je vais participer à une journée qui me semble importante pour mon évolution et personnelle et professionnelle.
Il sagit d'une journée pendant laquelle une dame va canaliser des enseignements des maîtres ascensionnés + des exercices pour canaliser..enfin si j'ai bien compris le topo
Je suis fort interpellée par le sujet "être un canal " et bien des signes semblent converger dans la même direction pour moi en ce moment
Ma question est: "comment profiter au maximum, à tous points de vue de cette journée de "canalisation"?
:
Parmi les gens qui viennent me voir, c'est vrai qu'il y a de plus en plus déjà comme des "canalisations" qui se font. L'intuition ,via la relation d'aide, s'est déjà beaucoup développée.
De plus, je vais retrouver des copines que j'affectionne donc tout ça est positif et l'issue est le monde donc yalla !!
Mais le mat à l'envers m'interpelle... se pourrait-il que cette journée me déstabilise ou me déboussole quand même un peu le temps nécessaire pour qu'une alchimie intérieure se réalise?
la personne qui va canaliser les messages est une dame française, peut-être la papesse?
Les maîtres ascensionnés que je surnomme les maîtres "attentionnés" pourraient-ils être réprésentés par l'ermite qui éclaire la lune?
Comme c'est une journée sur laquelle je mise beaucoup je préfère m'en remettre à vos regards camoinesques sur la question en vous remerciant pour les pépites que vous ne manquerez pas de me montrer dans ce tirage!
Bel après-midi à tous!