anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

anniversaire

投稿記事by battleground » Wed Aug 25, 2010 4:59 pm

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et de retour de vacances avec une belle énergie et confiance en moi. Est ce que je dois changer quelque chose dans ma vie pour avoir l'impression d'etre toujours en vacances ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
battleground

記事: 46
登録日時: Sun Oct 25, 2009 9:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: anniversaire

投稿記事by maïna » Wed Aug 25, 2010 8:53 pm

Hello battleground ;)

En voilà une chouette question :D
Alors il y a un truc de commun entre l'hermite et les vacances : c'est qu'on prend le temps ;)
Et même quand on peut pas le prendre, on le prend....
J'entends : intérieurement surtout.

Le truc serait d'intégrer cette détente des vacances, facilitée par le contexte extérieur, pour en faire un élément intérieur.

L'hermite est lent, ou plus exactement il fait les choses au bon moment.
Et quand on veut le speeder, avant de se lancer à corps perdu dans la bataille, il prend un temps, il réfléchit : c'est bien la peine que je me stresse pour ce truc, ou pas ?

Les vacances c'est ça, cet état où on se dit bien souvent : oh non, pas envie, pas envie de me speeder, j'ai le temps.

Intégrer ça c'est faire pareil, à l'intérieur de soi.

C'est aussi un certain détachement vis à vis des pressions extérieures, et de la matière, l'empereur représente le matériel, et l'hermite ici l'éclaire avec sa lampe, en gardant une certaine distance.
Décider de ne pas se laisser happer par ce qui presse, ce qui pousse ou ce qui tire dehors....

Dans la lune on laisse un peu flotter les choses, et quand on ne sait pas quoi décider, on ne décide pas tout de suite, on attend, on laisse les choses émerger.
Quand on ne sait pas quoi penser de quelque chose, alors on n'en pense rien, c'est plus simple, pas vrai ? ;)

C'est de bonne augure tout ça, la lune parle aussi de vacances :D
Je dirais que tu vas y arriver tout naturellement à cet état de vacances intérieures perpétuelles, juste en laissant cheminer l'état que tu ressens là, en ce retour de vacances ;)

Bizz bizz
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by battleground » Thu Aug 26, 2010 10:33 am

Bonjour Maina, merci pour tes réponses attentives. Ne pas se presser, ni se précipiter, et prendre son temps pour un changement... voilà qui me sied.
Cependant je ressens une urgence à changer de travail, je veux dire de société. Je m'ennuie ici, cela fait maintenant 5 ans que je suis dans la même société, et je ne progresse plus... si ça continue je vais régresser...
Vais-je chasser l'ennui qui me gagne au travail en changeant d'entreprise ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
battleground

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Aug 26, 2010 1:40 pm

Hello battleground,

:Tar20D: :Tar02D: :Tar11D:

Ca t'évoque quelque chose ces trois cartes ?
Il y a une femme avec qui tu as des affrontements ? ou avec qui tu t'entends mal ?

A moins que ça ne soit deux aspects de toi, ou qu'une des cartes représente ton travail lui-même, tu fais quoi comme boulot (grosso modo, c'est juste pour identifier les cartes qui pourraient en parler).

Les 5 cartes du bas, globalement, ça fait très "je m'enterre moi-même". Ou "je me laisse enterrer petit à petit".
Arcane XIII le fossoyeur, jugement = le tombeau, papesse à l'envers, ennui mortel ; force à l'envers = perte d'énergie et de motivation.
Hermite = douce résignation :?

Et en solution, on te parle de :
réveiller tes idées, tes projets, ta créativité, danser, bouger, changer, faire des cabrioles, mettre de la joie dans tout ça, et encore la créativité dans le diable.

Tu travailles en bureau ? enfermée à l'intérieur ?
Si oui, tu dirais quoi de bosser dehors ? :D

Moi j'aurais envie de dire : cherche que chose de plus direct, de moins "tortueux", plus simple et plus vrai.

Qu'est-ce que tu as toujours rêvé de faire et que tu n'as jamais fait ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by battleground » Sun Aug 29, 2010 2:16 pm

bonjour Maina,
Je bosse dans la presse, suis maquettiste... pas de rivalité ni de mauvaise entente dans mon boulot, non. Juste de l'ennui parce que le mag pour lequel je bosse depuis 5 ans est tout simplement ennuyeux et verrouillé par des chefs un tantinet psychorigides...
Oui bosser dans un bureau, me lasse, j'ai besoin d'ouverture au monde, de voir du monde, (je ne rencontre jamais personne à mon travail)... C'est pendant le voyage que je réalise tout ça, que voir du monde, me connecter aux autres me fait du bien... je cherche une solution pour concilier tout ça en ce moment... des temps libres, des temps de travail, des temps de rencontres...
est-ce que je dois envisager une réorientation professionnelle ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar18U:
battleground

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Aug 31, 2010 9:21 am

Salut battleground,

Je dirais pour l'instant : maturation et réflexion, approfondissement, en vue d'une évolution (roue de fortune).

Changement possible dans la lune en effet, mais la lune parle aussi d'intériorité, surtout en relation avec la papesse.

Dans la Papesse, à l'endroit, tu commences à transformer l'ennui et le ras le bol (pendu à l'envers) en moteur d'introspection, c'est déjà une bonne chose.
Mais on n'est pas vraiment encore dans de l'action ici.

Envisager de changer c'est déjà entamer le processus qui fera émerger les idées nouvelles.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by battleground » Thu Sep 02, 2010 8:51 pm

Bonsoir Maina, merci pour tes analyses... qui me rappellent mon principal défaut, l'impatience... Sans action point de salut... et puis ce sentiment que le temps me rattrape et qu'il n'y aura jamais assez de temps pour arriver ou je veux aller, sans savoir vraiment d'ailleurs ou je veux aller... dilemme. Prendre le temps me disent donc les cartes...
mais combien de temps ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
battleground

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Sep 05, 2010 9:13 am

:lol:

Salut battleground,

"prendre le temps", dit l'impatiente... "bon d'accord, mais combien de temps ? "

:lol:

Sais pas ma jolie, le temps intérieur n'a pas de montre...

Le temps de faire ton choix, le temps que ça murisse dedans, le temps que tu trouves ta direction.....
et que tu trouves où tu veux aller justement... ;)

Si le temps te rattrape, arrêt de le fuir, tourne-toi, regarde-le, et intègre-le.
Fais en un ami ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[54人]