, 2009 12:03 am

Un grand merci à vous 2 d'avoir pris un peu de votre temps pour regarder ce tirage!

La Catalane,!
La Catalane さんが書きました:le Pendu pourrait servir de canal entre le Soleil ...le Pere cosmique...l'âme guide la personnalité
et la Lune....la Mere cosmique...qui parle de l'histoire de l'humanité...

Ta remarque sur la colonne m'a fait penser à mon pseudo ici "arc-en-ciel", comme pont entre la lune et le soleil, c'est plutôt bien choisi finalement :)

D'autant plus qu'hier j'ai eu le plaisir d'en avoir 2 magnifiques sous mon nez pendant qq minutes, trop génial :roll:

Prisciana

J'ai été épatée par la manière dont tu as décrypté tout ça! je te remercie vraiment pour cette lecture!

prisciana さんが書きました:19 passé, une nouvelle phase, par l'intermédiaire d'une personne proche,

C'est exact, il s'agit d'une amie très chère à mon coeur, une sorte de soeur cosmique quoi :wink: elle m'a contactée un peu après que j'aie "tilté "par rapport à mon dernier post sur les revenus professionnels et le travail à faire par rapport au pape

prisciana さんが書きました:Aujourd'hui 8 tu évalues tes capacités de réceptivité de canal

Tout à fait, j'utilise en fait mon bras comme pendule :lol: , il m'arrive souvent, notamment au tél d'avoir des ressentis ou des images ou des idées qui s'imposent à moi aussi :idea:

prisciana さんが書きました: il éclaire la maison au toit fermé, et en avançant pour reprendre sa place chronologique, il éclaire la maison au toit ouvert, la maison réceptive.

Encore une subtilité qui m'avait échappé! merci!!! :!:

prisciana さんが書きました: tu pourras faire le point sur tes anciennes connaissances et les nouvelles, faire le tri, et tu en garderas ce qui te conviens le mieux, ce qui te permettra de te réaliser pleinement.

c'est comme ça que je fonctionne en effet, je suis assez créative et j'aime reprendre ce qui fait sens et me parle, bien vu!

Je vais m'imprégner de ces précieux conseils :D

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, j'ai vraiment hâte de profiter de toutes les merveilles de cette journée et de tout le "monde" que je vais y rencontrer :P

Mille mercis pour votre gentillesse!
Arc-en-ciel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Apr 30, 2009 6:21 am

Salut Arc-en-ciel,

Le Mat et la Force à l'envers me font penser que ce travail va te faire rencontrer directement tes résistances / blocages, les "noeuds "(émotionnels, mentaux etc...) qui gênent la canalisation. C'est à dire en fait ce qui obstrue le canal et parasite la réception.
Pour le vivre au mieux, je pense qu'il suffit d'en avoir conscience, et faire confiance aux messages que tu recevras, quels qu'ils soient, et aux guides que tu vas contacter.
En fait, je pense que cette séance va te montrer à la fois les questions et les réponses, les problèmes et les solutions.

Je rejoins totalement prisciana... abandonne le contrôle le plus possible (sans que ça redevienne du contrôle dirigé vers le lâcher-prise, ce qui serait un non-sens :lol: c'est là le subtil équilibre à trouver :D ).
Pour cela, tu peux notamment te mettre en position de témoin de toi-même, neutre et bienveillant. Ainsi tu observeras ce qui se passe, tu verras les noeuds et l'énergie qui passe pour les dénouer, sans résister ou interférer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arc-en-ciel » Thu Apr 30, 2009 9:39 am

Merci Maïna pour ton judicieux point de vue sur la question...

Cette nuit m'est venu l'idée de revisualiser le tirage mais avec les cartes à l'endroit , déjà pour mettre toutes les chances de mon côté :P

maïna さんが書きました:Pour cela, tu peux notamment te mettre en position de témoin de toi-même, neutre et bienveillant. Ainsi tu observeras ce qui se passe, tu verras les noeuds et l'énergie qui passe pour les dénouer, sans résister ou interférer

Cet étrange que je lise ça ce matin.... :P
cette nuit m'est aussi "venu" " l'information" intéressante que dans "neutre" il y a "retenu" :idea: donc surtout pas retenir !!!! mais laisser couler comme le pendu dans le fond :!: qui se met en canalisation entre le soleil et la lune :!:

Merci Maïna d'être passée me voir :lol:

je vous tiens au courant les filles!
Arc-en-ciel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arc-en-ciel » Tue May 05, 2009 8:33 pm

Hello ,

Un petit retour par rapport à cette journée du 02/05/

A la lecture de ce qui s'est passé, je comprends mieux le tirage que j'avais fait :P

Au niveau des lames qui étaient à l'envers, pendant la matinée elles me sont apparues à l'endroit, d'abord la force et puis le mat...j'ai été interpellée par chaque canalisation de "Mère Divine" qui me fait penser à ce couple 18+9 qui représente pour moi un maître ascensionné mais plutôt d'essence féminine, de plus la papesse représentait aussi cette 'mère divine' et aussi la femme qui canalisait les messages.

Effectivement la dame qui canalisait les messages m'a fait comprendre par la suite ( car j'étais un peu en questionnement sur la direction à prendre après cette journée et j'ai donc bénéficié 2 jours plus tard d'une consult en privé) de multiples choses et notamment que pour continuer sur mon chemin (0) je devais désormais lâcher la volonté (11-) et expérimenter le lâcher prise et m'en remettre plus à la volonté divine en me connectant à la source de plus en plus.

J'ai également par son intermédiaire reçu confirmation par rapport à un autre tirage au sujet de mes revenus professionnels d'un tilt qui m'était aussi apparu : il faut regarder le père autrement et faire un travail d'amour inconditionnel et alors tout le reste se mettra en place à tous niveaux et donc j'atteindrai enfin le monde.

Bon c'est un message un peu "mystique" et peut-être pas très clair car hyper résumé mais tout ça est fort intime finalement mais je tenais néanmoins à faire un petit compte rendu en remerciement pour les personnes qui ont analysé mon tirage .

Voilà merci à vous pour vos lectures!
Arc-en-ciel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed May 06, 2009 8:38 am

Salut Arc-en-ciel

Se "lâcher en soi" :D
Joli programme ;)