Bonjour!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour!!!

投稿記事by Bidibulle » Fri May 01, 2009 6:56 am

Bonjour à tous! Voilà quelques mois que je ne suis pas venue vous dire bonjour, mais je lis les sujets avec intérêt! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, j'ai trouvé un travail qui m'intéresse énormément mais qui me demande une très grosse charge de travail que j'ai parfois peur de ne pas pouvoir faire (beaucoup de choses diverses en même temps et des échéances très courtes...) Je fais de mon mieux et avec plaisir mais j'ai peur de décevoir car j'ai le souci de bien faire. J'ai demandé au tarot: est-ce que ma hiérarchie va être contente de mon travail d'ici à la fin de l'année scolaire (juillet)?

Les cartes semblent plutôt positives mais pourriez-vous me dire comment vous les interprétez car j'ai toujours du mal à prendre du recul! Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps et je souhaite à tous un excellent 1er mai au soleil!
Bien à vous

:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
アバター
Bidibulle

記事: 113
登録日時: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonjour!!!

投稿記事by ANNA » Fri May 01, 2009 7:28 am

Bonjour Bidibulle,
c'est bien cette syncronicité. Le 1 Mai et la première consultation c'est para raport au travail!!! :D

Je crois que tu ne dois pas t'inquièter, si tu est capable de faire plusieurs choses à la fois et travails. Et tu est une personne avec les idées très claires et qui a beaucoup de creativité.
Alors de quoi as-tu peur? si'l y a une bonne comunication entre tous, on n'aperçois pas de vrai problème, toutes les cartes sont à l'endroit. Peut-être plus au futur tu devras faire quelque choix, mais comme sera le bon choix je ne vois pas que ça puisse t' incomoder.

Et en plus si tu est sûre de toi même, je pense qu'il ne doit pas t'inquieter l'opinion, les commentaires de ta jerarquie. Tu fais ce que tu ressens que c'est le mieux no? Alors donne toi la permission pour réussir.
Ta jerarquie va être contente et toi aussi. :D
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri May 01, 2009 7:40 am

hello , Bidibulle

sans se préoccuper du passé on peut voir déjà dans l'arcane du jugement que tu te poses des questions sur ta renommée et que tu aimerais bien en avoir des échos , que le supérieur (l'ange) fasse une annonce dans le style : attendu que Bidibulle a bien travaillé etc etc....
l'amoureux est là parfois pour dire que tu fera ce que tu aimes , je dirais que tu peux toujours aller demander toi-même ce qu'on pense de ton travail ,ils ne vont pas te manger et si il y a quelque chose a corriger tu le sauras mais tu peux aussi demander à quelqu'un de le faire pour toi .quoiqu'il en soit ce sont deux belles cartes. voila deux arcanes ou il y a du monde n'ai pas peur d'aller à leur rencontre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Sat May 02, 2009 5:53 pm

Bonjour Anna et pasedebol! Merci pour ces réponses!
En fait, pasdebol, la question implicite était plutôt arriverai-je à faire du bon travail? plutôt qu'avoir de la reconnaissance ou un quelconque avancemeent qui n'est absolument pas d'actualité et qui d'ailleurs n'est pas du tout ma préoccupation. Il m'importe beaucoup de faire du bon boulot. Vos réponses me font penser que les choses vont bien se dérouler et j'en suis rassurée! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et vous souhaite une bonne fin de week end! encore du soleil! à très bientôt!
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bonne étoile » Sun May 03, 2009 8:53 am

Bonjour Bidibulle,

Ton tirage me semble tout à fait positif côté travail.

En VII tu as su saisir l’opportunité offerte (malgré les médisances de ton ancien patron) et t’engager avec ardeur dans le travail confié.

En XX tu souhaites que l’on te confirme que ce bel engagement correspond à ce que ton nouvel employeur attend de toi.

En VI, le travail effectué plait (à celui qui l’exécute) et des négociations peuvent avoir lieu. Si l’on travaille en équipe, cela se passe très bien. Attention simplement à ne pas retomber dans des doutes excessifs.

La proposition de Pasdebol est pleine de bon sens. N’hésite pas à provoquer un entretien de progrès pour faire le point car en cas de discussion sur le sujet, tout se passera bien.

D’autant que l’association XX/VI peut laisser penser que de nouvelles propositions peuvent être faites et de nouvelles opportunités peuvent voir le jour…

Haut les cœurs !

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
アバター
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

記事: 170
登録日時: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun May 03, 2009 10:43 am

Bonjour Bidibulle,

As-tu été embauchée sur ce poste pour mettre en place une organisation ou un projet précis ou peut-être tout simplement réorganiser le poste que tu tiens pour justement le faire évoluer vers d'autres responsabilités?

J'ai l'impression que noyée sous ta charge de travail et dans le souci justement de bien faire et de ne rien oublier qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses, tu en aurais oublié l'objectif principal pour lequel tu as été recrutée et que tu n'aurais pas atteint par manque de temps ce qui pourrait être perçu par ta hiérarchie comme un manque de potentiel sans toutefois remettre en cause le sérieux avec lequel tu travailles!

J'ai juste qu'une impression du dimanche, hein :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Sun May 03, 2009 4:34 pm

Salut les filles! merci de ces réponses. Sandrine, merci d'avoir découpé le tirage ainsi, c'est très parlant et pour le coup vraiment lisible pour moi. Cartevitale ce que tu dis est intéressant; mon poste est organisé de telle sorte qu'avant il était divisé en deux personnes: aujourd'hui, je m'occupe des deux pôles dont ces deux personnes avaient la charge, d'où la somme importante de boulot, ajoutée à cela l'inquiétude d'oublier quelque chose (ce qui dans ce métier génère tout de suite une réaction potentiellement désastreuse). Je pense avoir les qalités pour tenir ce poste de manière satisfaisante à condition qu'on ne m'en rajoute pas tout le temps ce qui est le cas (j'abats, on m'en rajoute, et plus j'abats, plus on m'en rajoute).

"J'ai l'impression que noyée sous ta charge de travail et dans le souci justement de bien faire et de ne rien oublier qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses, tu en aurais oublié l'objectif principal pour lequel tu as été recrutée et que tu n'aurais pas atteint par manque de temps ce qui pourrait être perçu par ta hiérarchie comme un manque de potentiel sans toutefois remettre en cause le sérieux avec lequel tu travailles!"

Ce que tu m'as dit m'a fait me demander si la qualité pouvait être présente en travaillant de cette manière (tout faire et donc parfois mal faire)La vraie question est: comment faire pour réaliser toutes mes tâches et faire en sorte que mon travail soit de qualité? encore le 6...que veut-il dire à votre avis? merci encore à toutes pour vos réponses éclairées!!!

Regardez la réponse:

:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U:
###################### :TppfFR:
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun May 03, 2009 4:57 pm

bonsoir Bidibulle
ne pourrait on pas voir dans la baguette du bateleur une demande d'aide bien qu'apparement tu arrives a jongler avec tes différentes taches et que dans le futur on te présente une personne qui viendra t'assister dans ton travail.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 03, 2009 5:17 pm

Salut bibidulle,

La somme des cartes, si je ne me trompe, fait 4, l'empereur.
Qui me fait penser à une notion d'organisation, et d'une démarche assez carrée.
D'ailleurs l'empereur est présent dans le tirage.
L'arcane XIII quant à lui peut parler d'élaguer, clarifier.

Il y a trois cartes de travail : I, IIII et VII. Les trois degrés de hiérarchie, de l'employé au grand chef :D
L'employé regarde ses chefs. Il y a peut-être une histoire de priorité, demander de l'aide à la hiérarchie pour prioriser quand il y a trop de choses à faire. A chacun ses responsabilités, et si celle de l'employé est d'exécuter, celle du chef est d'organiser le travail, de bien le répartir, et de fixer des priorités s'il y a besoin.

L'amoureux peut parler de choix, encore une histoire de priorité donc peut-être.

La carte centrale du tirage est le chariot, c'est une carte de puissance dans l'action, qui convoque la présence.
Ne pas faire les choses dans la précipitation, mais dans la présence, comme la course du cheval puissante et régulière, bien posée sur la terre.
L'organisation et les priorités en amont de ça permettent d'être présent, d'avoir l'esprit tranquille pendant que l'on travaille et donc d'être très efficace.

L'empereur est aussi capable de dire "halte là !" avec son bâton brandi devant lui, lorsque l'arcane XIII dans sa volonté d'abattre le boulot pourrait le submerger, le "faucher".
Fermement et calmement, il est sûrement possible de dire lorsque tu en as trop.
Savoir dire non, lorsque c'est justifié, est une qualité, particulièrement dans le milieu professionnel.
L'amoureux en bout de tirage indique tes capacités relationnelles, qui peuvent te permettre de faire ça si besoin de façon suffisamment judicieuse et adéquate pour que tout se passe au mieux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Sun May 03, 2009 6:23 pm

REbonjour pasdebol (intéressante la baguette du bateleur), je doute que quelqu'un soit embauché pour m'aider; les équipes sont constituées de telle sorte que je dois me démerder...merci de ta réponse! Maïna, merci beaucoup de cette longue et pertinente interprétation. Ce qui me manque en effet, c'est de l'organisation, c'est très nettement un trait qui ne fait pas partie de ma personnalité ni de mes méthodes mais ce sera j'en suis sûre la clef de ma réussite. C'est quelque chose sur lequel j'avais déjà longuement réfléchi et c'est pourquoi ton interprétation m'a beaucoup parlé. L'ensemble de tes commentaires m'a interpellée d'ailleurs. J'y vois des pistes de réflexion vraiment intéressantes pour moi. Je te remercie beaucoup et souhaite à tous une excellente semaine.
Bien cordialement à tous!
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[65人]